Modérateur: Animateurs étapes
grebiere a écrit:40 LL a écrit:grebiere a écrit:Petite remarque, je pense que les pentes entre les kilomètres 93 et 124 ne sont pas réalistes et méritent d'être lissées
Continue, c'est vraiment cool que tu t'y sois mis
Perso, je trouve que ça ressemble à l'enchaînement Kwaremont/Paterberg/Koppenberg
Euh oui en effet ça y ressemblesi c'est le cas, mes culpa, c'est bon pour les pentes
Wings a écrit:Oui, c'est un peu chaud, généralement j'ai 15 000 overlaps quand je fais ca, mais j'y travaille![]()
Samuel a écrit:Wings a écrit:Oui, c'est un peu chaud, généralement j'ai 15 000 overlaps quand je fais ca, mais j'y travaille![]()
Quand tu fais quoi
vcadu92 a écrit:Salut,
s'il y a quelque chose que je peux te conseiller c'est peut être d'augmenter le public présent au bord des routes, particulièrement sur le screen du mur de Huy, toujours bondé
Wings a écrit:Samuel a écrit:Wings a écrit:Oui, c'est un peu chaud, généralement j'ai 15 000 overlaps quand je fais ca, mais j'y travaille![]()
Quand tu fais quoi
Leon40 a écrit:Attention, tu as une maison sur la route à Vieux Thier et d’autres qui pendent dans le vide dans les lacets.
Pas fan des vaches sur la route.![]()
Avant d'exporter, je te conseille de prendre la vue "spline camera" et de visionner tout ton tracé pour repérer les anomalies et y remédier.
Samuel a écrit:Wings a écrit:Samuel a écrit:Wings a écrit:Oui, c'est un peu chaud, généralement j'ai 15 000 overlaps quand je fais ca, mais j'y travaille![]()
Quand tu fais quoi
Quand je mets une field a coté d'une city, je me plate et y'a toujours des overlapsMais bon j'y travaille comme je te l'ai dit
![]()
LEs road overaps ne sont pas dus aux champs
En fait les champs amènent rarement des erreurs, il faut surtout éviter de les faire chevaucher des villes automatiques ou des zones "spawn wallhouses".
Tilo a écrit:Elle est rikiki la Meuse
paul08160 a écrit:La meuse devrait être plus grande je pense
Par ailleurs, comme j'ai pas d'idée fixe pour ma prochaine course, j'attends vos propositions pour une course avec peu ou pas de variantes
Wings a écrit:Oui c'est clair mais quand je la mettais plus grande, j'avais 5-6 erreurs avec River Overlap, du coup j'ai préféré mettre un truc plus petit plutôt que rien du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group