Modérateur: Animateurs étapes
rodgerdavies a écrit:Excellent, will try to get an invite for that on my next season!
Gaz a écrit:Puis le Poitoux Charente doit finir à Poitiers. Si tu leur enlève ça, il leur reste plus grand chose. Pense aux pictaviens.
AG2R a écrit:C'est plus que le Poitou-Charentes là
Nathan7945 a écrit:C même plus le Tour Poitou-Charentes, là ça finit carrément du cote de Biscarosse… Et puis habitant dans le Poitou, t'as des bon spots pour créer des étapes, parce que pour connaitre le coin, tu peux faire l'Ile d'Oléron avec du vent par exemple.. Mais là on a perdu le Poitou
valjo98 a écrit:Merci d'avoir modéliser mon parcours, c'est sympa
Luckynot a écrit:Génial ! Super travail !
Flo76 a écrit:Ah c'est une super idée de variante j'adore ! Parcours bien varié sauf à mon propre goût une arrivée en altitude en trop (même si j'adore la montagne)
rodgerdavies a écrit:Well that’s an interesting one; will try forcing that back into my calendar...
hushovd 33 a écrit:Slt Wings....est-ce que tes courses sur l'opus 2018 sont jouables sur le 2019 ?
J ai eu quelques soucis dernièrement, donc, je me demandais s'il me fallait les ré exporter via le SE 2019 (normalement non vu ma version 2019)
Merci d'avance pour ta réponse
Wings a écrit:hushovd 33 a écrit:Slt Wings....est-ce que tes courses sur l'opus 2018 sont jouables sur le 2019 ?
J ai eu quelques soucis dernièrement, donc, je me demandais s'il me fallait les ré exporter via le SE 2019 (normalement non vu ma version 2019)
Merci d'avance pour ta réponse
Normalement pas besoin de reexport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group