Pratique sportive

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

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Re: Pratique sportive

Messagepar Coxo » 08 Sep 2019, 20:52

Mr-T a écrit:Petite question, vous mangez quoi en général, avant ou pendant vos compet' / matchs / entraînement etc?

Normal :noel:
Si pendant les entraînements je mange des patates, des marrons, des caramels, des chamallows et du Ashi :noel:

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Re: Pratique sportive

Messagepar Yousband » 11 Sep 2019, 17:22

Coxo a écrit:
Mr-T a écrit:Petite question, vous mangez quoi en général, avant ou pendant vos compet' / matchs / entraînement etc?

Normal :noel:
Si pendant les entraînements je mange des patates, des marrons, des caramels, des chamallows et du Ashi :noel:

Et moi qui croyait que le judo était un sport de souplesse :niais:

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Re: Pratique sportive

Messagepar Coxo » 12 Sep 2019, 00:11

Yousband a écrit:
Coxo a écrit:
Mr-T a écrit:Petite question, vous mangez quoi en général, avant ou pendant vos compet' / matchs / entraînement etc?

Normal :noel:
Si pendant les entraînements je mange des patates, des marrons, des caramels, des chamallows et du Ashi :noel:

Et moi qui croyait que le judo était un sport de souplesse :niais:

Souplesse oui, finesse non :noel:

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Re: Pratique sportive

Messagepar Yousband » 12 Sep 2019, 13:31

Coxo a écrit:
Yousband a écrit:
Coxo a écrit:
Mr-T a écrit:Petite question, vous mangez quoi en général, avant ou pendant vos compet' / matchs / entraînement etc?

Normal :noel:
Si pendant les entraînements je mange des patates, des marrons, des caramels, des chamallows et du Ashi :noel:

Et moi qui croyait que le judo était un sport de souplesse :niais:

Souplesse oui, finesse non :noel:

Faut être poids plume, c'est moins bourrin :niais:

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Re: Pratique sportive

Messagepar Coxo » 12 Sep 2019, 21:23

Yousband a écrit:
Coxo a écrit:
Yousband a écrit:
Coxo a écrit:
Mr-T a écrit:Petite question, vous mangez quoi en général, avant ou pendant vos compet' / matchs / entraînement etc?

Normal :noel:
Si pendant les entraînements je mange des patates, des marrons, des caramels, des chamallows et du Ashi :noel:

Et moi qui croyait que le judo était un sport de souplesse :niais:

Souplesse oui, finesse non :noel:

Faut être poids plume, c'est moins bourrin :niais:

Attend t'as vu la vitesse sur les combats de légers ? Pas sûr que ce soit moins bourrin :noel:

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Messagepar Yousband » 13 Sep 2019, 12:20

Je me fais plus mal avec des poids moyens/mi-lourds qu'avec des poids plumes/léger donc ça va encore 8)

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Re: Pratique sportive

Messagepar Krowar » 17 Sep 2019, 09:04

Des amateurs de crossfit ici?

J'essaie de faire deux séances par semaine (j'ai pas de salle de crossfit) sur base de:

Échauffement 10 min tranquille avec un peu toutes les parties du corps

Exos de force , 3 séries max de deux exos (tractions, Dips, pistol squats , handstand push up, des idées?)

Un amrap de 10 min avec :
Un exo de poussée
Un exo de tirage
Un sprint
Un exo full body (genre burpee, toes to bar, des idées?)

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Re: Pratique sportive

Messagepar thor_husvod » 17 Sep 2019, 15:53

J'ai repris hier avec la fin de saison de tri :mrgreen:

Je vais essayer de tenir 3 séances par semaine jusque Noël et je passerais a 2 après avec la reprise du vrai foncier à vélo (même si j'ai pas encore trop fixé ma saison...). Apres je suis en salle avec des séances prévues donc dure de t'aider, mais ta construction ressemble grosso-merdo à ce qu'on fait. Après, je pense que tu peux aussi varier tes séances dans la construction (faire plus de force, faire des emom,...) histoire d'éviter une routine.

Je ne sais pas comment tu es équipé dans la salle mais t'as des gros exo de force sympa (soulever de pneu, farmer walk) aussi :ok:

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Messagepar Krowar » 17 Sep 2019, 18:47

Ma salle c'est plutôt muscu, et pour éviter la lassitude justement j'alterne entre crossfit, muscu, cap, natation, basket peut être.

Le crossfit j'essaie toujours de motiver des collègues et de les initier en extérieur sans matos (tu as vu mes séances de cf sont planifiées sans matos)

Et pour le coup dans mes séances de muscu j'insère de l'alterophilie (arraché a la place du deadlift par ex)

Emom c'est cool mais souvent ça dure plus longtemps qu'un amrap de 10 min non?

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Re: Pratique sportive

Messagepar gosso » 20 Sep 2019, 18:29

Après quelques mois, je le fais pas tout les jours mais je tiens la méthode CDA niveau gainage 8)
Un bel exercice de merde
Par contre pour les pompes, je passe mon tour, je les remplace par du DC.

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Re: Pratique sportive

Messagepar bapt77 » 20 Sep 2019, 18:55

C'est quoi le recette miracle de la méthode CDA ? :niais:

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Messagepar jeanbonnot » 20 Sep 2019, 19:25

Le tramadol non ?

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Re: Pratique sportive

Messagepar gosso » 21 Sep 2019, 18:18

Je crois que c'est plutôt Maroilles Affligem au goûter ;)

Et niveau gainage, c'est 10 minutes avec changement de face à chaque minute ;)

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