marcella a écrit:Je me suis fadé la totalité du discours de F. Bayrou et j'ai franchement eu du mal pour lui tellement il semblait à coté.
Le pire étant lorsqu'il ne retrouvait plus la bonne feuille de son discours.
Krowar a écrit:Quand le fond est la, on critique la forme.
Sinon, c'est quoi cette histoire de Meluche qui veut mettre un candidat face a chaque député qui vote pas sa censure?![]()
Le petit dictateur nous fera toujours rire. RIP NFP
Peto a écrit:Krowar a écrit:Quand le fond est la, on critique la forme.
Sinon, c'est quoi cette histoire de Meluche qui veut mettre un candidat face a chaque député qui vote pas sa censure?![]()
Le petit dictateur nous fera toujours rire. RIP NFP
Une source ?
cadel evans a écrit:Nané63 a écrit:Le PS qui se met à faire n'importe quoi, je n'arrive pas à croire que Faure doit prêt à s'isoler et fracturer complètement le NFP pour les "concessions" qui ont été obtenues. S'ils s'y tiennent, c'est donner victoire à la fois à LFI, Bayrou, Macron et LR sans quasiment aucune contrepartie, c'est assez remarquable dans l'esprit.
Vallaud très critique dans son intervention à l'assemblée quand même
On est d'accord que pour l'instant on parle juste de non-censure sur la politique générale comme geste du PS ?
Et en gros on continue pression jusqu'au budget ensuite. En soit ça fait d'eux les acteurs centraux sur la séquence à venir
La réponse de Guedj à Quatennens sur le côté "vase clos" m'a fait sourire je dois dire![]()
(Et je pense qu'il point quelque chose par ailleurs)
Breizh Arzh a écrit:S'il n'y a pas d'accord, on fait la réforme telle quelle. Il suffit donc que le Medef s'oppose pour tout faire foirer. Si c'est pas du foutage de gueule ça madame
Krowar a écrit:Breizh Arzh a écrit:S'il n'y a pas d'accord, on fait la réforme telle quelle. Il suffit donc que le Medef s'oppose pour tout faire foirer. Si c'est pas du foutage de gueule ça madame
Je pense au contraire que c'est bien joué de le mettre dans les mains des partenaires sociaux.
Tout le monde sait qu'il faut prendre l'argent ou il est : les grosses retraites.
Si un parti le fait, il perd les elections, au moins la les partenaires sociaux pourront se mettre d'accord et les politiques auront les mains propres
kaplan a écrit:Je me réjouis d'avance d'entendre les explications de ceux qui ont voté la censure de Barnier et qui ne voteront pas celle de Bayrou![]()
kaplan a écrit:Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me transmettre cet article en MP?
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
Murungaru a écrit:Envoyé.
kaplan a écrit:Murungaru a écrit:Envoyé.
Merci...
Article bien décevant je trouve...et raccourci vertigineux de 240 ans dans le but de se payer Macron qui n'est qu'un stigmate à mon sens...
Utilisateurs parcourant ce forum : YouYou et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group