Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 18 Nov 2015, 22:30

toto a écrit:Magnifique! :ok:

Merci.
Pas besoin de citer mon message pour répondre, surtout quand il y a des maillots dedans. Ça alourdi énormément les pages, pas top pour les connexions bien pourri.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 18 Nov 2015, 22:32

Quelque jour après les résultats, voici le pack de mon maillot du premier tour de la partner cup qui avait pour thème le Mexique. Cemex est une fabrique de ciment. Banamex est une banque, Telmex une boite de telecom et Bimbo un groupe de la nutrition. Prima est un fabricant de chaussure de sport et sera l’équipementier de l'équipe. Au final, seul Norco n'est pas une marque mexicaine mais j'ai pas trouvé de fabricant de cadre mexicain.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 19 Nov 2015, 07:33

Nouvelle création pour les maillots faux sponsors, 7up. Merci à Dozen pour la petite aide qu'il m'a apporté:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONNAUX:
Australie:
Image

Slovénie:
Image

Slovaquie:
Image

CHAMPION DU MONDE:
course en ligne:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Wings » 19 Nov 2015, 13:25

Ah il y avait un peu mieux a faire je pense mais ça reste très bien dans l'ensemble.

Wings
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Gaz » 19 Nov 2015, 18:30

Wings a écrit:Ah il y avait un peu mieux a faire je pense mais ça reste très bien dans l'ensemble.

Je pense aussi.
Après, j'ai principalement travaillé sur les bulles.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 19 Nov 2015, 18:32

Voilà mon dernier maillot de partner cup, légèrement modifié. Techteam est un bureau d’ingénierie slovaque. Pour les autres sponsors, je suis resté également dans le slovaque avec des cadres CTM, des vetements atak. Sinon grafobel est une papeterie, Lucka une marque d'eau, eset une entreprise d'informatique et Danube Wings une compagnie aérienne. Slovak Telekom, pas besoin de préciser je crois.Un regret quand même, j'ai pas réussit à remplir le centre que je trouve trop vide. Mais mes bandes de couleurs ont rendus la tache trop ardu. Sinon, voilà le maillot:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Médé33 » 19 Nov 2015, 18:45

Ce maillot m'avait vraiment étonné à l'époque, il surpassait de très loin en qualité tes autres productions de l'époque :ok:

Médé33

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Nlet » 19 Nov 2015, 20:11

Médé33 a écrit:Ce maillot m'avait vraiment étonné à l'époque, il surpassait de très loin en qualité tes autres productions de l'époque :ok:

Ah la Partner Cup 8)

Nlet
Junior

Messagepar Gaz » 19 Nov 2015, 22:39

Médé33 a écrit:Ce maillot m'avait vraiment étonné à l'époque, il surpassait de très loin en qualité tes autres productions de l'époque :ok:

C'est pour ça que tu avais voté pour un petit emmer.... du nom de Nlet. Un gars qui n'a jamais rien fait par la suite d’ailleurs.

Nlet a écrit:

Ah la Partner Cup 8)

Concours qui t'as révélé au passage.

TylerFarrar94 a écrit:Ca ne presse pas, mais le maillot de champion d'Autriche, de France, d'Angleterre, de République Thèque, d'Espagne, des Pays-Bas et de Russie m'intéresseraient bien
Merci beaucoup ;)

Autriche:
Image

Espagne:
Image

France:
Image

Grande-Bretagne:
Image

Italie:
Image

Luxembourg:
Image

Pays-Bas:
Image

République Tchèque:
Image

Russie:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 19 Nov 2015, 22:41

Place à ma demi de partner cup qui a vu mon parcour s'arrêter pour un petit vote. Pour ce maillot argentin, pas besoin de parler espagnol pour comprendre que le sponsor principal, loteria de Cordoba, est une lotterie. Après, on trouve des sponsors de domaine différents, mais tous argentin si ma mémoire est bonne:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPION NATIONAUX:
Argentine:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 20 Nov 2015, 07:41

Comme annoncé, voilà un maillot fantaisiste qui aurait put être le maillot autrichien du concours graphétape. Seulement, c'est un peut trop un remake de mon maillot kofola, d'ou le fait que j'en ai fait un second qui vous sera dévoilé lors de la présentation du team Autriche. Mais en attendant, je peux vous poster celui-là:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX
Autriche:
Image

Gaz
Manager

Messagepar ésoJ » 20 Nov 2015, 09:26

Tes progrès sont flagrants depuis quelques mois :shock:

ésoJ
Légende du Gruppetto

Messagepar Nlet » 20 Nov 2015, 13:54

Gaz a écrit:

C'est pour ça que tu avais voté pour un petit emmer.... du nom de Nlet. Un gars qui n'a jamais rien fait par la suite d’ailleurs.

Merci Gaz :D

Je retrouve le modèle de mini de 2012. Il ne manque pas du tout, tout compte fait. :mrgreen:

Nlet
Junior

Messagepar abdel44 » 20 Nov 2015, 16:10

slt gaz, je te connais depuis pcm france et je voudrais savoir si c'était possible de te faire des demandes de maillots que ce soit fantaisistes ou réels (maillot champion, leader...etc) ou si c'est juste pour poster tes creations (superbes au passage)
merci pour la réponse

abdel44
Junior

Messagepar Nlet » 20 Nov 2015, 17:24

abdel44 a écrit:slt gaz, je te connais depuis pcm france et je voudrais savoir si c'était possible de te faire des demandes de maillots que ce soit fantaisistes ou réels (maillot champion, leader...etc) ou si c'est juste pour poster tes creations (superbes au passage)
merci pour la réponse

Pour les demandes, il y a la partie "Maillots Fantaisistes" ;)

Nlet
Junior

Messagepar Gaz » 20 Nov 2015, 18:56

José a écrit:Tes progrès sont flagrants depuis quelques mois :shock:

Quelque mois.....Il s'est écoulé 1 ans et demi entre mes premiers maillots et le Glanzstoff. Entre le Kodak et l'autrichien, 7 mois.

Nlet a écrit:
Gaz a écrit:

Merci Gaz :D

Je retrouve le modèle de mini de 2012. Il ne manque pas du tout, tout compte fait. :mrgreen:

Tout dépend qui le fait.C'était pas mon fort, mais j'ai au moins eu le mérite d'être un des seuls à les faire.

abdel44 a écrit:slt gaz, je te connais depuis pcm france et je voudrais savoir si c'était possible de te faire des demandes de maillots que ce soit fantaisistes ou réels (maillot champion, leader...etc) ou si c'est juste pour poster tes creations (superbes au passage)
merci pour la réponse

Je ne ferai que des demandes concernant des maillots que j'ai déjà fait. Donc CN de mes maillots fantaisiste uniquement. Pour le reste, il faudra voir avec la section fantaisiste et réél.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 20 Nov 2015, 19:02

Nouveau maillot suite à la demande de Mr.Cube, pour un maillot Cube:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX
Grande-Bretagne:
Image

Allemagne:
Image

Norvège:
Image

Portugal:
Image

Slovaquie:
Image

Suisse:
Image

Gaz
Manager

Messagepar TOM10 » 20 Nov 2015, 19:45

Ton japan airlines et les cn's 8) ça envoi du bois!!!!

TOM10
Cyclo du dimanche

Messagepar Nlet » 20 Nov 2015, 19:58

Gaz a écrit:
Nlet a écrit:Je retrouve le modèle de mini de 2012. Il ne manque pas du tout, tout compte fait. :mrgreen:

Tout dépend qui le fait.C'était pas mon fort, mais j'ai au moins eu le mérite d'être un des seuls à les faire.

Je parlais surtout du fait que c'était long et soûlant à faire..
Je ne m'en souvenais plus du Cube :noel:

Nlet
Junior

Messagepar Médé33 » 20 Nov 2015, 20:02

Nlet a écrit:
Gaz a écrit:
Nlet a écrit:Je retrouve le modèle de mini de 2012. Il ne manque pas du tout, tout compte fait. :mrgreen:

Je parlais surtout du fait que c'était long et soûlant à faire..
Je ne m'en souvenais plus du Cube :noel:

Une fois que t'avais la technique, ça pouvait prendre entre 5 et 45 minutes :D Y compris sur les plus compliqués. D'une certaine manière, je regrette un peu ce temps, j'aimais bien faire ça, et je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il n'y avait pas meilleur que moi pour en faire (du moins en faire en se basant sur les maillots des autres)

Médé33

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

2811 messages
Retourner vers Showrooms