redneck a écrit:Après, tu devrais quand même en profiter pour acheter des clopes et de l'alcool. C'est jamais perdu.
Tu devrais pas le revoir avant mai 2027 hein.
Modérateur: Animateurs pratique sportive
redneck a écrit:Après, tu devrais quand même en profiter pour acheter des clopes et de l'alcool. C'est jamais perdu.

wawan a écrit:Niveau charme, assez clairement Envalira est plus un point de passage obligé qu'un objectif![]()
Je vise justement le coté Andoran, notamment Beixallis qui à l'air assez sympa. Éventuellement, je pourrai pousser jusqu'à Arcalis (ou le port de Cabus? à voir) suivant le feeling du moment vu que ça fait quand même une quarantaine de km en plus pour une sortie totale autour des 185km.

Gaz a écrit:Pour les grenoblois du forum, je serai du côté de Merlas (au nord de Voiron, 1h de Grenoble mais je peux bouger en voiture) du 10 au 17 aout, si certains veulent partager une sortie (ou m'attendre dans les montées).
Au moins tu devrais moins souffrir de la chaleur là-bas
Fauniera a écrit:Si jamais tu veux des parcours en Chartreuse par contre, hésite pas !

Aym a écrit:Dans le secteur de Barcelonnette, puis celui de château villevieille, y a-t-il d'autres cols intéressants et surtout peu connu une fois que j'aurais fait Aloïs Cayolle Champs Bonette Agnel izoard et Vars ??
Aym a écrit:Dans le secteur de Barcelonnette, puis celui de château villevieille, y a-t-il d'autres cols intéressants et surtout peu connu une fois que j'aurais fait Aloïs Cayolle Champs Bonette Agnel izoard et Vars ??

(ça à l'air d’être au niveau de l'enchainement de virage dans la partie raide de la fin de monté)wawan a écrit:https://www.facebook.com/EmissionLaPlaceDuVillage/posts/la-route-a-%C3%A9t%C3%A9-litt%C3%A9ralement-emport%C3%A9e-lacc%C3%A8s-au-pr%C3%A9-de-mme-carle-vallouise-pelvo/1116294110753040/
En effet, il manque un bout là(ça à l'air d’être au niveau de l'enchainement de virage dans la partie raide de la fin de monté)
Celà dit, je pense que l'accès au parking sera réablit, sans doute pas dès le début d'été prochain, mais ça reste un point assez fréquenté, notamment comme départ de randonnée. Du coup j'imagine mal les collectivité locales faire une croix dessus
j'y étais encore il y a 1 semaine.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group