Modérateur: Animateurs pratique sportive
Leinhart a écrit:Mêmes pour les TER, la situation se dégrade...
Avant, il y avait 6 à 8 crochets dans le wagon vélo, maintenant sur les nouveaux trains, il y un endroit où on peut attacher le vélo avec une ceinture. Au maximum, on peut y caser trois vélos, appuyés les uns sur les autres
Leinhart a écrit:Mêmes pour les TER, la situation se dégrade...
Avant, il y avait 6 à 8 crochets dans le wagon vélo, maintenant sur les nouveaux trains, il y un endroit où on peut attacher le vélo avec une ceinture. Au maximum, on peut y caser trois vélos, appuyés les uns sur les autres
Quand on sait le rôle que jouent les TER pour de nombreux cyclos qui habitent à portée de train des montagnes, c'est vraiment lourd...
Quant à l'attitude des autres passagers, no comment. Je me suis déjà retrouvé avec un dérailleur explosé en sortant du TER, et quand j'étais rentré de Paris Roubaix avec mon vélo en housse, je devais faire la police parce que tout le monde voulait mettre sa valise de 30kilos sur mon vélo
Will_Valverde a écrit:Et @Panzer les vélos verticaux ça passe encore je préfère largement ça à rien. L’avantage est que personne ne peut une valise dessus ou contre
Panzer a écrit:Will_Valverde a écrit:Et @Panzer les vélos verticaux ça passe encore je préfère largement ça à rien. L’avantage est que personne ne peut une valise dessus ou contre
C'est ce que je préfère justement
Utilisateurs parcourant ce forum : Gringo et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group