[2.1] Tour du Limousin 2018 (15/08-18/08)

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [2.1] Tour du Limousin 2018 (15/08-18/08)

Messagepar Padakor » 18 Aoû 2018, 20:33

Ça fait vraiment plaisir cette victoire de Manzin. Il était pas passé loin à plusieurs reprises, en particulier en Wallonie, et globalement, vue sa saison, ça aurait été cruel qu'il n'en claque pas une.

coluterus a écrit:
Mats a écrit:
Serval a écrit:
coluterus a écrit:
Serval a écrit:Edet vainqueur final! :banana

Un Tour qui aura récompensé des coureurs qui gagnent rarement, c'est bien! 8)

Il manquait une victoire de Coquard :niais:

Avec une fracture de l'omoplate, ça parait compliqué. :niais:
Une mauvaise année pour lui à part les Hauts de France :diantre:


La Belgique et Oman quand même. Au final, il aura obtenu trois victoires sur des HC. Mais c'est très loin de ce que lui et son équipe ambitionnaient c'est certain.

La victoire à Oman était prometteuse en plus..


Clairement, une victoire qui montrait que physiquement, il a des qualités. Dommage qu'il se plante si souvent dans le final...

Avatar de l’utilisateur
Padakor
Poisson-pilote
 
Messages: 3172
Localisation: Dans un département en Y, ou dans l'autre.

Re: [2.1] Tour du Limousin 2018 (15/08-18/08)

Messagepar CycloNico » 23 Sep 2018, 19:50

Je suis allé au plateau de Grèves aujourd'hui. Je connaissais pas trop et suis tombé presque par hasard sur le lieu d'arrivée. Il y avait encore la ligne sur la route, quelques écritures et des pubs. Et c'est là que je me suis rendu compte que la caméra ça déforme vachement. Vous vous en souvenez peut-être plus mais c'était la 2ème étape et il y avait un passage dans le final à plus de 20%. A la télé, on avait quasiment rien vu mais je peux vous dire qu'en vrai, ça se voit qu'il y a plus de 20 %. :shock:
Ca devait vraiment pas être une arrivée facile. :o

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18620

Re: [2.1] Tour du Limousin 2018 (15/08-18/08)

Messagepar cat4g » 23 Sep 2018, 20:36

Quand je te dis -et les coureurs sont unanimes- que le Tour du Limousin est une course difficile !!!
Avec un énorme terrain de jeu. :up

Je fais un peu ma fière mais pour avoir essayé de suivre -sans y réussir- ma maman sur les routes de Corrèze, je peux vous certifier que ce n'est pas piqué des hannetons : Vimbelle, la Croix de Bar, Allassac vers la Chartroulle, Voutezac, Uzerche direction Brive, Comborn direction Estivaux, Bleygeat, la sortie de St-Pardoux l'Ortigier vers St-Germain les Vergnes............... etc
Moi j'aimais les Plats de St-Clément, Lagraulière, Chanteix et Seilhac :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
cat4g
Gregario
 
Messages: 2139
Localisation: Italia


303 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités