Rassemblement des Gones - Fin d'été

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Quelle formule pour cette sortie ?

Sortie un Dimanche matin, à la découverte de petites côtes cachées, à la cool pour faire connaissance
1
4%
Sortie un Dimanche matin, dans la vallée d'Azergues pour faire quelques cols
3
12%
Sortie sur une journée complète en semaine - 150 kms - 2500 D+ - Parcours à convenir
2
8%
Ranafout', je sors pas à cause du COVID (ou de l'été trop chargé en barbeuks)
0
Aucun vote
J'aurais bien aimé venir découvrir cette magnifique région, mais j'habite vraiment trop loin
11
42%
Je viens seulement si vous arrivez à convaincre Moncoutié de venir rouler avec nous
9
35%
 
Nombre total de votes : 26

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar Spad69 » 24 Mar 2021, 14:27

Gabriel Attal annonce que des concertations auront lieu cet après-midi pour faire passer trois nouveaux départements sur la liste de ceux sous contrôle renforcé: l'Aube, le Rhône et la Nièvre.


Ca va devenir compliqué :noel:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar scanlan75018 » 24 Mar 2021, 23:43

Ouais... Perso je me dis que l'Ain est à moins de 10 bornes...

Cette limite kilométrique n'a pas de sens quand tu roules dans des endroits quasi déserts...

Bref on verra. En solo ça doit être jouable par contre en groupe, c'est plus dur de passer inaperçu...

Avatar de l’utilisateur
scanlan75018
Champion national
 
Messages: 5403
Localisation: Beaujolais des Pierres Dorées

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar Spad69 » 25 Mar 2021, 18:09

Voilà voilà voilà
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @afpfr sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar malo_panzani » 25 Mar 2021, 20:28

A moyen terme, j'espère pouvoir participer à une de ces sorties, d'ici là il faut que je (re)trouve un niveau acceptable... Mais cça pourrait être sympa

Avatar de l’utilisateur
malo_panzani
Chasseur de prime
 
Messages: 475
Localisation: Supporter Thibaut Pinot, comme pédaler en montagne : c'est l'école de l'humblitude !

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar scanlan75018 » 25 Mar 2021, 21:45

Tu vas avoir le temps de.parfaire ta condition... Pas d'inquiétude

Perso je vais faire les montagnes russes dans le rayon de 10km. Y a de quoi taper 3000 D+ sans jamais recroiser sa route

Avatar de l’utilisateur
scanlan75018
Champion national
 
Messages: 5403
Localisation: Beaujolais des Pierres Dorées

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar huliop » 06 Avr 2021, 14:52

Je suis confiné sur Lyon (enfin Villeurbanne pour être précis) et je viens de voir que j'avais notamment le Mont Thou dont j'entends souvent parler ici dans la limite des 10 kms. Du coup si ça intéresse quelqu'un une sortie dans les prochains jours je suis partant :ok: Il me semble que jeudi et vendredi les températures vont un peu remonter donc ça pourrait être l'occasion :o

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3488
Localisation: Capitale des Alpes

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar Spad69 » 06 Avr 2021, 14:55

huliop a écrit:Je suis confiné sur Lyon (enfin Villeurbanne pour être précis) et je viens de voir que j'avais notamment le Mont Thou dont j'entends souvent parler ici dans la limite des 10 kms. Du coup si ça intéresse quelqu'un une sortie dans les prochains jours je suis partant :ok: Il me semble que jeudi et vendredi les températures vont un peu remonter donc ça pourrait être l'occasion :o

Hello, ma commande de nouveaux pneus vient d'être expédiée, je devrais la recevoir d'ici 1 ou 2 jours, donc fin de semaine je devrais être dispo si tu veux :ok:
Je sais pas où se situe ta limite et si tu es prêt à dépasser un peu les 10km mais le mont Verdun vaut le coup aussi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar bullomaniak » 06 Avr 2021, 15:23

huliop a écrit:Je suis confiné sur Lyon (enfin Villeurbanne pour être précis) et je viens de voir que j'avais notamment le Mont Thou dont j'entends souvent parler ici dans la limite des 10 kms. Du coup si ça intéresse quelqu'un une sortie dans les prochains jours je suis partant :ok: Il me semble que jeudi et vendredi les températures vont un peu remonter donc ça pourrait être l'occasion :o

Tu peux faire un challenge 5000 d+ dans les Monts d'Or si tu veux. :noel:

https://blog.ligney.com/2013/06/le-defi-du-conquistador.html

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25393
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar PCMilan » 06 Avr 2021, 15:39

De Miribel à Montluel t'as de jolis murs si t'aime ça, c'est encore plus proche de toi je pense :ok:
Après les monts d'Or t'es à la limite mais t'as tellement de côtés différents que tu devrais pas t'ennuyer non plus, si tu fais une sortie foncier je pourrais essayer de te suivre :noel:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar huliop » 06 Avr 2021, 15:43

