kaplan a écrit:Fred Smith est mort il y a 4 jours![]()
Television, c'était surtout les 2 guitaristes mais dans cette formation aux rythmes entrecroisés, le bassiste avait beaucoup d'importance:
Quel album, un de mes classiques !
kaplan a écrit:Fred Smith est mort il y a 4 jours![]()
Television, c'était surtout les 2 guitaristes mais dans cette formation aux rythmes entrecroisés, le bassiste avait beaucoup d'importance:

kaplan a écrit:

Peto a écrit:Je le joue actuellement en résidence
kaplan a écrit:Peto a écrit:Je le joue actuellement en résidence
Peux-tu me préciser de quoi il s'agît?![]()
Une tournée mais dans le but de jouer devant un public non initié à ce style de musique?

Peto a écrit:kaplan a écrit:Peto a écrit:Je le joue actuellement en résidence
Une tournée mais dans le but de jouer devant un public non initié à ce style de musique?
L'orchestre dans lequel je joue souvent qui part une semaine dans une autre ville (en France ou à l'étranger) pour préparer une série de concerts dans le cadre d'un petit festival à Dijon.

kaplan a écrit:Peto a écrit:kaplan a écrit:Peto a écrit:Je le joue actuellement en résidence
L'orchestre dans lequel je joue souvent qui part une semaine dans une autre ville (en France ou à l'étranger) pour préparer une série de concerts dans le cadre d'un petit festival à Dijon.
Ah OK...par exemple si le Philarmonique de Vienne livre une série de concerts à Bastille, on dit qu'il est en "résidence"

Eroldir a écrit:kaplan a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group