[S3] FDJ

Revivez les moments forts de la saison 3.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 14:45

Julichbob a écrit:Pour Tratnik tu me piquerai qui ?

Un sprinter pas trop le choix seulement je peux rien te proposer maintenant. Tu devrais demander à Holbac de renforcer l'équipe avec deux grimpeurs, c'est vraiment le désert :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Boubsho » 31 Aoû 2019, 14:46

Salut pote, on peut s'entendre d'une quelconque façon pour Yates ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 14:49

Boubsho a écrit:Salut pote, on peut s'entendre d'une quelconque façon pour Yates ? :noel:

Moyen car vous allez me proposer d'y perdre avec votre letton pour me faire gagner sur Degen' :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Lyote » 31 Aoû 2019, 15:46

Yates vs Lawless en base?

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10253
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 15:48

Lyote a écrit:Yates vs Lawless en base?

Lawless est prometteur mais je peux pas le prendre contre l'une de mes rares valeurs marchandes contre des grimpeurs / puncheurs :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Lyote » 31 Aoû 2019, 15:59

ésoJ a écrit:
Lyote a écrit:Yates vs Lawless en base?

Lawless est prometteur mais je peux pas le prendre contre l'une de mes rares valeurs marchandes contre des grimpeurs / puncheurs :mrgreen:


On peux envisager Williams dans le deal

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10253
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 16:15

Lyote a écrit:
ésoJ a écrit:
Lyote a écrit:Yates vs Lawless en base?

Lawless est prometteur mais je peux pas le prendre contre l'une de mes rares valeurs marchandes contre des grimpeurs / puncheurs :mrgreen:


On peux envisager Williams dans le deal

Toutes les bonnes volontés ne valent pas grand chose face à un mur, je peux pas recevoir ce type d'offres pour le moment, j'en suis navré car Yates ferait un merveilleux porte-étendard pour votre projet :P

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Chava » 31 Aoû 2019, 19:17

Yates + Buchmann + Elissonde vs Scha + Acks + Denifl

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 19:19

Chava a écrit:Yates + Buchmann + Elissonde vs Scha + Acks + Denifl

C'est trop, je pense que j'ai simplement pas les moyens de vos ambitions pour ce qui est de Schach' :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Chava » 31 Aoû 2019, 19:22

ésoJ a écrit:
Chava a écrit:Yates + Buchmann + Elissonde vs Scha + Acks + Denifl

C'est trop, je pense que j'ai simplement pas les moyens de vos ambitions pour ce qui est de Schach' :mrgreen:

Scha > Yates on est d'accord ?
Buchmann > Acks ok
en 3 kifkif
on peut l'enlever si tu veux

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 19:24

Chava a écrit:
ésoJ a écrit:
Chava a écrit:Yates + Buchmann + Elissonde vs Scha + Acks + Denifl

C'est trop, je pense que j'ai simplement pas les moyens de vos ambitions pour ce qui est de Schach' :mrgreen:

Scha > Yates on est d'accord ?
Buchmann > Acks ok
en 3 kifkif
on peut l'enlever si tu veux

Oué enfin y'a plus de diff' entre Buchmann et Ack qu'entre Schach et Yates :mrgreen: Essaie de choper un 78 MON avec ton sprinter ailleurs que chez moi, tu vas voir ce qu'on te répond :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Chava » 31 Aoû 2019, 19:30

pour diversifier tes profils :noel:
je sais que tu veux t'en débarrasser de cet allemand :noel:

J'ai du mal à faire quelque chose. Sous Elissonde t'as personne d'intéressant et nous c'est à partir du 5ème de notre liste :niais:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 19:32

Chava a écrit:pour diversifier tes profils :noel:
je sais que tu veux t'en débarrasser de cet allemand :noel:

J'ai du mal à faire quelque chose. Sous Elissonde t'as personne d'intéressant et nous c'est à partir du 5ème de notre liste :niais:

Si tu veux deux grimpeurs c'est Buchmann + Pantano ou Majka voir Landa + Pantano ou Majka mais là ça réclame une grosse réflexion :mrgreen: Ou un autre DS se chargera de satisfaire tes attentes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Byrsa » 31 Aoû 2019, 19:34

Vanhoucke est intéressant et il est pas 5e de la liste :prof:

Je veux bien envisager de prendre Pantano si Yates est dans l'offre Esoj :noel:

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 19:37

Byrsa a écrit:Vanhoucke est intéressant et il est pas 5e de la liste :prof:

Je veux bien envisager de prendre Pantano si Yates est dans l'offre Esoj :noel:

Yates vaut plus que les autres grimpeurs mentionnés dans les offres précédentes à mes yeux, c'est pas si éloigné de Schach', je suis pas disposé à vous y faire gagner franchement en 2 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Byrsa » 31 Aoû 2019, 19:39

