Sorties quotidiennes

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Leinhart » 24 Juil 2021, 08:03

Anthony44300 a écrit:Déjà je vous envie un peu de vos belles performances et je vais vous demander un conseil, comment progresser le plus efficacement sans perdre ce plaisir de regarder les paysages et pas être focus sur la performance en elle-même.


Il n'y a pas de secret, le vélo n'est pas un sport ingrat et on ne peut que progresser avec la pratique, dans un premier temps. Rouler 20km, puis 30, puis 40, puis 50, etc. ; ajouter du dénivelé ; chercher à améliorer son temps sur une bosse de référence.
Plus on pratique, plus on progresse. C'est pas toujours très rapide mais ça se fait tout seul ou presque. Il faut juste habituer ses cuisses et son cœur.

De belles sorties chez les gruppettistes, c'est sympa de voir quelques regroupements entre forumeurs :heureux:

De mon côté, je télétravaillais au pied des Pyrénées pendant 3j. Après Nistos mercredi, j'ai décidé de faire une belle sortie hier matin. Départ à 6h30 pour un enchaînement Balès-Superbagnères. Balès toujours aussi irrégulier mais magnifique, la montée de Superbagnères toujours aussi agréable avec de superbes vues au sommet :love:
J'ai un peu stressé parce que mon entaille dans le pneu s'est étendue petit à petit au point de menacer le flanc mais ça a tenu (voir topic matériel).
Niveau jambes, je ne fais pas mes meilleurs temps dans ces montées mais je n'en suis pas si loin (d'autant que le vent n'était pas particulièrement favorable, notamment dans Balès). Par contre, j'ai enchaîné les deux cols sans aucun problème, c'est plutôt encourageant :D

https://www.strava.com/activities/5673764197

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9893
Localisation: Toulouse

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Anthony44300 » 24 Juil 2021, 08:19

Merci a vous deux

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar bapt77 » 24 Juil 2021, 17:11

bapt77 a écrit:
Nico32 a écrit:Il a fait une réaction allergique. Je l'ai laissé sur le bord de la route comme il me ralentissait. Mais je crois qu'il est sorti des urgences à l'heure qu'il est, ça va.


Toujours vivant, toujours debout !
Oui ça va :ok:. C'est vite passé.
Ça pique toujours moins que ton accélération en sprint au pied de la Forclaz :lol: :mrgreen:.


Donc retour sur hier. J'ajouterais juste que se fut dur :lol:. Bon, la partie sur la piste cyclable ça va même si on passe plus de temps à freiner et faire attention, pas facile de discuter à 3.
Mais je reste pertuber par ma tige de selle qui ne tient plus. Heureusement que j'ai du chatertone pour délimiter ma hauteur de selle et empêcher que ça continue de baisser. Seulement, je l'ai augmenté cette année et je me sens pas bien sur le plat. J'aurais beau la remonter au pied du col sur la petite pause, ça reviendra à l'état de départ ...

Bref, on laisse donc partir Klira partir comme une fusée, perso j'ai rien dans les cannes après l'enchainement des derniers jours. Je reste malgré tout occupé car Yoan est pas loin derrière :o. En analysant, l'écart au sommet ne se fait que sur la fin juste avant et surtout sur le dernier km où je commence à être un peu mieux mais rien de fou.
https://www.strava.com/activities/5673309251/segments/2853607923388195372 (replat : 8min24 pour moi et 9min16 pour toi Yoan)
https://www.strava.com/activities/56733 ... 3390119468 (dernier km : 5min24 pour moi et 6min16 pour toi Yoan)


En haut, petites photos sur la fameuse vue sur le lac et on part dans la descente. Comme d'hab', Yoan passe devant ! La descente ne sera donc pertubée que par cette piqure d'abeille. Rien de méchant (encore aujourd'hui) même si ça pique juste après ...
Une fois qu'on bifurque, nos chemins se séparent avec Klira et il nous reste juste un km de montée qui casse bien les pattes. J'informe de ma piqure Yoan qui me dépasse et attaque juste avant le sommet en pensant que j'étais atteins ... J'ai un honneur, je repasse devant juste avant la BASCULE Image !.
On ''finit ensuite tranquille'' même si Yoan pensait plus tranquille que moi :noel:.
https://www.strava.com/activities/5673309251

