[WT] Tour de Lombardie 2018 - [Débrief P.42]

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar ScattoDiPantani » 09 Oct 2018, 21:49

ElRojo a écrit:
Geraldinho a écrit:
ElRojo a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:Ca risque de se jouer entre Valverde, Nibali, Woods et Dumoulin, derriere c'est une classe en dessous.

Qu'est ce qu'il se passerait si tu disais du bien de Pinot ? Tu brûles ? On tue un de tes proches ?


Pourtant le fait qu'il cite Dumoulin aurait dû te mettre la puce à l'oreille :|

C'est trop gros pour être un troll, on a bien vu qu'il était juste anti-français pendant la Vuelta


Je parle pour la victoire, Pinot je le vois sur le podium mais pas la victoire, il lui manque un truc (je vais pas refaire son palmares qui montre que j'ai raison).
De plus, je ne suis pas anti francais car je pense qu'Alaphillipe est un crack dans sa categorie et est capable de gagner les plus grandes courses, j'y crois pas pour Bardet (qui n'a jamais gagné une course en dehors de France) et Pinot, après je n'en suis pas sûr et certain c'est juste mon avis actuel. C'etait pareil pour les GTs de cette année, je les voyais pas du tout gagné mais je n'excluais pas une place sur le podium.

Pour la Vuelta de Pinot, je repondais (de maniere trop cash sur ce dernier, je l'avoue, qui n'a rien demandé) sur ceux qui s'enflammaient mais evidemment que gagné deux etapes de hautes montagne face aux meilleurs c'est énorme et j'ai dit du bien sur lui mais on retient que le negatif ou le prétendu négatif...

ScattoDiPantani
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Trifon_Ivanov » 09 Oct 2018, 21:53

Liam qui va se retrouver à 5 contre 1 pour le barfight.

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Umb » 09 Oct 2018, 21:54

ScattoDiPantani a écrit:
ElRojo a écrit:
Geraldinho a écrit:
ElRojo a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:Ca risque de se jouer entre Valverde, Nibali, Woods et Dumoulin, derriere c'est une classe en dessous.

Qu'est ce qu'il se passerait si tu disais du bien de Pinot ? Tu brûles ? On tue un de tes proches ?


Pourtant le fait qu'il cite Dumoulin aurait dû te mettre la puce à l'oreille :|

C'est trop gros pour être un troll, on a bien vu qu'il était juste anti-français pendant la Vuelta


Je parle pour la victoire, Pinot je le vois sur le podium mais pas la victoire, il lui manque un truc (je vais pas refaire son palmares qui montre que j'ai raison).
De plus, je ne suis pas anti francais car je pense qu'Alaphillipe est un crack dans sa categorie et est capable de gagner les plus grandes courses,


Alaphilippe qui n’avait pas gagné grand-chose il y a un an pourtant.

Mais depuis son palmarès montre aussi que tu as raison j’imagine.

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar jeje63 » 09 Oct 2018, 21:55

"Bardet qui n'a jamais gagné une course hors de France" :lol:

Tu te rend compte que ton argument ne veut rien dire et ne tient pas compte du prestige des courses :question:

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar ScattoDiPantani » 09 Oct 2018, 21:58

Umb a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:
ElRojo a écrit:
Geraldinho a écrit:
ElRojo a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:Ca risque de se jouer entre Valverde, Nibali, Woods et Dumoulin, derriere c'est une classe en dessous.

Qu'est ce qu'il se passerait si tu disais du bien de Pinot ? Tu brûles ? On tue un de tes proches ?


Pourtant le fait qu'il cite Dumoulin aurait dû te mettre la puce à l'oreille :|

C'est trop gros pour être un troll, on a bien vu qu'il était juste anti-français pendant la Vuelta


Je parle pour la victoire, Pinot je le vois sur le podium mais pas la victoire, il lui manque un truc (je vais pas refaire son palmares qui montre que j'ai raison).
De plus, je ne suis pas anti francais car je pense qu'Alaphillipe est un crack dans sa categorie et est capable de gagner les plus grandes courses,


Alaphilippe qui n’avait pas gagné grand-chose il y a un an pourtant.

Mais depuis son palmarès montre aussi que tu as raison j’imagine.


Alaphillipe a laissé une impression énorme avant cette année, ca se voyait qu'il etait tres proche d'en claquer une grande, aujourd'hui, il n'a gagné comme grande course que la Fleche Wallone si je me trompe pas, donc, non, pour l'instant ce n'est pas un palmares digne d'un Valverde ou Purito, mais ca se voit, ca se sent qu'il est tres proche. Apres, si vous voulez faire les encyclopédistes à ne voir que les résultats, oui, il n'est pas un crack ou en tout cas ca ne se voit pas au niveau palmarès.

