Modérateur: Animateurs pratique sportive
A_B a écrit:Si certains veulent faire des carnets de route un peu poussés, on peut les publier (et vous intégrer dans le forum interne des rédacteurs) sur le site du Gruppetto Vu les belles sorties qui s'accumulent, ça serait très intéressant
Schleck35 a écrit:Vincent-31 Oui je peux fournir en HD qqs photos, celles des paysages par exemple ?
Schleck35 a écrit:Merci, et ca y est rentré au bercail et maintenant va falloir trouver la motivation pour continuer
Bon ça va j'ai plusieurs truc sympa de prévu pour septembre mais après et surtout à partir du changement d'heure d'octobre qui annonce souvent la fin sportive de l'année chez moi
C'est con je perds tout à chaque fois.
Peut-être que j'essayerai de me mettre à courir cette hiver...
Je sens que le plan du Panzer, va me trotter dans la tête tout l'hiver . Je serai partant pour ce genre de trip!
Je te fais ça demain Vincent.
Panzer a écrit:Schleck35 a écrit:Merci, et ca y est rentré au bercail et maintenant va falloir trouver la motivation pour continuer
Bon ça va j'ai plusieurs truc sympa de prévu pour septembre mais après et surtout à partir du changement d'heure d'octobre qui annonce souvent la fin sportive de l'année chez moi
C'est con je perds tout à chaque fois.
Peut-être que j'essayerai de me mettre à courir cette hiver...
Je sens que le plan du Panzer, va me trotter dans la tête tout l'hiver . Je serai partant pour ce genre de trip!
Je te fais ça demain Vincent.
Content que ça te plaise.
Moi aussi, ça me trotte dans la tête. Je suis comme un petit enfant avec son petit objet.
Je suis en train de faire un inventaire de toutes les destinations intéressantes en montagne, de tous les parcours que je pourrais faire. La France a un potentiel exceptionnel. Pour l'an prochain, je ferais certainement une excursion au mois de mai pour aller à Chambéry ou à Mulhouse pour un weekend prolongé. Les hauts cols sont encore fermés en mai en général.
En juin, je prévois d'aller grimper le Mont Ventoux.
En juillet, weekend prolongé peut-être à Saint-Jean de Maurienne (Glandon, Croix de Fer, Galibier, Télégraphe, Iseran, Madeleine) ou Lourdes (Tourmalet, Hautacam, Aspin, Aubisque, Soulor etc).
Mais pour mes grandes vacances, j'ai vraiment cette envie d'aller en Italie. Je suis en train de faire des parcours Openrunner et des variantes de sorties. Je regarde les différents hébergements. Je m'inspire de plusieurs sites de cyclotouristes, ça fait vraiment rêver.
Je te tiendrais au courant si t'es toujours intéressé.
Utilisateurs parcourant ce forum : El_Pistolero_64 et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group