_________________________


Et aujourd'hui, la fatigue se fait sentir. Faut se mettre en route pour le rythme des JO :niais:
Malgré tout, le temps semble mieux que les prochains jours. Je vais essayer de ''décrasser'' dans le col des Annes :lol:.
C'est le plan mais dès que je suis sur le vélo, c'est vraiment compliqué pour les jambes. Je poursuis malgré tout dans la vallée du Bouchet mais je pars plus dans l'idée de rentrer directement.

Puis je poursuis jusqu'au fond de la vallée, puis le premier km du col des Annes pour me dire que une fois dedans autant aller au bout ... :niais:. Au pire je prendrai le bus pour remonter :niais: :oops:.
Je devais me reposer mais je pars dans une belle Annerie et vacherie (plusieurs passages à 12/13%). Donc je gère, peu importe la vitesse je reste au final autour des 150bpm !

Descente gérée aussi car il faut faire attention aux passages canadiens puis le retour au Gr-Bo se fait à bonne vitesse avec des jambes qui commencent à être mieux. Ca se confirme dans la remontée, pas de vitesse folle encore mais je monte sans forcer toujours autour des 150bpm :ok:.
https://www.strava.com/activities/5679867668

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4606
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar jeanbonnot » 25 Juil 2021, 01:15

Deux sorties un peu atypiques pour le forum pour moi cette semaine :

- le ride du mercredi, version "spide" (y a des semaines ou c'est "chill" et où c'est une promenade en groupe dans Paris et d'autres où ça envoie sévère). Ca commence par avaler Rivoli à 35 à l'heure (belle onde verte), puis les quais, puis une variante de la côte des gardes. C'est un peu foutraque car on doit descendre un escalier et je me fais bordurer là dessus, je remonte les courageux qui font ça en fixe puis pas mal de monde. Plus loin on prend les 8 tournants, je me fais doubler de partout, je me dis "oh la la y a que des monstres" mais en fait ils sont pour beaucoup partis trop vite, une fois lancé dans la côte je remonte gars après gars, et j'arrive à mettre un gros sprint en haut, résultat 6e/ sur une cinquantaine de gus et dans les 3% mieux classés strava, c'pas trop mal pour moi :niais: à part le passage par une route fusillée par le temps en forêt à la tombée de la nuit le retour est plutôt tranquille. :heureux:

https://www.strava.com/activities/5665516312/

Et ce soir départ à 18h30 pour quelques côtes avec mon pote Boris puis je voulais lui faire traverser l'aéroport d'Orly. Sortie très cool à part une accélération ou deux pour s'embêter mutuellement. Rythme naze mais sensation de vent dans le dos toute la sortie :ok: Orly la nuit c'est magique, même si je sais que je suis à peu près seul sur ce forum à être sensible à ce genre de poésie :niais: on pousse jusqu'au bar cycliste-friendly vers bastille, bien sympa cette petite sortie mi-urbaine mi-tranquille :ok:

https://www.strava.com/activities/5681721465/

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3658

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar malo_panzani » 25 Juil 2021, 07:44

Anthony44300 a écrit:Loin d'être du même niveau, je suis plutôt à la limite de pouvoir dire "pratique sportive" (Voir je n'y suis pas). Néanmoins, dans ma pratique du cyclisme, je prend énormément de plaisir. J'ai d'ailleurs hâte de ma petite sortie de dimanche en binôme (Boucle en bord de Loire, plutôt plat) d'environ 50km.
Déjà je vous envie un peu de vos belles performances et je vais vous demander un conseil, comment progresser le plus efficacement sans perdre ce plaisir de regarder les paysages et pas être focus sur la performance en elle-même. J'ai l'impression d'être soit dans le plaisir totale à vitesse lente (le plus souvent) soit focus sur la performance mais en perdant un peu la notion de plaisir (du coup je fais ça de temps en temps car j'aime bien me faire mal mais j'ai du mal à réitèrer régulièrement)

Pourquoi vouloir progresser ? C'est dans la nature de l'homme mais surtout pour être moins en galère dans certaines sorties avec des potes de meilleurs niveau


Je n'aurai pas vraiment plus de conseils que ce qui a déjà été dit. Néanmoins, j'ajouterais que le principal reste de prendre du plaisir. Dans cette perspective et en augmentant les volumes tu peux déjà bien progresser, et tout ce qui est plus spécifique doit pouvoir se mettre en place lorsque tu commenceras à stagner (mais y a des personnes certainement mieux placées que moi sur ce point :mrgreen: ).