Pantano va se manger plein de restrictions pour nous et personne il en veut :mrgreen: faut prendre ça en compte :noel:

Yates Pantano + ? Vs Schach + Denifl + ?
Comme ça tu perds pas deux grimpeurs

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 19:42

Byrsa a écrit:Pantano va se manger plein de restrictions pour nous et personne il en veut :mrgreen: faut prendre ça en compte :noel:

Yates Pantano + ? Vs Schach + Denifl + ?
Comme ça tu perds pas deux grimpeurs

Au pire je le garde je compte pas m'étendre sur le circuit conti' la saison à venir :mrgreen: Et pour celle qui viendra après celle-là je préfère ne pas me prononcer :noel:

Tu te rends compte que Buchmann + Pantano vs Schachmann + Ackermann ce serait déjà fort généreux de ma part ? :mrgreen: Je peux pas te céder Yates et un autre grimpeur avec :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Byrsa » 31 Aoû 2019, 19:45

ésoJ a écrit:
Byrsa a écrit:Pantano va se manger plein de restrictions pour nous et personne il en veut :mrgreen: faut prendre ça en compte :noel:

Yates Pantano + ? Vs Schach + Denifl + ?
Comme ça tu perds pas deux grimpeurs

Au pire je le garde je compte pas m'étendre sur le circuit conti' la saison à venir :mrgreen: Et pour celle qui viendra après celle-là je préfère ne pas me prononcer :noel:

Tu te rends compte que Buchmann + Pantano vs Schachmann + Ackermann ce serait déjà fort généreux de ma part ? :mrgreen: Je peux pas te céder Yates et un autre grimpeur avec :mrgreen:


Et bah on met Ackermann en trois dans mon offre :prof:

Je sais que Yates c'est fort mais sur les T1 vallonés, Schachmann l'est aussi. Puis il n'a que 25 ans, il peut tout à fait reup un peu pour la saison pro. Alors que Pantano risque grandement de régresser avec sa trentaine.

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [S3] FDJ

Messagepar José » 31 Aoû 2019, 19:48

Byrsa a écrit:
ésoJ a écrit:
Byrsa a écrit:Pantano va se manger plein de restrictions pour nous et personne il en veut :mrgreen: faut prendre ça en compte :noel:

Yates Pantano + ? Vs Schach + Denifl + ?
Comme ça tu perds pas deux grimpeurs

Au pire je le garde je compte pas m'étendre sur le circuit conti' la saison à venir :mrgreen: Et pour celle qui viendra après celle-là je préfère ne pas me prononcer :noel:

Tu te rends compte que Buchmann + Pantano vs Schachmann + Ackermann ce serait déjà fort généreux de ma part ? :mrgreen: Je peux pas te céder Yates et un autre grimpeur avec :mrgreen:


Et bah on met Ackermann en trois dans mon offre :prof:

Je sais que Yates c'est fort mais sur les T1 vallonés, Schachmann l'est aussi. Puis il n'a que 25 ans, il peut tout à fait reup un peu pour la saison pro. Alors que Pantano risque grandement de régresser avec sa trentaine.

Non pas de 3v3 et je vais d'abord attendre la réponse de Dimension Data avant de donner suite, je suis plus aussi déterminé que par le passé, vous m'aurez peut-être à l'usure si personne ne vient mettre fin à mon calvaire en vous proposant une offre plus avantageuse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S3] FDJ

Messagepar Byrsa » 31 Aoû 2019, 19:51

ésoJ a écrit:
Byrsa a écrit:
ésoJ a écrit:
Byrsa a écrit:Pantano va se manger plein de restrictions pour nous et personne il en veut :mrgreen: faut prendre ça en compte :noel:

Yates Pantano + ? Vs Schach + Denifl + ?
Comme ça tu perds pas deux grimpeurs

Au pire je le garde je compte pas m'étendre sur le circuit conti' la saison à venir :mrgreen: Et pour celle qui viendra après celle-là je préfère ne pas me prononcer :noel:

Tu te rends compte que Buchmann + Pantano vs Schachmann + Ackermann ce serait déjà fort généreux de ma part ? :mrgreen: Je peux pas te céder Yates et un autre grimpeur avec :mrgreen:


Et bah on met Ackermann en trois dans mon offre :prof:

Je sais que Yates c'est fort mais sur les T1 vallonés, Schachmann l'est aussi. Puis il n'a que 25 ans, il peut tout à fait reup un peu pour la saison pro. Alors que Pantano risque grandement de régresser avec sa trentaine.

Non pas de 3v3 et je vais d'abord attendre la réponse de Dimension Data avant de donner suite, je suis plus aussi déterminé que par le passé, vous m'aurez peut-être à l'usure si personne ne vient mettre fin à mon calvaire en vous proposant une offre plus avantageuse :mrgreen:

Calvaire, Calvaire, t'abuses :noel:

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196


1306 messages
Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités