Maillots et équipements

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Maillots et équipements

Messagepar Wasanni_Kowama » 04 Mai 2021, 19:33

Nico73 a écrit:
Monkira a écrit:J'ai le Ekoi AR13.

Donc le filet doit faire le job car jamais eu de piqûre. On peut mettre ses lunettes sur le casque.
Niveau aération, je t'avoue ne pas trop savoir quoi te dire. En tout cas je n'ai jamais eu l'impression de surchauffer de la tête !

Merci ;)
Les lunettes sur les deux trous sur le dessus de la tête sans filet ?

Non il y a deux trous sur le devant qui ont le filet pas totalement attaché ce qui permet de glisser les lunettes. Elle tiennent d'ailleurs très bien car je les ais souvent sur le casque (transition, cols...) et je ne les ais jamais sentis tomber.
Pour les aérations je n'ai rien a redire, je l'ai en noir et je n'ai jamais eu chaud.
Après si jamais je vais commander le AR14 si tu as besoin d'un autre retour.

Wasanni_Kowama
Champion national

Messagepar Nico73 » 04 Mai 2021, 20:22

Merci pour vos retours, du coup j'ai commandé le AR13 ;)
Je ne supporte pas de garder les lunettes du coup c'est un point important pour moi :lol:

Nico73
Baroudeur

Localisation: 2021, année de la retraite de mes idoles Lizeroux, JB Grange et Pinot

Messagepar Monkira » 04 Mai 2021, 22:33

Je viens de regarder, je mets les lunettes sur les trous latéraux qui sont devant. Et je confirme que ça tient très bien puisqu'elles sont plus souvent là que sur mon visage !

Monkira
Espoir

Messagepar Wiggo » 05 Mai 2021, 13:41

Salut,
Je voulais savoir si certain d'entre vous a déjà commandé sur vermarc et si vous étiez content des cuissard et maillots ? Pour l'instant j'ai du van rysel et sportful :heureux:

Wiggo
Terreur de critérium

Messagepar soomud » 05 Mai 2021, 14:29

Vermarc c'est très bon et relativement peu cher si tu choisis des modèles de collections précédentes. Le PR R si tu veux du près du corps, le SP L et ES L ça taille plus large dans le genre cyclo du dimanche.

soomud
Terreur de critérium

Messagepar Wiggo » 05 Mai 2021, 16:09

Super merci :ok:

Wiggo
Terreur de critérium

1426 messages
Retourner vers Pratique sportive