Modérateur: Animateurs pratique sportive

et j'étais mieux entraîné qu'aujourd'hui
(plus facile d'enchaîner les pitons en Chevreuse !)
Du 4% donc, je la joue 100% EF.
Je me dis que ce n'est après tout qu'un peu moins que 4 montées d'Issy à Clamart
Bon, arrivé au sommet je me rends compte que ça fait 1h24 (vallée vent de face + grimpette) que je suis en prise
Reparti, j'avais vu qu'avec ce que j'avais tracé y aurait "une petite bosse" dans le haut de la vallée. En fait c'est un enfer, enchaînement de rampes à 20%, horrible
Mon compteur bugge à ce moment-là, je perds quelques kilomètres.
j'avoue j'en ai un peu marre sur les bords
je pense à Wawan et ses 10000 m de d+ moi au bout de 2000 c'est bon quoi
énorme vacherie ce truc ! Et en plus c'est assez passant ! Ensuite arrivé au village je fais les petits chemins qui se prolongent, ce sont des petites routes dont la 2e est vraiment en mauvais état et désagréable qui débouchent sur des parkings pour des départs de randonnées. Là c'est assez calme, plutôt sympa. La 2e montée qui arrive à 2000m d'altitude comme je disais est vraiment défoncée, impossible de prendre un rythme car il faut sans cesse zigzaguer pour éviter les bosses et les trous. Pareil la descente se fait sur les freins, bref vraiment pas fun.
), j'ai tenté d'allonger un peu. Alors retour aux affaires ou feu de paille, je verrais bien, en tout cas je suis monté tranquille et ça a bien résisté, je ne finis pas cramé du tout.
Ca n'a pas loupé, je passe la première partie à l'ombre sans encombre, je franchis bien la première méchante rampe, puis s'en suit une lente agonie pour me trainer au sommet, qui était encore bien loin.
Spad69 a écrit:Demain c'est récup !
Klira a écrit:5K par-ci, 6K par là...![]()
Impossible de suivre le rythme indécent de certains, mais 4K quand même, notamment que je n'avais pas fait de sortie de plus de 100km en juillet, gêné par des soucis, parfois intermittents, qui ne veulent pas lâcher ma cuisse (ischio, adducteurs, etc.). Depuis quelques jours il y a du mieux, et avec ces températures agréables, et presque agréables midi passé (hélas ça ne va pas durer...), j'ai tenté d'allonger un peu. Alors retour aux affaires ou feu de paille, je verrais bien, en tout cas je suis monté tranquille et ça a bien résisté, je ne finis pas cramé du tout.
![]()
https://www.strava.com/activities/15329513458
Leinhart a écrit:Spad69 a écrit:Demain c'est récup !
Ce genre de récup![]()
alors oui je pourrais aller faire de la rando à la place mais 1- j'ai pas étudié de parcours de randon et 2- la rando solo bof hein moi je suis pas comme les fous (au sens positif !) Gruppettistes qu'on voit faire 30 bornes par jour dans les montagnes

Spad69 a écrit:D'ailleurs vendredi y'a des gruppettistes sur Grenoble qui seraient chaud pour un petit tour ?
Je repars vendredi matin de mes vacances, pas encore étudier le trajet du retour mais je pense passer par Grenoble et je me tâte à faire une petite pause dans les alentours pour faire une petite sortie, genre col de Coq ou autre du genre. Un truc de 2-3h à allure cool. Si jamais...

Spad69 a écrit:D'ailleurs vendredi y'a des gruppettistes sur Grenoble qui seraient chaud pour un petit tour ?
Je repars vendredi matin de mes vacances, pas encore étudier le trajet du retour mais je pense passer par Grenoble et je me tâte à faire une petite pause dans les alentours pour faire une petite sortie, genre col de Coq ou autre du genre. Un truc de 2-3h à allure cool. Si jamais...

Leinhart a écrit:Ça reste une très belle sortie et je dois dire que tes sorties régulières autour du lac donnent presque envie de venir y faire un tour un de ces jours !

Klira a écrit:Spad69 a écrit:D'ailleurs vendredi y'a des gruppettistes sur Grenoble qui seraient chaud pour un petit tour ?
Depuis le temps que le Coq...
Mais c'est mort... 6h00 du matin de mon côté vu l'apocalypse annoncée.![]()
La sortie récup' du jour.![]()
C'est les chips ton secret, y'a quoi dedans, cocaïne ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group