Cuvet a écrit:Je regarde. Excellente série. Cette dernière saison est admirable malgré un petit coup de mou ces derniers épisodes, mais le dernier est somptueux.
Nifa a écrit:Personne ne regarde Succession ?
XanaxGreenEdge a écrit:Nifa a écrit:Personne ne regarde Succession ?
Avant qu'il y ait plus HBO sur MyCanal je regardais...
Acteurs et surtout dialogues exceptionnels, au niveau de mes séries favorites... Mais alors qu'est-ce que ça peut être chiant parfois en terme de narration... Ça tourne bien en rond. J'ai fini la saison 3 seul, ma compagne ayant décroché. Je regardais que pour les dialogues à un moment.
Nifa a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:Nifa a écrit:Personne ne regarde Succession ?
Avant qu'il y ait plus HBO sur MyCanal je regardais...
Acteurs et surtout dialogues exceptionnels, au niveau de mes séries favorites... Mais alors qu'est-ce que ça peut être chiant parfois en terme de narration... Ça tourne bien en rond. J'ai fini la saison 3 seul, ma compagne ayant décroché. Je regardais que pour les dialogues à un moment.
Tiens marrant, ma copine a fait exactement pareil en disant "toute façon, durant une saison on voit comment un des enfants pourrait être le successeur, on a un peu de pitié pour lui car Logan le traite comme une merde, puis finalement il/elle finit par aussi se comporter de façon détestable. C'est bon j'ai compris. "
En soit la critique (et les votres), s entendent mais je trouve justement la série incroyable par son côté shakespearien et théâtrale (pas étonnant avec Cox). L humour pour maintenir le cap, est brillant. La où j en suis dans la saison 4 (épisode 5), on en revient à un schéma déjà vu dans la série mais ça reste captivant et surtout, j'ai le sentiment que les auteurs ont compris cela et ne vont pas la faire traîner inutilement en longueur (coucou Game of thrones).
C est quand même un sacré tour de force, d arriver à nous "attacher" à des personnages détestables. On leur souhaite, les pires merdes, mais on a pas non plus envie de les voir sortir du récit.
Exemple : NE PAS LIRE SI VOUS ÊTES PAS À LA SAISON 4
Dans une certaine mesure, ça peut faire penser aux Soprano, bien que Tony est un personnage bien plus ambivalent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Malo.tls et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group