ScattoDiPantani
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Umb » 09 Oct 2018, 22:02

ScattoDiPantani a écrit:
De plus, je ne suis pas anti francais car je pense qu'Alaphillipe est un crack dans sa categorie et est capable de gagner les plus grandes courses,


Alaphilippe qui n’avait pas gagné grand-chose il y a un an pourtant.

Mais depuis son palmarès montre aussi que tu as raison j’imagine.


Alaphillipe a laissé une impression énorme avant cette année, ca se voyait qu'il etait tres proche d'en claquer une grande, aujourd'hui, il n'a gagné comme grande course que la Fleche Wallone si je me trompe pas, donc, non, pour l'instant ce n'est pas un palmares digne d'un Valverde ou Purito, mais ca se voit, ca se sent qu'il est tres proche. Apres, si vous voulez faire les encyclopédistes à ne voir que les résultats, oui, il n'est pas un crack ou en tout cas ca ne se voit pas au niveau palmarès.


Mais :lol: c’est toi qui balances le palmarès comme un argument d’autorité (« qui montre que j’ai raison »)

Je voulais juste montrer les biais de ta « logique »

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar ScattoDiPantani » 09 Oct 2018, 22:05

jeje63 a écrit:"Bardet qui n'a jamais gagné une course hors de France" :lol:

Tu te rend compte que ton argument ne veut rien dire et ne tient pas compte du prestige des courses :question:


Ça veut qu'en même dire quelque chose, on est dans une période où tout le monde cours chez tout le monde et puis le prestige des courses ?? Il me semble qu'il ne court pas que des énormes courses à l’étranger en atteste la course où il finit 2e derrière Moscon il y a quelques jours...

ScattoDiPantani
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar ElRojo » 09 Oct 2018, 22:06

ScattoDiPantani a écrit:
ElRojo a écrit:
Geraldinho a écrit:
ElRojo a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:Ca risque de se jouer entre Valverde, Nibali, Woods et Dumoulin, derriere c'est une classe en dessous.

Qu'est ce qu'il se passerait si tu disais du bien de Pinot ? Tu brûles ? On tue un de tes proches ?


Pourtant le fait qu'il cite Dumoulin aurait dû te mettre la puce à l'oreille :|

C'est trop gros pour être un troll, on a bien vu qu'il était juste anti-français pendant la Vuelta


Je parle pour la victoire, Pinot je le vois sur le podium mais pas la victoire, il lui manque un truc (je vais pas refaire son palmares qui montre que j'ai raison).
De plus, je ne suis pas anti francais car je pense qu'Alaphillipe est un crack dans sa categorie et est capable de gagner les plus grandes courses, j'y crois pas pour Bardet (qui n'a jamais gagné une course en dehors de France) et Pinot, après je n'en suis pas sûr et certain c'est juste mon avis actuel. C'etait pareil pour les GTs de cette année, je les voyais pas du tout gagné mais je n'excluais pas une place sur le podium.

Pour la Vuelta de Pinot, je repondais (de maniere trop cash sur ce dernier, je l'avoue, qui n'a rien demandé) sur ceux qui s'enflammaient mais evidemment que gagné deux etapes de hautes montagne face aux meilleurs c'est énorme et j'ai dit du bien sur lui mais on retient que le negatif ou le prétendu négatif...

J'avais raison, ce n'est donc pas un troll :niais:
Après je vois ce que tu veux dire, mais je pense que Pinot est clairement un des favoris, plus que Nibali ou Valverde : déjà il est en forme (cf. TVV par ex), il a ça comme objectif depuis le début de la saison, et surtout il a déjà été fort sur cette épreuve (contrairement à Woods). Clairement le seul qui peut lui faire barrage c'est mr raciste, et encore Pinot est meilleur grimpeur que lui.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19621
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar ScattoDiPantani » 09 Oct 2018, 22:09

Umb a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:
De plus, je ne suis pas anti francais car je pense qu'Alaphillipe est un crack dans sa categorie et est capable de gagner les plus grandes courses,


Alaphilippe qui n’avait pas gagné grand-chose il y a un an pourtant.

Mais depuis son palmarès montre aussi que tu as raison j’imagine.


