[TOUR DE SUISSE COLLABORATIF] Début du stagemaking

C'est ici que vous trouverez les concours et les projets collaboratif de la communauté

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [TOUR DE SUISSE COLLABORATIF] Discussions Etape 2 Jura P

Messagepar haroldillon » 05 Avr 2023, 18:43

J'ai Lausanne, Genève et Crans-Montana dans mes ZCTS, mais réalisés avec la version 2019, ça peut faire l'affaire ?

haroldillon
Espoir

Messagepar Sazee » 06 Avr 2023, 07:48

Loiloi29 a écrit:
Sazee a écrit:Ca par contre, ça va être tendu

Ah, c'est à partir de quel opus le plus ancien que tu peux tracer ?

Là comme ça j'en sais rien mais, que ce soit sur le 19 ou le 22 est-ce que ça change quelque chose pour toi ?

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Tilo » 06 Avr 2023, 08:06

Le 17 ça fait loin quand même. Le mieux reste de faire sur le 19.

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Loiloi29 » 06 Avr 2023, 08:51

Sazee a écrit:
Loiloi29 a écrit:
Sazee a écrit:Ca par contre, ça va être tendu

Ah, c'est à partir de quel opus le plus ancien que tu peux tracer ?

Là comme ça j'en sais rien mais, que ce soit sur le 19 ou le 22 est-ce que ça change quelque chose pour toi ?

En fait c'est surtout pour qu'un maximum de gens puisse y jouer. Mais en soi j'ai l'impression qu'aujourd'hui une grande majorité de joueurs sont sur les opus à partir du 20, la communauté n'est plus trop sur le 17-18.

Donc je pense oui que le 19 peut être une bonne option !

Loiloi29
Directeur sportif

Re: [TOUR DE SUISSE COLLABORATIF] Début du stagemaking

Messagepar Barna » 06 Avr 2023, 10:48

Normalement de l'éditeur 2019 au 2022 les étapes sont compatibles entre pcm 19 et 22 (donc même une étape faite avec l'éditeur 2022 sera compatible avec pcm 19). Si vous voulez vraiment que les étapes soient compatibles pour pcm 17+ il est toujours possible d'ouvrir les zcts avec l'éditeur de 2017 et de réexporter les étapes ;)

Barna
Terreur de critérium

Messagepar Loiloi29 » 08 Avr 2023, 13:16

Barna a écrit:Normalement de l'éditeur 2019 au 2022 les étapes sont compatibles entre pcm 19 et 22 (donc même une étape faite avec l'éditeur 2022 sera compatible avec pcm 19). Si vous voulez vraiment que les étapes soient compatibles pour pcm 17+ il est toujours possible d'ouvrir les zcts avec l'éditeur de 2017 et de réexporter les étapes ;)

Je n'étais plus sûr pour ta première phrase, mais alors ça confirme mes pensées. Merci !

Donc vu que la majorité de la communauté a l'air de jouer dans les 2-3 derniers opus, faisons nos étapes sur les éditeurs récent. Je pense qu'on peut privilégier le 19 quand même, ça fait une base et il est toujours possible d'ajouter des IBS ! De mon côté je ferai tout sur l'éditeur de PCM17, ça change rien en soi, mais comme ça je ne change pas mes habitudes :angel

D'ailleurs Barna si tu veux participer tu es le bienvenu !

Loiloi29
Directeur sportif

Messagepar Barna » 12 Avr 2023, 17:20

Merci pour la proposition :heureux:
Malheureusement je t'avoue que je préfère rester sur les courses réelles que j'ai déjà de plus en plus de mal à réaliser, faute de temps et de motivation :mrgreen:
Tu peux toujours essayer de trouver des personnes motivés sur le serveur discord dédié où pas mal de stagemakers sont présents. Je crois qu'ils sont aussi de leur côté sur un projet de Tour de France, je trouve ça assez dommage de faire des beaux projets à ce moment de l'année car c'est là où il y a le plus de courses à réaliser, notamment le Giro qui arrive assez vite :shock:
Bon courage à vous en tout cas, hâte de découvrir votre beau travail sur ce joli parcours :love:

Barna
Terreur de critérium

Messagepar Loiloi29 » 15 Avr 2023, 13:54

Pas de soucis !! :ok:

Loiloi29
Directeur sportif

448 messages
Retourner vers Concours/Projets