Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie en 2023 ?

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Samuel » 19 Sep 2021, 20:56

Soomud / Tilo il y a un petit air oui :o

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Peto » 19 Sep 2021, 22:30

Ca donne presque envie d'être d'être sur Paris. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25476
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Allwatcher » 20 Sep 2021, 07:11

Super sympa de voir un rassemblement de gruppettistes aussi conséquent !

Et bon rétablissement wawan. :? :ok:

Avatar de l’utilisateur
Allwatcher
Directeur sportif
 
Messages: 2986
Localisation: Cofidis

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Chrisp » 20 Sep 2021, 10:09

Sympa à lire et il y avait du monde. :shock: L'avantage de la capitale. :noel:

Bon courage pour récupérer Wawan !

Avatar de l’utilisateur
Chrisp
Maillot jaune
 
Messages: 10789
Localisation: Moral 9/10

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Svam » 20 Sep 2021, 16:08

Peto a écrit:Ca donne presque envie d'être d'être sur Paris. :noel:


Presque :mrgreen:

Bon rétablissement au bûcheron :ok:

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar MaStErHaP » 20 Sep 2021, 19:31

C avait l'air bien top en effet, bien fait de maintenir malgré les prévisions défavorables !

je vous enviait en voyant le ciel clair depuis la fenêtre des urgences de Trousseau :cry: (ma petite a chopé un Pied Main Bouche bien crado pour ceux qui connaisse)

Jolis CR et bravo à tous !

Avatar de l’utilisateur
MaStErHaP
Junior
 
Messages: 1274
Localisation: NLG

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar jeanbonnot » 20 Sep 2021, 19:37

C avait l'air bien top en effet, bien fait de maintenir malgré les prévisions défavorables !


Comme dit le dicton du 78, "météo nationale = chienne de garde du capital" :prof:

Courage à ta petite, ma nièce a ça aussi tiens.

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 20 Sep 2021, 20:22

Courage à ta petite Master. :ok:

Et sinon je ne crois pas que Panzer, Will ou Samuel en aient parlé mais il faut noter la force mentale de Soomud qui s'est vraiment arraché pour tenir les roues sur le plateau de Bullion. Je ne sais plus qui a gueulé de ralentir et même après une dizaine de secondes de décélération il était toujours au courage, félicitations d'avoir su te faire si mal ! Je t'ai gueulé dessus mais en vrai j'étais impressionné devant ton rictus. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Anker » 20 Sep 2021, 20:31

Oui si il a réussi à maintenir le rythme. Déjà à Longchamp il m'a impressionné.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar soomud » 20 Sep 2021, 20:48

Ce segment oui très chaud, le cardio s'est un peu emballé :lol:
https://www.strava.com/segments/11619733?filter=overall

Avatar de l’utilisateur
soomud
Espoir
 
Messages: 899

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar wawan » 20 Sep 2021, 20:50

Quelques nouvelles, et merci pour vos messages en tout cas :ok:
Je m'en tire avec assez peu de plaies (une chiante au bout du majeur gauche, 3 "pièce de 2 euros" sur l'épaule droite et une zone de 4 cm sur 1 à l'avant bras droit à proximité du coude) quelques bon hématome coté droit (avant de la cuisse proche du genou, hanche, sous la plaie de l'avant bras susmentionné et à l'épaule) et des contusion associées à ces hématomes. C'est surtout l'épaule qui est gênante, j'ai d'ailleurs flippé juste après la chute vu que c'était déjà cette épaule dont j'avais déchiré le ligament :lol: à voir l'évolution mais vu la mobilité que je garde ya à priori rien à craindre comme séquelles. La tête a tapé aussi mais le casque a parfaitement joué son rôle (et va être à changer alors qu'il a pas 6 mois :x )
Honnêtement vu les conditions je m'en sort très bien.
La nuit a été très mauvaise fatalement et j'ai passé la journée perclus de courbature un peu partout en plus des blessure déjà signalé, ça heureusement ça devrait être réglé demain.

nailouj a écrit:Aie wawan, pas de chance.
J'espère que ça va aller...
As tu pu prendre la plaque ?

Non la voiture ne s'est pas attardée. En fait ayant fait mon soleil derrière elle, il est tout à fait possible qu'elle ne m'ai pas vu tombé. Je soupçonne même que le (ou la) conducteur n'a jamais eu conscience de ma présence tant il est facile de "louper" un cycliste :(
La chute est en partie de ma faute car même en étant prioritaire à cette intersection (feu au vert, l'autre voiture coupant ma trajectoire), j'aurais du ralentir à son approche. Un ralentisseur ça veut dire 30km/h et quand j'ai commencé à freiner j'étais à 50km/h. Assez clairement je voulais profiter de l'élan de la descente sur la partie plane qui suit (fatigue, tout ça :mrgreen: ) mais c'était pas prudent, amortir un ralentisseur quand on est concentré pour, c'est pas un souci, mais en freinage d'urgence... :roll:

Grosse pensé pour le gars qui passant par là à pied s'est proposé de me ramener chez moi en voiture, j'aurais beaucoup souffert si j'avais du finir sur le vélo :love:

Carrefour de l'Arbre a écrit:Arf, bon rétablissement Wawan. Deuxième chute de l'année durant une "journée Gruppetto", la poisse. :(

Sachant que me chute du Grand Colombier était aussi durant une sortie Gruppetto, je crois que le message est clair :evil:


Et à part ça j'ai provoqué un accident aussi :lol:
sur la voie d'en face, 2 voiture se sont arrêtés, mais celui devant a mal serré son frein à main visiblement :lol: Du coup sa voiture est redescendu sur celle de derrière et lui a un peu emboutit l'avant.
Et donc, pendant que j'atendais sur le trottoir que le gars aille chercher sa voiture pour me ramener à la maison je voyais les gens sur le trottoir d'en face remplir le constat :niais:

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12302

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar jeanbonnot » 20 Sep 2021, 21:07

Cette ambiance à Epinay le dimanche :o

Bon, content de te lire raconter tout ça avec le sourire, ça rassure :heureux: Je comprends ce que tu dis sur le chauffard mais ça reste ahurissant de provoquer un accident et de quitter les lieux, que ce soit car tu fuis ou parce que tu ne t'en es même pas rendu compte :doutes:

Bon c'est pas le bon topic mais mon cousin s'était fait renversé dans le même genre de situation quand j'étais gosse, du sol il a vu le mec descendre de sa voiture, jauger que le gamin n'avait pas l'air trop mort, et était reparti :shock:

Bref, remets toi bien, en espérant que tu pourras bientôt rebûcheronner de plus belle :ok:

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar nailouj » 20 Sep 2021, 21:11

L'essentiel est que ça aille wawan :ok:
J"étais tombé à cause d'une voiture qui avait doublé avant un stop et avait pillé...
Le gars était reparti, une voiture avait klaxonné pour attirer son attention, il s'était arrêté pour voir si j'allais bien (sans descendre de voitures) et étais reparti en voyant me relever.
La fille qui avait klaxonné était plus énervée que moi "mais quel con... il vous fait tomber et vous relève même pas etc etc" :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16347

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar jeanbonnot » 09 Oct 2021, 23:25

La prochaine CC est samedi prochain avec un Paris - Montargis http://www.classics-challenge.cc/post/169/

Anticyclone qui stationne sur la région, départ à une heure raisonnable, coin sympa, kilométrage équilibré, je suis chaud :ok: Je partirais sur le départ de la Cipale à 8h45 (25-27 km/h). D'autres motivés :question:

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar MaStErHaP » 11 Oct 2021, 11:11

Pas dispo les samedis matin, je fait les BB nageurs ^^
Mais ca a l'air d'etre une belle balade, ya moyen de récupérer la trace ?

Avatar de l’utilisateur
MaStErHaP
Junior
 
Messages: 1274
Localisation: NLG


Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Panzer » 26 Oct 2021, 10:11

Selon la météo, possible que j'aille en Chevreuse le lundi matin 1er novembre découvrir les belles couleurs de l'automne.
Sortie d'environ 60kms avec peut-être 1 ou 2 pancartes, mais allure tranquille svp, ceux qui veulent bombarder devront attendre.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar nailouj » 26 Oct 2021, 10:14

Panzer a écrit:Selon la météo, possible que j'aille en Chevreuse le lundi matin 1er novembre découvrir les belles couleurs de l'automne.
Sortie d'environ 60kms avec peut-être 1 ou 2 pancartes, mais allure tranquille svp, ceux qui veulent bombarder devront attendre.


En fonction de la situation personnelle je peux etre disponible.
Dommage, moi qui comptais envoyer des watts, je vais devoir t'attendre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16347

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 26 Oct 2021, 12:10

J'aurais été dispo l'aprem mais pas le matin ! :x

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Regroupements Gruppetto en IDF - Sortie le 19/09/21

Messagepar MaStErHaP » 26 Oct 2021, 12:43

Tenté, mais ça va dépendre en effet de la météo et de la situation à la maison #9ememois

Avatar de l’utilisateur
MaStErHaP
Junior
 
Messages: 1274
Localisation: NLG


726 messages
Retourner vers Rassemblements Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités