Modérateur: Animateurs étapes

Norway a écrit:Magnifique tu as des screenshots de la Suède pour voir à ce que ça ressemble IG
. Un pays qui a été d'une grande aide pendant la Première Guerre mondiale a été le foyer des Allemands exilés, et je dois dire qu'il était très beau, Kaiser. Cependant, dans les années 1950, quelqu'un a probablement découvert une terre mythique, les van de Nederlanders de l'Himalaya, les grands sommets vertigineux du sud du Limbourg. Le grand érudit Slavoj Žižek a alors posé la question suivante : y a-t-il quelque chose de plus ennuyeux qu'une course par étapes aux Pays-Bas qui ne traverse pas inexplicablement la moitié du pays pour une étape 5 unique dans les grands boutons du sud du Limbourg ? Eh bien, je saurai essayer de prouver à tout le monde qu'il a tort en compilant une tournée ZLM qui ne se téléporte pas, je le répète, pas inexplicablement à Valkenberg pour une étape unique, et qui embrasse plutôt ce qu'est la course néerlandaise, tout en restant passionnante. Moi et mes potes chapeautons le Limbourg. Drenthe pour la vie (et Gueldre, (La Frise est plutôt cool mais est-ce même les Pays-Bas ? (L'indépendance de la Frise pour la victoire (désolé, cela ne peut pas être une égratignure politique))))https://www.pcmmod.com/race/race.php?id_race_year=1405
Nathan7945 a écrit:C’est top, est-ce que tu pourrais faire ça pour le circuit de Monaco, de Monza et aussi celui de Singapour (pour le Criterium de Singapour) ?

Kyklist-21 a écrit:https://www.pcmmod.com/race/stage.php?id=1887
Gravel and Tar est la course d'un jour UCI la mieux classée en Nouvelle-Zélande et combine des sections difficiles sur gravier et sur route avec de courtes montées pour offrir une course passionnante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group