Modérateur: Animateurs pratique sportive
Spad69 a écrit:https://www.strava.com/activities/12845319736
La barre des 10k sur l'année atteinte c'était clairement l'objectif de fin d'année, j'étais a peu près sûr d'y arriver, mais aussi tôt je m'y attendais pas !
Du côté de la sortie, on avait prévu une sortie dans le beaujolais avec Allwatcher, sortie endurance tranquille. Le brouillard est très présent en région lyonnaise depuis 1 semaine (comme dans partout d'endroit) donc on part en fin de matinée pour que ça se découvre par la suite. Malheureusement contrairement à certains jours où ça se découvre bien, là c'était pas trop le cas, donc on a coupé toute la partie pour faire le col du Saint Bonnet et on a rejoint directement le saule d'Oingt. Passé le saule d'oingt on sort du brouillard de manière assez surprenante et on ne sera plus embêté jusqu'à la fin. Le ciel est toujours bien sombre mais au moins on est bien sur ce plan là. Retour tranquille, on se sépare à Dardilly et j'attaque la remontée.
Sentiment de bien être dans la montée du mont Verdun, aucun bruit, ni voiture ni cloche de vache ni vélo/randonneur, personne au stand de tir. Les jambes tournaient bien, j'étais tellement bien. J'ai prolongé ce bon état en allant chercher le mont Cindre et le mont Thou histoire d'arrondir le kilométrage !
Le vélo est dégueulasse mais en tout cas il faisait pas froid, à partir de la semaine prochaine par contre le cuissard long va devenir obligatoire je crois.
Spad69 a écrit:une abomination absolue
Klira a écrit:Spad69 a écrit:une abomination absolue
La définition qu'on aime.
On notera que personne n'a osé t'accompagner.
Tilo a écrit:Klira tu hibernes?
Nifa a écrit:Je profite de ta question pour rebondir dessus et en proposer une autre : quelle est votre semaine type en automne/hiver ?
Moi j essaye de suivre ce programme :
Lundi : 1km de nage
Mardi : 35/40 mins a la salle
Mercredi/jeudi : cap ou vélo (home trainer en ce moment)
Vendredi : 35/40mins a la salle
Samedi/dimanche : cap ou vélo
Bon en réalité y a souvent un ou deux jours qui sautent. J'arrive à rouler dehors quand je suis avec quelqu'un, la en ce moment seul, je choisi toujours le home trainer...
Nifa a écrit:Non je pense qu'il évoque le fait que sur Zwift tu peux organiser des sorties en groupe. Mais je crois pas qu'on soit beaucoup à utiliser la plateforme.
Nifa a écrit:Non je pense qu'il évoque le fait que sur Zwift tu peux organiser des sorties en groupe. Mais je crois pas qu'on soit beaucoup à utiliser la plateforme.
Nifa a écrit:Tu parles des courses ? J'en ai pas encore fait cette année, mais quand j'ai la motivation j'aime bien, je pense ça se rapproche pas mal des efforts d'un cx. Une heure à fond quoi.
Nifa a écrit:Et si on est au moins 5, je suis pas contre de faire des sorties groupées sur zwift oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Magicool, Majestic-12 [Bot] et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group