Vos vœux pour 2018

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Vos vœux pour 2018

Messagepar CycloNico » 01 Jan 2019, 14:07

Alors, voyons les bétises que j'avais pu dire l'an dernier :niais:

CycloNico a écrit:Mes voeux pour 2018 :

- Que les anciens bon coureurs retrouvent leur niveau (Rolland, Cavendish, Chava...) Loupé :lol:
- Que la Sky arrête de gagner. (C'est simple ça, non ?) Ben non visiblement :diantre:
- Que Froome soit suspendu au plus vite. No comment
- Qu'un français soit champion du monde (au choix entre Wawa et Alaf) :love: J'avais de ces rêves à l'époque :(
- Qu'Alaphilippe décroche au moins une classique et ne se blesse pas. Bingo :banana
- Que Vichot soit champion de France :up . (encore et toujours) Je me suis fait cracher dessus pendant six mois à cause de mon avatar :niais:
- Qu'Uran attaque (utopie :moqueur: ) Je crois que je l'ai vu attaqué mais je ne suis pas sûr. Enfin, moins il gagne mieux c'est. Et puis Cousin l'a battu pour le prix du Grand-Raton 2018
- Qu'Ag2r changent leur maillot pourri :evil: Je m'y suis habitué mais ils ne l'ont pas vraiment changé, loin de là
- Que les commisaires ne virent pas le meilleur coureur après 3 jours de TDF (je ne pense à personne en particulier :moqueur: ) :mrgreen:
- Que Kittel ne gagne pas tout. Après, y a une limite entre ne pas tout gagner et rien gagner non plus :niais:
- Qu'un français gagne un grand tour. Toujours pas
- Qu'il y ait plus de courses à la télé. J'ai pas fait le calcul mais ça me convient. J'aimerais juste peut-être la Vuelta, San Seb et les Québecoises à la télé gratuite mais bon, c'est déjà bien :heureux:
- Qu'ils n'y ait plus de morts sur la route Que dire :cry:
- Qu'on profite d'une bonne année 2018 riche en cyclisme !!!! Assurément
- Que le Grupetto garde la forme (pas de doute !) :angel Une magnifique saison à mon goût

Bon ben, manque plus qu'à faire ça pour 2019 !
Bonne année à tous !

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607


101 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité