Modérateur: Animateurs pratique sportive
Gaz a écrit:P Petit aller-retour pour aller chercher le 2 300 de d+, sachant pertinemment que je ferais recalculer par strava (pour corriger les enregistrement de ma montre que j’utilise et non le GPS pour avoir la FC). Au final, 110 km et 2 510 m de d+ après recalcule par Strava. La barre des 2 500 est franchie.

Gaz a écrit:Klira a écrit:Bien méchant de s'extirper d'Alby en effet ! Et encore tu as pris l'option "soft".![]()
Il y avait plus costaud ? J'ai pas trouvé la route sur ride with gps quand je l'ai cherché.

sur mon niveau du moment il y a peut être quelques secondes encore à récupérer (j'étais pas dans le noir au sommet) mais je n'ai aucun regret.
8 minutes 11 de gagné sur la montée totale par rapport à l'an dernier où je l'avais déjà faite à fond ! Quelle progression
(bon j'ai pas prévu et je pense toujours son temps inatteignable pour moi
)

huliop a écrit:Mais t'étais pas censé faire de la récup après tes vacances ?![]()
Joli temps, c'est costaud de passer sous l'heure et les watts sont bien élevés. Vaut mieux pas que tu perdes du poids sinon je vais commencer à trembler aussi
du coup j'en profite, néanmoins il est vrai que je commence à être fatigué, aussi bien physiquement que mentalement à répéter les efforts. J'aimerai plutôt passer à un mode de "profiter" mais d'un autre côté, avec la forme que j'ai en ce moment, difficile de pas tenter de battre mes records... donc je vois au jour le jour. Ceci étant, normalement les grands cols mais surtout les Alpes c'est fini pour cette année !

).
), mais j'ai eu un peu de mal à bien digérer et un petit mal de bide + mal de crâne est venu me déranger à la mi-parcours, alors que j'arrivais à plutôt bien gérer mes douleurs de selle.
, si ce n'est un PMU de Montbard à la serveuse pas aimable, un cimetière juste après ou une fontaine à côté d'une mare d'eau vaseuse
, ça inspirait pas trop confiance quoi...
Tourrette a écrit:Juste Spad, comment as tu fait pour avoir une telle progression. Quel est ta routine pour essayer de s'en inspirer vu les résultats exceptionnels

Leinhart a écrit:Je ne sais pas quel âge tu as mais on dirait moi en 2015-2016 quand j'avais brutalement franchi un palier.
Ca fait 10 ans que Svam me ressort mon post de présentation sur le forum où je disais que je me débrouillais pas trop mal quand ça grimpait mais que je galérais un peu sur le plat

Nifa a écrit:J' ai envie de dire, ce n'est que justice vu le nombre de kms que tu te mets dans la tronche. Plus que physiquement, je trouve ça admirable mentalement. Car aussi cool est notre sport, comme tout il peut être lassant.
) mais aussi je réfléchis à faire des voyages à vélo, mais c'est tout une organisation encore à apprendre et définir. Donc ça ne reste que des projets 
Leinhart a écrit:
Pour répondre à Nifa, j'ai l'impression que la flemme et la lassitude existe plus avant les sorties que pendant. Souvent, j'ai envie de rester à la maison mais quand je suis sur le vélo ensuite je me demande comment j'ai pu hésiter![]()
Bien sûr sur les très longues sorties il y a la lassitude physique et l'envie de finir (paradoxalement, toujours dans les 60 derniers kilomètres, que la sortie fasse 150, 200 ou 350 bornes) mais c'est vite oublié
Quant au fait d'enchaîner une longue sortie et des pogos le soir, ou un repas trop arrosé et un 200km le lendemain, je ne vois pas le problème![]()
.
)
du coup retour à la maison après avoir appelé mon père pour qu'il vienne me chercher.
(même si la CAA était dans mon sac de réparation, c'est le sac que je prends quand je pars en voyage mais que je laisse à la voiture)
Allwatcher évoquait peut être un manque de graisse/lubrifiant quelque part au niveau des pédales, faut que je résolve ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group