toto a écrit:Magnifique!
Merci.
Pas besoin de citer mon message pour répondre, surtout quand il y a des maillots dedans. Ça alourdi énormément les pages, pas top pour les connexions bien pourri.
Modérateur: Animateurs graphs
toto a écrit:Magnifique!
Wings a écrit:Ah il y avait un peu mieux a faire je pense mais ça reste très bien dans l'ensemble.

Médé33 a écrit:Ce maillot m'avait vraiment étonné à l'époque, il surpassait de très loin en qualité tes autres productions de l'époque

Médé33 a écrit:Ce maillot m'avait vraiment étonné à l'époque, il surpassait de très loin en qualité tes autres productions de l'époque
Nlet a écrit:Médé33 a écrit:Ce maillot m'avait vraiment étonné à l'époque, il surpassait de très loin en qualité tes autres productions de l'époque
Ah la Partner Cup
TylerFarrar94 a écrit:Ca ne presse pas, mais le maillot de champion d'Autriche, de France, d'Angleterre, de République Thèque, d'Espagne, des Pays-Bas et de Russie m'intéresseraient bien
Merci beaucoup

Gaz a écrit:Médé33 a écrit:Ce maillot m'avait vraiment étonné à l'époque, il surpassait de très loin en qualité tes autres productions de l'époque
C'est pour ça que tu avais voté pour un petit emmer.... du nom de Nlet. Un gars qui n'a jamais rien fait par la suite d’ailleurs.

abdel44 a écrit:slt gaz, je te connais depuis pcm france et je voudrais savoir si c'était possible de te faire des demandes de maillots que ce soit fantaisistes ou réels (maillot champion, leader...etc) ou si c'est juste pour poster tes creations (superbes au passage)
merci pour la réponse

José a écrit:Tes progrès sont flagrants depuis quelques mois
Nlet a écrit:Gaz a écrit:Médé33 a écrit:Ce maillot m'avait vraiment étonné à l'époque, il surpassait de très loin en qualité tes autres productions de l'époque
C'est pour ça que tu avais voté pour un petit emmer.... du nom de Nlet. Un gars qui n'a jamais rien fait par la suite d’ailleurs.
Merci Gaz![]()
Je retrouve le modèle de mini de 2012. Il ne manque pas du tout, tout compte fait.
abdel44 a écrit:slt gaz, je te connais depuis pcm france et je voudrais savoir si c'était possible de te faire des demandes de maillots que ce soit fantaisistes ou réels (maillot champion, leader...etc) ou si c'est juste pour poster tes creations (superbes au passage)
merci pour la réponse
ça envoi du bois!!!!Gaz a écrit:Nlet a écrit:Je retrouve le modèle de mini de 2012. Il ne manque pas du tout, tout compte fait.
Tout dépend qui le fait.C'était pas mon fort, mais j'ai au moins eu le mérite d'être un des seuls à les faire.

Nlet a écrit:Gaz a écrit:Nlet a écrit:Je retrouve le modèle de mini de 2012. Il ne manque pas du tout, tout compte fait.
Tout dépend qui le fait.C'était pas mon fort, mais j'ai au moins eu le mérite d'être un des seuls à les faire.
Je parlais surtout du fait que c'était long et soûlant à faire..
Je ne m'en souvenais plus du Cube
Y compris sur les plus compliqués. D'une certaine manière, je regrette un peu ce temps, j'aimais bien faire ça, et je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il n'y avait pas meilleur que moi pour en faire (du moins en faire en se basant sur les maillots des autres)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

- 

- 

- 

- 

-