Modérateur: Animateurs pratique sportive

Tilo a écrit:Si elle n'est pas praticable la piste cyclable n'est pas obligatoire et si c'est un carré qui est dessiné c'est juste conseillé mais pas obligatoire.
. D'ailleurs, je me demande comment font les pros, ça doit tellement les faire chier, et les embêter pour leurs entrainements.

nailouj a écrit:@Fauniera, fais le vieux Quaremont avec l'enchaînement Paterberg puis Koppenberg. Là ça fait mal![]()
Fais le Muur et le Bosberg aussi, bien sympa
Fauniera a écrit:Tilo a écrit:Si elle n'est pas praticable la piste cyclable n'est pas obligatoire et si c'est un carré qui est dessiné c'est juste conseillé mais pas obligatoire.
Oui mais à chaque fois il y avait le rond bleu justement. Et puis techniquement c'est praticable, c'est juste que des fois c'est des mini pavés sales alors que la route à côté est sèche avec un goudron impeccable. D'ailleurs, je me demande comment font les pros, ça doit tellement les faire chier, et les embêter pour leurs entrainements.

Fauniera a écrit:nailouj a écrit:@Fauniera, fais le vieux Quaremont avec l'enchaînement Paterberg puis Koppenberg. Là ça fait mal![]()
Yes j'ai prévu ! Je suis en Erasmus là-bas pendant 5 mois donc j'aurai le temps de tous les faire (et même plusieurs fois), faut que j'en garde un peu pour les autres sorties. En plus, on m'a dit que le OK est le plus dur au vu de la longueur, donc je voulais pas le faire pour les première avec les pneus un peu trop gonflés.
nailouj a écrit:Fauniera a écrit:nailouj a écrit:@Fauniera, fais le vieux Quaremont avec l'enchaînement Paterberg puis Koppenberg. Là ça fait mal![]()
Yes j'ai prévu ! Je suis en Erasmus là-bas pendant 5 mois donc j'aurai le temps de tous les faire (et même plusieurs fois), faut que j'en garde un peu pour les autres sorties. En plus, on m'a dit que le OK est le plus dur au vu de la longueur, donc je voulais pas le faire pour les première avec les pneus un peu trop gonflés.
Clairement le OK c'est loooonnngggg. Paterberg c'est dur mais court (cadeau redneck).
Leinhart a écrit:Les pistes cyclables obligatoires sur le Ronde Cyclo avec plus de 10 000 participants c'était horrible, on était coincés dans un gros tas de cyclistes sans pouvoir doubler pendant parfois des kilomètres !
et sur le retour j'étais lâché même sur du plat... un big merci à Allwatcher et les 2 autres compagnons de route de m'avoir attendu et tracter jusqu'à la route pour rentrer à la maison.
(pile quand le beau temps arrive évidemment) j'en profiterai pour faire un certif de non contre-indication pour les cyclos au moins je serais pas venu pour rien 
Spad69 a écrit:https://www.strava.com/activities/17471634044
Bon bin quand y'a plus rien y'a plus rien. Je me sentais un peu mieux depuis quelques jours, même si je ressens encore parfois la maladie de fin janvier, j'ai pu refaire quelques intensités mais non sans mal (voir en échec comme je disais à mon précédent message). Aujourd'hui c'était la banqueroute, je n'avais plus rien dans les jambes, je tenais même pas les 170w qui constituent le bas de ma zone 2, j'ai été obligé de faire des pauses dans les montées, et quand j'ai tenté de me ravitailler à mi-parcours avec une pate de fruit j'ai juste dégueulé tout le petit déjeuneret sur le retour j'étais lâché même sur du plat... un big merci à Allwatcher et les 2 autres compagnons de route de m'avoir attendu et tracter jusqu'à la route pour rentrer à la maison.
![]()
En plus je les voyais tous sans gants sans surchaussures pendant que moi j'avais hyper froid avec mes surchaussures mon tour de coup et mes gants d'hiver![]()
Un petit tour par le médecin s'impose et du repos, car là ça va pas du tout(pile quand le beau temps arrive évidemment) j'en profiterai pour faire un certif de non contre-indication pour les cyclos au moins je serais pas venu pour rien
Enfin pour dire que je pense qu'il n'y a rien d'anormal et que c'est une période logique à passer (période chiante je le concède
), qui va te permettre de revenir au top d'ici quelques semaines ou mois.
J'ai du mal à me remotiver mais à voir, va falloir que je me fasse violence, je ferai le point en avril, là j'suis en dessous de tout.
?
j'avais pas d'objectif particulier si ce n'est rouler jusqu'à que j'en ai marre et essayer de suivre des groupes, mission accomplie pour les deux, je tape même mon PR sur le segment de Longchamp (certes, dans la roue d'un gars) et j'étais encore assez fraiche à la fin. Le volume que je fais depuis le début de l'année sur les trois sports commence à payer 
Capspao a écrit:Y'avait une grande boule jaune dans le ciel à Paris aujourd'hui, vous savez ce que c'était?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capspao et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group