Par contre, pour reprendre ton message, j'ai vraiment du mal à concilier "performance sportive" (à mon niveau) et profiter du paysage. J'ai beau me dire, "lève la tête, regarde autour, profite" mais cette prise de conscience reste très courte. C'est pareil pour vous ? De ce que je lis sur le forum, à part pour Jean Bonnot où lorsqu'on est en vacances dans un lieu inconnu à la base, j'ai un peu l'impression de ne pas être le seul dans ce cas !

Avatar de l’utilisateur
malo_panzani
Chasseur de prime
 
Messages: 475
Localisation: Supporter Thibaut Pinot, comme pédaler en montagne : c'est l'école de l'humblitude !

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Hamadryas » 25 Juil 2021, 09:40

Bonne sortie pour moi hier : 240 km / 5200 D+

Je n'avais rien à faire ce week-end et en cherchant une cyclo, je suis tombé sur le brevet des Raidars du Cotentin. Le parcours est bien débile en faisant en gros des allers-retours entre la côte et l'arrière-pays sur tout le parcours pour aller chercher tous les pires raidars du coin.
C'est le genre de truc qui me plaît, donc banco je m'inscris.

Et histoire de rajouter une difficulté, je réserve un train à 18h50 pour rentrer sur Paname.

Évidemment pas de grands cols vu le coin, le point culminant de la sortie étant à 170 mètres.
Mais plein de raidars, partout : 47 montées répertoriées par ClimbPro sur mon Garmin plus un paquet d'autres pas prises en compte. La plupart des côtes dépassaient les 10 % par endroit et un bon nombre les 15 %.

Mention spéciale à un petit coup de pute de l'organisateur : 300 mètres à 20 % au bout de 220 bornes :stop

Le profil :
Image

Je crois que je n'ai jamais autant utilisé mon dérailleur avant pendant une sortie :mrgreen:


Départ théorique à 5h30, en pratique, je suis en peu en retard et le temps de discuter avec l'organisateur (bien sympa au demeurant) et de me prendre un café, je pars à 5h45.

Je ferais la totalité du parcours seul, j'ai juste doublé un autre participant au bout de ~30-40 bornes.

Le parcours passait quasi exclusivement sur des très petites routes, étroite et en mauvais état y compris en descente. Hier il y a eu un gros orage dans le coin et un paquet de route était trempée, extrêmement sales, couvertes de pierre, de branches avec des coulées de sable par endroit.
Bref les descentes étaient bien casse-gueule.

Je me suis pris une gamelle (à faible vitesse et sans gravité) dans un petit chemin recouvert de branches, ma roue avant a chassé et j'ai mis pied a terre plusieurs fois pour passer des passages dangereux :?
D'après Strava je tape d'ailleurs une superbe moyenne de 8 km/h sur un segment de 500 mètres à -14 %

Par contre, toutes les montées sont passées sur le vélo toujours en gestion, hormis le murito à 20 % de la fin où là j'ai bien dû me mettre dans le rouge.

Niveau météo, c'était pas mal le matin malgré quelques gouttes.
Mais l'après midi ça a pété : des averses au début puis le déluge pendant 1h-1h30 :|. J'ai même pris de la grêle
Pas le plus fun, surtout vu les routes empruntées.

J'arriverais finalement à 18h, après 12h15 de vélo (pauses comprises), et je choppe mon train sans soucis en ayant le temps de prendre une douche et de siffler une bière :mrgreen: .
Même si on ne va pas se mentir, ça m'a quand même fait stresser une partie de l'après midi
D'après l'organisateur, personne d'autre n'était encore arrivé sur ce parcours, mais j'imagine qu'il n'y avait pas beaucoup de d'inscrit et que certains ont du bâcher vu la météo

Mais au global, c'était bien sympa, je recommande si vous aimez ce type de truc un peu débile :mrgreen:

Le Strava : https://www.strava.com/activities/5680523877/

Avatar de l’utilisateur
Hamadryas
Terreur de critérium
 
Messages: 606

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar ElRojo » 25 Juil 2021, 12:17

Oh ce parcours :love: Toutes ces petites routes de mon Cotentin :love:
Bravo du coup, sacré défi ! 5000m d+ qui plus est, balèze :shock:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19615
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 25 Juil 2021, 14:03

https://www.strava.com/activities/5683719332

Sortie classique, j'ai voulu me faire la belle à deux reprises mais le vent de 3/4 face m'a gêné à chaque fois. Résultat pas assez de jambes pour sprinter.

Mais un KOM de pris ! :love:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38669

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar PCMilan » 25 Juil 2021, 14:36


Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11724

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar MaStErHaP » 26 Juil 2021, 09:43

Bravo à tous pour vos belles sorties !

Petit CR de mon séjour alpestre à Pralognan avec un pote qui prépare l'IronMan:

Jour 1
A peine sortie de la voiture, je met mes filles à la sieste et je veux me tester sur la montée de pralognan juste terminée en voiture. Descente sur Bozel puis demi tour et montée en gestion pour voir ou j'en suis (et pas me compromettre pour la sortie du lendemain)
Au final temps très correct sur la montée 12km à 4.8% en 36:56 (soit 19.8kmh) malgré un gros coup de chaud à cette heure là
https://www.strava.com/activities/5657939842/overview

Jour 2
Levé 6h du matin, je m'enfile un plat de crozet et des céréales, je met le coupe vent (8° a l’extérieur) puis on descend à Brides les Bains pour entamer le col de Loze par Meribel. Premier vrai col de ma vie, donc je décide de pas mettre trop fort pour être sur de terminer. Tout va plutôt bien jusque Meribel (11.3km à 7%) que je monte en 47:34 (soit 14.3kmh), mais ca se corse vraiment à l'entrée sur la piste cyclable. Alors les pourcentages sont inhumains, on alterne entre des zones "plates" à 8% et des murs à plus de 15%. Je pense que je me suis mal alimenté (juste une pate de fruits dans la montée...). je suis obligé de poser le pied à terre 3x30 secondes pour souffler et reposer les jambes. Mon pote que j'avais réussi à suivre jusque Meribel, arrive presque 10min avant moi, mais très content d'être arrivé jusque en haut ! Au final sur la montée je suis en 1h49:35, c'est pas si mal.
Par contre heureusement que j'avais monté le 32dents derrière !
Retour par Courchevel sur les freins puis remontée sur Pralognan
https://www.strava.com/activities/5662198688/overview

Jour 4
Après un jour de repos (il fallait bien), direction cette fois, le mythique col de la Madeleine, qui sur le papier s'annonce un poil plus simple que la Loze. C'est juste 20km plus loin ^^
On part encore plus tôt (levé 5h) et direction Moutier et le fond de la vallée de l'Isère avec une longue de descente de presque 30km (mais il va falloir se les taper au retour ...) Arrivée à Notre Dame de Briancon, pause pipi,on se découvre et on mange un petit bout puis c'est parti pour le monstre. La montée est très agréable (surtout à cette heure matinale), on ne croise quasi pas de voitures dans les 2 sens et la pente est finalement assez régulière. Petit coup de mou à 9km de l'arrivée avec 3km à 9% qui font assez mal, mais je finis bien. Pas eu besoin du 32dents cette fois ! Bilan ==> 25.34km à 5.9% en 1h43:28
Petite photo en haut puis retour à Moutier pour la remontée de l'enfer vers Pralognan, un long faux plat irrégulier (4% de moyenne) de 24km... sous la chaleur, avec la procession de voitures et de camion qui y vont... hyper désagréable. Je suis cuit de chez cuit, impossible de relancer sur le plat, le bas des fesses est tout dur, je m'arrache pour terminer les 120km
https://www.strava.com/activities/5673373515/overview


Au final très très heureux de cette première virée alpestre. Content de voir ce que je donne sur des cols (et pas les moindres). Ce sont vraiment des efforts qui me conviennent bien : rythme soutenu mais régulier, j'ai plus de mal dans les muritos.
A refaire ! En attendant retour sur la région parisienne ou je vais un peu velotaffer avant de repartir dans le calvados la semaine prochaine (ca sera plus plat ^^)

Avatar de l’utilisateur
MaStErHaP
Junior
 
Messages: 1274
Localisation: NLG

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Spad69 » 26 Juil 2021, 17:48

Solide :ok:
De mon côté un peu inspiré par PCMilan j'ai essayé de taper les 30 de moyenne, mais sans surprise avec la remontée à la fin, la moyenne a baissé :noel:
Après en enlevant le début en descente et la montée finale je suis à un peu près 31.5 donc c'est plutôt correct ^^
https://www.strava.com/activities/5690162818

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Gringo » 26 Juil 2021, 19:41

Sortie du côté du Bugey aujourd'hui, un parcours classique pour les sorties de 4-5h avec la montée au lac d'Ambleon/Col des Fosses. Pas grand chose à signaler si ce n'est que je me suis un peu testé dans la montée et que je suis encore pas au top sur les efforts au seuil.

https://strava.app.link/2RElii2gdib

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7355
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Panzer » 26 Juil 2021, 20:11

Retour dans la plaine. L'année dernière après ma dernière semaine de montagne, je m'étais testé sur une courte bosse. Je l'avais grimpé en 1'26". Cette fois, j'étais bien mieux et je la grimpe en 1'13", KOM en poche avec probablement une petite marge de progrès, preuve que j'ai bien plus de fraicheur que l'année passée. Je rate un second KOM à cause d'une erreur le début du segment.

Ca fait plaisir de voir les jambes aussi bonnes, je vais pouvoir profiter le reste de l'été si tout va bien.

Par contre, mon activité a été signalée et mes perfs ne sont plus dans les classements. Je veux pas faire le nerd de Strava, mais quelqu'un sait comment les ré-homologuer ? :question:
A défaut, je vais refaire chier le mec en lui rechipant le KOM :heureux: :heureux:

https://www.strava.com/activities/5689419294

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22524
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Monkira » 26 Juil 2021, 20:31

Étant en vacances à Luz Saint Sauveur, j'ai donc effectué une sortie très originale : l'enchaînement Tourmalet - Luz Ardiden. :heureux:

Le temps est très nuageux mais pas de pluie annoncée.
Mon camping étant sur le début du segment du Tourmalet, j'ai donc tourné 5kms dans Luz histoire de m'échauffer un peu et ensuite c'est parti !

Personnellement, je pars toujours assez tôt pour être au maximum tranquille. Donc après 15min d'échauffement, j'attaque le Tourmalet vers 8h15.

Le début est plutôt roulant mais peu intéressant car de grandes lignes droites entrecoupées de deux-trois lacets.

Ça devient intéressant à partir de Barèges et les paysages deviennent sublimes à partir de Super Barèges d'autant plus que dans cette partie, le soleil domine les nuages. :love:

Là je prends clairement mon pieds, toujours quasiment personne donc que du bonheur.
Les kms défilent et je commence à ressentir la fatigue à 4kms de la fin. Je prends un petit coup de compote et me fixe une limite au niveau de la FC. J'arrive à rester régulier au final et arrive au dernier km qui est assez dur.
Je comme aussi à alterner de plus en plus entre assis sur la selle et en danseuses car je commence à avoir des grosses douleurs dans le bas du dos et sous les cuisses près des fesses. :louche:

Arrive enfin le sommet sous le soleil et sans personne. Plutôt content de mon temps en 1h21 soit quasi 14km/h (13,8km/h exactement)
Une randonneuse qui arrive peu de temps après me propose de me prendre en photo.
Petit ravitaillement, je me couvre et c'est parti pour la descente !
Un peu froid au début surtout aux mains (pas de gants :oops: )
Ensuite, je prends du plaisir mais arrivé à Barèges, une bonne file de voitures devant qui suivent au ralenti un semi remorque. Pas de bol...