Alaphillipe a laissé une impression énorme avant cette année, ca se voyait qu'il etait tres proche d'en claquer une grande, aujourd'hui, il n'a gagné comme grande course que la Fleche Wallone si je me trompe pas, donc, non, pour l'instant ce n'est pas un palmares digne d'un Valverde ou Purito, mais ca se voit, ca se sent qu'il est tres proche. Apres, si vous voulez faire les encyclopédistes à ne voir que les résultats, oui, il n'est pas un crack ou en tout cas ca ne se voit pas au niveau palmarès.


Mais :lol: c’est toi qui balances le palmarès comme un argument d’autorité (« qui montre que j’ai raison »)

Je voulais juste montrer les biais de ta « logique »


J'ai dit "je pense qu'il est capable", si je parles du palmares pour Pinot c'est que je pense qu'il a montré ces limites contrairement à Alaphillipe qui est en pleine expansion... Alaphillipe est plus jeune et progresse d'année en année en etant toujours plus proche d'en claquer une et montre parfois qu'il est le plus fort mais on connait la difficulté des courses d'un jour, ca n'a jamais été le cas de Pinot en 11 GT.

Pour les courses d'un jour tres dur en ce qui concerne Pinot, je pense qu'il peut etre l'un des tout meilleur meme si à mon avis, il lui manque ce petit truc en plus qu'a Alaphillipe pour gagner, ce qui ne veut pas dire qu'il gagnera jamais un monument comme la Lombardie, on a vu des coureurs bien moins coté gagné...
Modifié en dernier par ScattoDiPantani le 09 Oct 2018, 22:16, modifié 2 fois.

ScattoDiPantani
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar ScattoDiPantani » 09 Oct 2018, 22:12

ElRojo a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:
ElRojo a écrit:
Geraldinho a écrit:
ElRojo a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:Ca risque de se jouer entre Valverde, Nibali, Woods et Dumoulin, derriere c'est une classe en dessous.

Qu'est ce qu'il se passerait si tu disais du bien de Pinot ? Tu brûles ? On tue un de tes proches ?


Pourtant le fait qu'il cite Dumoulin aurait dû te mettre la puce à l'oreille :|

C'est trop gros pour être un troll, on a bien vu qu'il était juste anti-français pendant la Vuelta


Je parle pour la victoire, Pinot je le vois sur le podium mais pas la victoire, il lui manque un truc (je vais pas refaire son palmares qui montre que j'ai raison).
De plus, je ne suis pas anti francais car je pense qu'Alaphillipe est un crack dans sa categorie et est capable de gagner les plus grandes courses, j'y crois pas pour Bardet (qui n'a jamais gagné une course en dehors de France) et Pinot, après je n'en suis pas sûr et certain c'est juste mon avis actuel. C'etait pareil pour les GTs de cette année, je les voyais pas du tout gagné mais je n'excluais pas une place sur le podium.

Pour la Vuelta de Pinot, je repondais (de maniere trop cash sur ce dernier, je l'avoue, qui n'a rien demandé) sur ceux qui s'enflammaient mais evidemment que gagné deux etapes de hautes montagne face aux meilleurs c'est énorme et j'ai dit du bien sur lui mais on retient que le negatif ou le prétendu négatif...

J'avais raison, ce n'est donc pas un troll :niais:
Après je vois ce que tu veux dire, mais je pense que Pinot est clairement un des favoris, plus que Nibali ou Valverde : déjà il est en forme (cf. TVV par ex), il a ça comme objectif depuis le début de la saison, et surtout il a déjà été fort sur cette épreuve (contrairement à Woods). Clairement le seul qui peut lui faire barrage c'est mr raciste, et encore Pinot est meilleur grimpeur que lui.


Si, Pinot a la forme des dernières années en Lombardie et que son adversaire principal c'est Moscon, il sera le grand favori.

ScattoDiPantani
Cyclo du dimanche
 
Messages: 60

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Liam » 09 Oct 2018, 22:27

ScattoDiPantani a écrit:
jeje63 a écrit:"Bardet qui n'a jamais gagné une course hors de France" :lol:

Tu te rend compte que ton argument ne veut rien dire et ne tient pas compte du prestige des courses :question:


Ça veut qu'en même dire quelque chose, on est dans une période où tout le monde cours chez tout le monde et puis le prestige des courses ?? Il me semble qu'il ne court pas que des énormes courses à l’étranger en atteste la course où il finit 2e derrière Moscon il y a quelques jours...


+1

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16677
Localisation: Élite du forum

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Umb » 09 Oct 2018, 22:29

ScattoDiPantani a écrit:J'ai dit "je pense qu'il est capable", si je parles du palmares pour Pinot c'est que je pense qu'il a montré ces limites contrairement à Alaphillipe qui est en pleine expansion... Alaphillipe est plus jeune et progresse d'année en année en etant toujours plus proche d'en claquer une et montre parfois qu'il est le plus fort mais on connait la difficulté des courses d'un jour, ca n'a jamais été le cas de Pinot en 11 GT.


J’allais répondre ironiquement mais j’ai effacé, alors :
- Pinot progresse encore, par petites touches
- il n’a pas disputé 11 GT pour le général
- ses saisons ne résument pas à ça
- les GT c’est pas moins dur qu’une course d’un jour...
- Alaphilippe est un bon exemple de palmarès "longtemps" maigrelet par rapport à sa classe mais qui s’est sacrément étoffé en peu de temps. Alors même si ce sont deux types de coureurs différents, ça montre qu’il faut se garder d’assigner des vérités définitives, l’arrivée à maturité d’un coureur ne se lisant pas forcément dans ses statistiques.

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Trifon_Ivanov » 09 Oct 2018, 22:36

Liam a écrit:
ScattoDiPantani a écrit:
jeje63 a écrit:"Bardet qui n'a jamais gagné une course hors de France" :lol:

Tu te rend compte que ton argument ne veut rien dire et ne tient pas compte du prestige des courses :question:


Ça veut qu'en même dire quelque chose, on est dans une période où tout le monde cours chez tout le monde et puis le prestige des courses ?? Il me semble qu'il ne court pas que des énormes courses à l’étranger en atteste la course où il finit 2e derrière Moscon il y a quelques jours...


+1

Bordel :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar pascualito » 09 Oct 2018, 22:55

Rosa, Villella, c'est leur journée à eux, le seul moment de l'année où les cars de supporters font le déplacement :ok:
Sinon dans la continuité des semaines passées, De Marchi sera un coureur à suivre, pendra il la poudre d'escampette dès le Sormano?
Vivement les donnés d'entraînement de Pozzo!

L'absence de Valgren est dû au fait que madame va effectuer ses premiers tours de roues sur un Yamaha X-Max.
Modifié en dernier par pascualito le 09 Oct 2018, 23:26, modifié 2 fois.

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar JeanB » 09 Oct 2018, 23:05

On doit alimenter ou y'a besoin de dire que quand on est un coureur sans grosse pointe de vitesse on gagne beaucoup moins ? :noel:

JeanB
Maillot vert
 
Messages: 4635

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Peto » 09 Oct 2018, 23:40

pascualito a écrit:L'absence de Valgren est dû au fait que madame va effectuer ses premiers tours de roues sur un Yamaha X-Max.


Et qu'il était au mariage de Ewan.

Ou sinon qu'il est fatigué de sa saison comme Alaph. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25566
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar martos1432 » 10 Oct 2018, 08:38

ScattodiPantani n'a pas si tort que cela dans le fond. Même si Pinot s'est montré fort ces derniers jours il n'apporte pas les garanties d'en faire un #favoriN°1 samedi comme j'ai pu le lire. Il lui manque ce petit quelque chose de tueur, de gagneur. Même lorsqu'il est le plus fort d'une course on ne sait jamais à quoi réellement s'attendre avec lui. Toujours capable du petit couac mental pour être à deux doigts de scorer mais passer à côté.

Sur la course d'hier il se bat, il est fort il y va sans se retourner et c'est ce qu'il fallait faire avec Woods dans la roue mais samedi la concurrence sera autre et la filière de course différente.
J'ai bien peur que s'il est accroché par quatre ou cinq costauds samedi il faudra plus calculer ses efforts et à ce jeu là, des mecs plus habitués à gagner mais peut être moins forts que lui le jour J pourraient lui rafler la mise. Surtout s'il panique un peu en se sentant si proche de son objectif. Par exemple si les deux EF sont devant et que ça attaque à tour de rôle faudra pas être le seul à leur sauter dessus pour se faire aligner plus loin par Valverde ou Moscon. Je repense au Giro sur l'étape de Gran Sasso où il saute sur tous les coup notamment sur Ciccone (alors que Yates le leader a encore Chaves avec lui) pour après se faire déborder par Yates qui s'était plus réservé dans ce final d'étape.

Mais c'est sur que cette année il y a la place et je pense que Pinot pourrait certainement être le plus fort samedi. Mais ca ne fait pas de lui le vainqueur pour autant, pour les raisons citées plus haut.

On a vu hier que Valverde même s'il a du avoir une préparation beaucoup plus tronquée que les autres est toujours là et cette semaine de course et avec moins de sollicitations médiatiques va le faire monter en puissance en vue de samedi. Il faudra compter sur lui. Il peut très bien l'emporter en se dégageant du poids de la course, il va courir sans pression particulière un "échec" sur il Lombardia ne serait pas très grave à côté de sa victoire à Innsbruck. Il n'aura rien à perdre et c'est ce qui fera de lui un des plus dangereux.

Moscon pour moi apporte plus de garanties que Pinot sur cette fin de saison même s'il risque d'être un peu moins fort il faudra le lâcher et ce n'est pas gagné d'avance. Rosa pourrait lui être également précieux si comme à son habitude il bénéficie de son bonus ''course favorite", Bernal aussi. Je pense que dans le final il pourrait être plus lucide et plus "tueur" que Pinot ce qui fait de lui un client.

Les deux EF seront sans doute là dans le final et leur surnombre pourrait également jouer en leur faveur par rapport à Pinot. Uran est pour moi le plus fort derrière le Français en ce moment. Premier des favoris le week end dernier au Tour d'Emilie son attaque d'hier était quand même très impressionnante et évidemment il a de belles références sur cette course (3 podiums). Woods pourrait profiter du marquage entre les Pinot-Moscon-Valverde-Uran par exemple.

Même si Nibali aura du mal à gagner au vue de sa forme, encore mis dans le dur par Gaudu hier ce qui n'est pas du tout rassurant pour lui, la Barhein Merdia sort l'artillerie lourde pour cette course et il faudra faire attention à eux.
Il y a également les Trek qui seront présent quand la course va se jouer. Mollema, Brambilla semblent en très bonne condition et ils ont la réussite en ce moment, c'est intangible mais on sait tous que ça joue (je viens de voir que Brambilla n'est pas sur la start list PCS j'espère que c'est une erreur...).
Les LottoNL ont du monde aussi Roglic devrait être dans les 10 meilleurs, s'il s'accroche, ses talents de descendeur et de rouleur peuvent faire la différence dans le final d'autant plus qu'il sera peut être un peu moins marqué que les autres. Au sprint je pense qu'il n'est pas plus mauvais que Pinot non plus.
Enfin la BMC peut être dangereuse avec des De Marchi ou Teuns (que je vois bien gagner Milan-Turin d'ailleurs) qui sont apparus très en forme sur le Tour d'Emilie.
Reste Bardet, qui semble quand même plus emprunté, un top 10 sans doute peut être un top 5 mais je ne pense pas qu'il puisse jouer la victoire. Il risque de ne pas être le plus fort que ce soit lorsque ça monte, que ça descend ou au sprint, il faudrait un sacré concours de circonstances pour le voir gagner.
Barguil j'espère qu'il accrochera le top 10, je pense qu'on a fait le tour.

En gros pour moi les favoris :

**** Valverde, Moscon
*** Uran, Pinot, Woods
** Roglic, Nibali, Bardet, De Marchi, Teuns
* Mollema, Jungels, Mohoric, Wellens, Barguil
??? Les Yates (on va voir si Adam est présent aujourd'hui dans le final, Simon difficile de lui mettre plus d'une étoile sur les dernières courses)

Avatar de l’utilisateur
martos1432
Terreur de critérium
 
Messages: 560

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar rbl85 » 10 Oct 2018, 08:52

Personne fait de Pinot le favori numéro 1, c'est pour rigoler ;) .

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 32281

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Umb » 10 Oct 2018, 08:53

Joli balayage

T’as oublié Bernal dans tes étoiles.
Le voir tueur, mouais, c’est un crack mais c’est encore un gamin aussi - on verra s’il est encore là dans le final avec la petite inconnue du manque de fond, déjà.

Sinon Moscon n’a que 24 ans mais il n’a rien gagné encore, faut-il le rappeler.

Uran ça fait dix ans qu’il fait des podiums (au mieux) en Lombardie, je le vois continuer sur sa lancée, podium max.

Nibali on ne peut pas complètement l’enterrer mais enfin ça sent quand même pas très bon, il n’y aura pas de miracle a priori.

Valverde un peu un mélange des deux derniers, je ne le vois pas dompter enfin une course qui ne lui a jamais souri, et je ne vois pas de miracle mais bon il est quand même dans une forme meilleure que Nibali a priori et avec le maillot, sa capacité incroyable de récup, pourquoi pas...

Avatar de l’utilisateur
Umb
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: au charbon

Re: [WT] Tour de Lombardie 2018 (13/10)

Messagepar Alexandre B. » 10 Oct 2018, 08:55

Je ne me fais pas de souci pour Bardet. Sa meilleure performance de la semaine, il la fera samedi.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Maglia rosa
 
Messages: 9304
Localisation: Certainement pas premier au classement général final


1299 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités