Séries

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Séries

Messagepar chrisroyer » 10 Avr 2021, 11:46

Pour moi c'est un peu comme Lost, j'ai adoré les trois premières saisons et ensuite petit à petit ça a complètement cessé de m'intéresser, d'ailleurs je n'ai jamais vu la fin et ça ne m'a jamais manqué

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Séries

Messagepar Freeze3 » 10 Avr 2021, 11:47

Pour Lost je n'ai jamais regardé la fin aussi :oops: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Séries

Messagepar Tilo » 10 Avr 2021, 11:59

chrisroyer a écrit:Pour moi c'est un peu comme Lost, j'ai adoré les trois premières saisons et ensuite petit à petit ça a complètement cessé de m'intéresser, d'ailleurs je n'ai jamais vu la fin et ça ne m'a jamais manqué


Pareil ici on a décroché après la S5

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38492
Localisation: la "légende" du forum

Re: Séries

Messagepar Peto » 11 Avr 2021, 00:23

Fini la S3 de Gotham, après l'avoir commencé il y a longtemps, mis en pause longtemps, et y être enfin revenu récemment sur la S3. :lol:
De la S3 (et ce que je me souviens des saisons précédentes, plein de scènes et de dialogues assez nian-nian, quelques persos un peu surjoués, et une écriture entre la facilité et des rebondissements qui vont dans tous les sens (pour faire durer la série, on dirait :niais: ).
MAIS aussi pas mal de très belles scènes qui ont rien à envier aux bons films, des personnages bien castés (Pingouin :love: ) et une ambiance globale vraiment bien foutue qui peut rappeler les Batman de Burton et les jeux vidéos.
Ca passe plutôt bien je trouve, à voir comment ça bouge dans les saisons suivantes.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Séries

Messagepar purito45 » 11 Avr 2021, 16:09

Peto a écrit:Fini la S3 de Gotham, après l'avoir commencé il y a longtemps, mis en pause longtemps, et y être enfin revenu récemment sur la S3. :lol:
De la S3 (et ce que je me souviens des saisons précédentes, plein de scènes et de dialogues assez nian-nian, quelques persos un peu surjoués, et une écriture entre la facilité et des rebondissements qui vont dans tous les sens (pour faire durer la série, on dirait :niais: ).
MAIS aussi pas mal de très belles scènes qui ont rien à envier aux bons films, des personnages bien castés (Pingouin :love: ) et une ambiance globale vraiment bien foutue qui peut rappeler les Batman de Burton et les jeux vidéos.
Ca passe plutôt bien je trouve, à voir comment ça bouge dans les saisons suivantes.


J'ai commencé la dernière saison honnêtement je trouve vraiment la série sous-coté certe certains épisodes pas ouf mais globalement on retrouve bien l'univers Batman. Pingouin ,Riddler :love:
Cameron Monaghan dans le rôle du pseudo Joker :love:

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9091

Re: Séries

Messagepar Freeze3 » 12 Avr 2021, 10:35

J'ai finis la saison 7 de The 100, je confirme vraiment déçu.

On est passé d'une série dans le futur plus ou moins réel (Dans le sens que tout était en partie "explicable"), à une saison 7 avec de la "magie" en mode "secte"... Ca m'a donné l'impression que la fin a été vraiment fait à la va-vite, histoire d'arrêter rapidement la série... Bien déçu en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Séries

Messagepar abzh35 » 12 Avr 2021, 10:44

Freeze3 a écrit:J'ai finis la saison 7 de The 100, je confirme vraiment déçu.

On est passé d'une série dans le futur plus ou moins réel (Dans le sens que tout était en partie "explicable"), à une saison 7 avec de la "magie" en mode "secte"... Ca m'a donné l'impression que la fin a été vraiment fait à la va-vite, histoire d'arrêter rapidement la série... Bien déçu en tout cas.


C'est pas vraiment de la magie, étant donné qu'il s'agit d'une espèce bien plus évoluée. mais je vois ce que tu veux dire. On est bien loin des enfants qui arrivent sur terre

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Séries

Messagepar Freeze3 » 12 Avr 2021, 11:00

abzh35 a écrit:
Freeze3 a écrit:J'ai finis la saison 7 de The 100, je confirme vraiment déçu.

On est passé d'une série dans le futur plus ou moins réel (Dans le sens que tout était en partie "explicable"), à une saison 7 avec de la "magie" en mode "secte"... Ca m'a donné l'impression que la fin a été vraiment fait à la va-vite, histoire d'arrêter rapidement la série... Bien déçu en tout cas.


C'est pas vraiment de la magie, étant donné qu'il s'agit d'une espèce bien plus évoluée. mais je vois ce que tu veux dire. On est bien loin des enfants qui arrivent sur terre


Oui c'est pour ça que j'ai mis "magie" entre guillemet ;)

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Séries

Messagepar gosso » 13 Avr 2021, 11:47

Faut être fou pour mater 7 saisons d'une série pareille :lol: :lol:
C'est mauvais dès le premier épisode, comment vous faites les gars ?

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Séries

Messagepar abzh35 » 13 Avr 2021, 12:17

gosso a écrit:Faut être fou pour mater 7 saisons d'une série pareille :lol: :lol:
C'est mauvais dès le premier épisode, comment vous faites les gars ?

La première saison n'est pas mauvaise, et j'aime bien les séries post appo donc ça aide.
Après les perso sont assez attachant et l'évolution de certains est vraiment bien

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Séries

Messagepar Mr-T » 13 Avr 2021, 13:42

gosso a écrit:Faut être fou pour mater 7 saisons d'une série pareille :lol: :lol:
C'est mauvais dès le premier épisode, comment vous faites les gars ?


Les goûts et les couleurs comme dirait l'autre :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17709
Localisation: Ailleurs

Re: Séries

Messagepar Freeze3 » 13 Avr 2021, 15:18

Mr-T a écrit:
gosso a écrit:Faut être fou pour mater 7 saisons d'une série pareille :lol: :lol:
C'est mauvais dès le premier épisode, comment vous faites les gars ?


Les goûts et les couleurs comme dirait l'autre :niais:


Exactement, perso mise à part la dernière saison, la série m'a bien plu en général.

Avatar de l’utilisateur
Freeze3
Gregario
 
Messages: 2386
Localisation: 73/13

Re: Séries

Messagepar vino_93 » 13 Avr 2021, 15:39

gosso a écrit:Faut être fou pour mater 7 saisons d'une série pareille :lol: :lol:
C'est mauvais dès le premier épisode, comment vous faites les gars ?

amen :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Séries

Messagepar chrisroyer » 13 Avr 2021, 16:49

gosso a écrit:Faut être fou pour mater 7 saisons d'une série pareille :lol: :lol:
C'est mauvais dès le premier épisode, comment vous faites les gars ?


un peu exagéré mais pas totalement faux non plus

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Séries

Messagepar Fantastiesj » 13 Avr 2021, 19:22

ElRojo a écrit:J'étais persuadé qu'il était dans la saison 2. :mrgreen: Mais c'est dire si les saisons d'après sont géniales aussi si cet épisode fait pâle figure. 8)


J'ai profité d'un mois gratuit sur Amazon Prime pour commencer The Office, vu tout le bien que j'en ai lu.

J'ai eu assez de mal à rentrer dedans. L'épisode du basket est fabuleux mais dans la saison 1, il y a pas mal de séquences gênantes auxquelles je ne savais pas vraiment si je pouvais rire :lol:

Mais après quelques épisodes de la saison 2, je commence à apprécier.

Par contre, je trouve qu'il manque un fil rouge pour avoir envie de la binge-watcher.
La relation Pam & Jim me saoule un peu pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4918

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 13 Avr 2021, 19:40

Ah clairement t'as des passages super malaisants. Mais moins à la fin si je me rappelle bien :louche:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Séries

Messagepar Peto » 13 Avr 2021, 19:47

Les passages malaisant ils sont trop importants pour poser les personnages et donner l'effet docu si particulier. Si tu te prends au jeu avec la caricature du perso qu'est Michael, c'est très drôle, je trouve. Même pendant la S1.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Séries

Messagepar PCMilan » 16 Avr 2021, 18:20

Juste avant la dernière saison en plus :(

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @PeakyBlinderFR sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Séries

Messagepar Chava » 16 Avr 2021, 23:17

:o
Dur...

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15414
Localisation: Small Heath

Re: Séries

Messagepar Eko95 » 17 Avr 2021, 07:40

Freeze3 a écrit:
Mr-T a écrit:
gosso a écrit:Faut être fou pour mater 7 saisons d'une série pareille :lol: :lol:
C'est mauvais dès le premier épisode, comment vous faites les gars ?


Les goûts et les couleurs comme dirait l'autre :niais:


Exactement, perso mise à part la dernière saison, la série m'a bien plu en général.

Perso je préfère matter capitaine Marleau :mrgreen: c'est chip à souhait The 100 :cry:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4896
Localisation: Paris


2779 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cadelthebest et 14 invités