Efficace je sais pas si c'est le bon terme vu le temps que j'y ai passé mais merci à tous les deux

Modérateur: Animateurs étapes

Samuel » Mer 13 Mai 2020 19:45
Merci, un plaisir de te croiser encore après toutes ces années

Il lince a écrit:Hello Samuel! It looks as a amazing work. it´s possible to have the ZCTS file?
Cheers1

Samuel a écrit:MAJ lien de téléchargement.
Efficace je sais pas si c'est le bon terme vu le temps que j'y ai passé mais merci à tous les deux
Samuel a écrit:Il lince a écrit:Hello Samuel! It looks as a amazing work. it´s possible to have the ZCTS file?
Cheers1
Tomorrow or tonight
EDIT : https://www.dropbox.com/s/smu1p5gdmxpl5 ... s.rar?dl=0
and many details are so beautiful.Elias a écrit:Samuel a écrit:MAJ lien de téléchargement.
Efficace dans le style. Propre, sobre et réaliste.
Ah oui j’oubliais de dire que j’éviterais les IBs additionnels comme les porte-conteneurs et grues de port. Leur rendu in-game est très mauvais je trouve.
j'ai essayé de noyer un peu les porte conteneurs blancs pour qu'ils ne soient pas trop brillants et pour les porte conteneurs noirs, je les ai toujours mis de telle sorte que in game les grues blanches degueux soient un peu cachées.
Samuel a écrit:Elias a écrit:Samuel a écrit:MAJ lien de téléchargement.
Efficace dans le style. Propre, sobre et réaliste.
Ah oui j’oubliais de dire que j’éviterais les IBs additionnels comme les porte-conteneurs et grues de port. Leur rendu in-game est très mauvais je trouve.
Les grues de port aussi ? Dans le SE elles ont l'air correctes.
Pour les portes conteneurs j'ai hésité mais un port sans bateau j'avais vraiment peur du rendu... Si tu as une astuce pour les remplacer je suis preneurj'ai essayé de noyer un peu les porte conteneurs blancs pour qu'ils ne soient pas trop brillants et pour les porte conteneurs noirs, je les ai toujours mis de telle sorte que in game les grues blanches
degueux soient un peu cachées.

J'ai simplement ajouté le "mur" de Sormano, le Civiglio, la banlieue sud de Bergame et la liaison Côme - Galbiate.
Je vais essayer de finir ma Route d'Occitanie à laquelle il ne manque plus qu'une étape, mais avant j'ai un petit projet qui me tient à coeur de longue date que je devrais sortir cette semaine !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group