Spad69 a écrit:https://www.strava.com/activities/9131829806
et donc aujourd'hui nouvelle grosse sortie![]()
pas la plus glamour, mais je voulais borner sans me taper trop de dénivelé. du coup départ dans la vallée vent de face qui fait bien mal, l'arrivée vers Chambost Allières plus j'avançais moins j'allais vite, j'avais l'impression que le vent durcissait.
Montée par le col de la Cambuse, pour découvrir le col, c'est une montée très simple, assez régulière où tout peut passer grand plateau pour quelqu'un qui fait la montée en chrono. Pas beaucoup de trafic, route large et revêtement correct.
Je redescend vers le lac des Sapins, où je m'arrête quelques minutes afin de manger mon sandwich et boire un coca. Je suis resté assez proche de la route, une vraie pause et un petit tour du lac pourquoi pas mais aujourd'hui dans le beaujolais le soleil jouait à cache cache et j'avais pas envie de rester à me refroidir trop longtemps et sans soleil.
Ensuite je repars par le col du Pilon, c'est une route qui vaut pas la peine, route large, avec pas mal de trafic même si ça reste correct, mais c'était le moyen le plus simple et le plus rapide pour rentrer. Là encore, c'est très roulant.
Retour tranquille encore une fois par la vallée où je profite un peu plus grâce au vent de dos.
Bref sortie assez cool tout de même, en plus j'accroche les 25km/h de moyenneet ça fait 2 cols de plus au palmarès
@Klira : normalement ça devrait être bon. Mais si ton titre d'aujourd'hui c'était "éloge de la flemme" vendredi ça sera "éloge de la lenteur" parce que à mon avis entre la fatigue et les gros pourcentages ça va pas aller bien viteje te recontacterai en privé pour les modalités
Dans le coin, tu as de quoi enchainer un paquet de cols sans trop redescendre entre deux.
Je pense pas que tu aies fait les plus sympas, mais comme tu dis, ca fait de coches !
La vallée vent de face, c'est une belle épreuve mentale effectivement !