Arrivé à Luz, je m'arrête pour enlever le gilet et les manchettes et direction Luz Ardiden ! Pas de repis !

Bon déjà, la route sera parfaite tout le long (merci au tour de France !)

Les jambes tournent toujours plutôt bien mais les douleurs au bas du dos et sous les fesses deviennent omniprésentes... :?
Je décide de tout mettre à gauche pour mouliner et forcer le moins possible. Ça a l'air de fonctionner un peu. Les passages dans les petits villages au début sont plutôt costaud. Ça me conforte de vraiment faire la suite de la montée au l'économie.
Surtout que des gros nuages s'installent sur la montagne réduisant la vison à 10-15m grand max. L'ambiance devient particulière et difficile d'avoir des repères. Je fini donc la montée toujours en moulinant un max mais les douleurs sont malgré tout vraiment bien présentes.

Arrivé en haut après 1h08 et une moyenne de 11,5km/h. Pas terrible par rapport au Tourmalet mais la fatigue et les douleurs justifient assez facile cette différence.
Au sommet, je mange une barre et me couvre vite fait car j'ai froid et je suis trempé à cause des nuages.
Le début de la descente va être un calvaire entre la visibilité nulle, la route détrempée et moi qui suis frigorifié... :(
Une fois les nuages passés, c'est mieux mais je ne prends aucun risque.
Ensuite retour à Luz et fin de la sortie.

Bilan plutôt positif avec l'enchaînement de deux cols HC. Petite déception pour les descentes où je n'ai pas vraiment pu en profiter et prendre du plaisir.

Je retenterai peut être Luz Ardiden avec de bonnes conditions climatiques.

https://strava.app.link/jRC2ajPkdib

Avatar de l’utilisateur
Monkira
Junior
 
Messages: 1369

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar nailouj » 26 Juil 2021, 20:48

Solide ! Profite bien

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16506

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Panzer » 26 Juil 2021, 21:36

Costaud ! Je peux que recommander de refaire Luz Ardiden dans de bonnes conditions climatiques, dans les nuages, difficile d'apprécier :?

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22524
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Monkira » 27 Juil 2021, 06:37

Merci les gars, oui je vais certainement le refaire pour ne pas rester sur une frustration.

Avatar de l’utilisateur
Monkira
Junior
 
Messages: 1369

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Samuel » 27 Juil 2021, 08:39

Vivement que je sois dans les Pyrénées, ça donne envie :love:

@Panzer : Tu peux supprimer ta sortie et la ré-uploader jusqu'à ce qu'il se lasse, ou contacter le support...

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12392
Localisation: GRB<3

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar PCMilan » 27 Juil 2021, 14:33

Spad69 a écrit:Solide :ok:
De mon côté un peu inspiré par PCMilan j'ai essayé de taper les 30 de moyenne, mais sans surprise avec la remontée à la fin, la moyenne a baissé :noel:
Après en enlevant le début en descente et la montée finale je suis à un peu près 31.5 donc c'est plutôt correct ^^
https://www.strava.com/activities/5690162818


Nul :niais:
Bordel c'est sur que c'est le mec qui a le KOM qui t'a signalé Panzer :lol:

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11724

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Spad69 » 27 Juil 2021, 14:44

PCMilan a écrit:
Spad69 a écrit:Solide :ok:
De mon côté un peu inspiré par PCMilan j'ai essayé de taper les 30 de moyenne, mais sans surprise avec la remontée à la fin, la moyenne a baissé :noel:
Après en enlevant le début en descente et la montée finale je suis à un peu près 31.5 donc c'est plutôt correct ^^
https://www.strava.com/activities/5690162818


Nul :niais:
Bordel c'est sur que c'est le mec qui a le KOM qui t'a signalé Panzer :lol:

sauf que moi je prends pas une départementale toute plate avec quelqu'un pour me relayer :niais:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612


30393 messages
Retourner vers Pratique sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : loik29 et 3 invités