Kreuziger a écrit:Un peu de bière ou de rhum pour Retailleau et on aura une bonne recette de crêpe ED![]()
En tout cas sujet largement plus discuté que les colis piégés pour Bompard
Bon appétit. (https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/cre ... -chandleur).

Kreuziger a écrit:Un peu de bière ou de rhum pour Retailleau et on aura une bonne recette de crêpe ED![]()
En tout cas sujet largement plus discuté que les colis piégés pour Bompard

JackyDurand a écrit:Message de service pour Tatamix: tu peux avertir ta cousine Annie qu'elle doit urgemment demander asile à la Suisse voisine, elle va finir en pièces détachées si elle remet un escarpin dans le Doubs.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2025/12/02/dans-le-doubs-un-troupeau-de-vaches-abattu-au-nom-de-la-dermatose-malgre-la-mobilisation_6655719_3244.html

kaplan a écrit:JackyDurand a écrit:Message de service pour Tatamix: tu peux avertir ta cousine Annie qu'elle doit urgemment demander asile à la Suisse voisine, elle va finir en pièces détachées si elle remet un escarpin dans le Doubs.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2025/12/02/dans-le-doubs-un-troupeau-de-vaches-abattu-au-nom-de-la-dermatose-malgre-la-mobilisation_6655719_3244.html
175 gendarmes pour 300 manifestants...on va enfin pouvoir en finir avec les terroristes
Si j'étais méchant, je dirais que ce sont les manifestants qui auront été contaminés par "le fumier"

kaplan a écrit:"une vache a été contrôlée positive vendredi"
Encore une fois, on n'en parle pas dans le bon topic

Kreuziger a écrit:L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ALERTE_R sur Twitter
Ce pays s'enferme dans une haine des musulmans, c'est d'une tristesse.
Merci à Wauquiez et sa comission scandaleuse, le très bon passage de Mélenchon a pu être diffusé sur 4 chaines en direct
Kreuziger a écrit:Ce pays s'enferme dans une haine des musulmans, c'est d'une tristesse. [...]
Kreuziger a écrit:
J'essaie de répondre à Cobra et Kaplan
kaplan a écrit:Kreuziger a écrit:
J'essaie de répondre à Cobra et Kaplan
?
j'allais dans ton sens...
en soi quand France TV commence à banaliser ce genre de propos c'est que le pays bascule.ploum a écrit:La séquence politique sur la commission sur l'islamisme elle est assez folle quand même, et ça rappelle aussi que Mélenchon détruirait Le Pen ou Bardella dans un débat d'entre deux tours, pendant que Glucksmann bégaie face à Zemmour
ploum a écrit:C'est pas du tout accusateur (j'anticipe) Muru, j'ai pas regardé en entier mais les extraits que j'ai vu passer m'ont plutôt parlé pour le coup, est-ce que tu serais capable d'expliciter un peu plus c'est quoi ce "n'importe quoi", et les extraits qui correspondent ?

kaplan a écrit:ploum a écrit:C'est pas du tout accusateur (j'anticipe) Muru, j'ai pas regardé en entier mais les extraits que j'ai vu passer m'ont plutôt parlé pour le coup, est-ce que tu serais capable d'expliciter un peu plus c'est quoi ce "n'importe quoi", et les extraits qui correspondent ?
"La gauche reproche à cette commission sa composition, ses postes clés (présidence et vice-présidences) étant tous confiés à des élus du centre, de la droite et de l'extrême droite. Elle est effectivement présidée par Xavier Breton (LR), secondé par Sylvie Bonnet (LR), Laurent Jacobelli (RN), Jérémie Patrier-Leitus (Horizons) et Caroline Yadan (EPR). Son bureau ne comprend même aucun député issu de groupes de gauche"
"le poste-clé de rapporteur, qui rédige notamment le rapport de la commission d'enquête. Il l'a cédé finalement à Matthieu Bloch, député du groupe UDR d'Eric Ciotti, allié du RN"
(France Info)
Du grand n'importe quoi cette commission
ploum a écrit:C'est pas du tout accusateur (j'anticipe) Muru, j'ai pas regardé en entier mais les extraits que j'ai vu passer m'ont plutôt parlé pour le coup, est-ce que tu serais capable d'expliciter un peu plus c'est quoi ce "n'importe quoi", et les extraits qui correspondent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group