Spad69 a écrit:
huliop a écrit:Je suis confiné sur Lyon (enfin Villeurbanne pour être précis) et je viens de voir que j'avais notamment le Mont Thou dont j'entends souvent parler ici dans la limite des 10 kms. Du coup si ça intéresse quelqu'un une sortie dans les prochains jours je suis partant :ok: Il me semble que jeudi et vendredi les températures vont un peu remonter donc ça pourrait être l'occasion :o

Hello, ma commande de nouveaux pneus vient d'être expédiée, je devrais la recevoir d'ici 1 ou 2 jours, donc fin de semaine je devrais être dispo si tu veux :ok:
Je sais pas où se situe ta limite et si tu es prêt à dépasser un peu les 10km mais le mont Verdun vaut le coup aussi :ok:


De ce que j'ai vu sur Strava tu dois être à 11 km de chez moi, mais ça me pose pas de problème de dépasser un peu, j'éviterai juste d'aller à plus de 15 voire 20 kms dans tous les cas ;) Mais je suis bien partant pour une sortie dans le coin des monts d'or. Jeudi ça m'irait bien vu que vendredi ça devrait être gros vent du Sud donc j'irai plutôt au Sud de Lyon. Mais je suis dispo d'autres jours aussi si besoin :ok:

@Bullo : Bordel on trouve des cinglés partout en fait :lol:

Edit après le message de PCMilan : ah oui je viens d'aller voir effectivement du côté de Miribel c'est encore ma zone et ça à l'air bien casse-pattes aussi ! Dans tous les cas je suis chaud pour rouler dans les prochaines semaines en fonction de vos disponibilites :ok:

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3488
Localisation: Capitale des Alpes

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar PCMilan » 07 Avr 2021, 10:48

J'avais pas vu que demain il y avait pas beaucoup de vent en effet, donc si tu veux découvrir les routes sans trop forcer tu me dis et je serais là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar Svam » 07 Avr 2021, 10:50

Huliop ce traître :shock: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27895
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar Spad69 » 07 Avr 2021, 10:51

Pareil, mes pneus sont arrivés donc demain ça devrait être bon. Vu les températures annoncées, j'ai plutôt un faible pour le début d'après midi pour avoir les meilleurs possibles, vous me dites

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar huliop » 07 Avr 2021, 14:52

Svam a écrit:Huliop ce traître :shock: :mrgreen:


:mrgreen:

Parfait demain aprem pour moi, vous avez un point de rdv ? On pourrait dire vers 14h30 par là ? :o sortie découverte sans pression :ok:

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3488
Localisation: Capitale des Alpes

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar PCMilan » 07 Avr 2021, 14:58

Si tu veux qu'on s'organise sur Whatsapp ou quoi pour éviter que tu te perde ou quoi envoie un MP. Sinon faudra voir le parcours pour le point de RDV mais j'imagine entre Collonges et Couzon.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar Spad69 » 07 Avr 2021, 15:07

Je propose de commencer par la montée de St Romain, donc rendez vous sur le petit parking à côté ? Là où j'avais déjà rencontré PCMilan la 1ère fois :ok:
https://www.google.com/maps/@45.8392411 ... 384!8i8192
Comme ça huliop il te suffit de longer la saône et traverser au pont de Collonges ou de Fontaines (ou plus bas sur Lyon/Villeurbanne mais je les connait pas :mrgreen: )

Sinon on peut faire par Couzon c'est plus dur, voir même par la montée Georges Lyvet, mais là PCMilan voudra me tuer :angel

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar PCMilan » 07 Avr 2021, 15:09

Déjà par St Romain j'ai envie de te tuer maintenant que j'ai un 28 et plus un 30 :niais:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar Spad69 » 07 Avr 2021, 15:11

PCMilan a écrit:Déjà par St Romain j'ai envie de te tuer maintenant que j'ai un 28 et plus un 30 :niais:

:moqueur:
Bah après celle que tu fais via le Mont Cindre est encore plus simple mais comme tu l'as fait tout le temps, je me dis que ça pourrait t'intéresser de changer, et puis la montée de St Romain est un peu plus sympa avec les beaux murs. Après si tu as vraiment pas envie, je m'adapte :ok:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar Klira » 07 Avr 2021, 15:27

huliop a écrit:sortie découverte sans pression :ok:


Les pauvres. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20822
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Rassemblement des Gones - Printemps 2021

Messagepar PCMilan » 07 Avr 2021, 15:29

Klira a écrit:
huliop a écrit:sortie découverte sans pression :ok:


Les pauvres. :moqueur:


Faut aller doucement pour bien se rappeler des routes monsieur Huliop :niais:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722


488 messages
Retourner vers Rassemblements Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités