Modérateur: Animateurs étapes

haroldillon a écrit:Ah les chalets d'Iraty, mais quelle excellente idée, vu que les basques accueillent avec réticence passage du Tour, on n'y pense jamais quand on trace des parcours fantasy.
Sinon, grâce à une astuce d'Emmea90 qui permet de recopier de manière fiable de grands tronçons (voire même des étapes entières), ainsi qu'à un meilleur ordi qu'il y a 3-4 ans, je vais pouvoir rectifier les parcours des années 80 et notamment les villes de départ incorrectes (et d'arrivée à deux reprises).



haroldillon a écrit:A présent, rectification pour 1983 :
Les étapes corrigées sont les suivantes : https://mega.nz/file/wqsgjJyA#zRC2BCQCnb1tpuaZ0VSO16KlcLn_QQ7rIuKSgF1JceY
- Le Havre - Le Mans (avec départ sur les quais et non quelque part en banlieue)
- Fleurance - Roquefort sur Soulzon
- Morzine - Dijon (oui ça fait une trotte)
Par contre, pas de Roubaix - Le Havre, je n'ai toujours pas trouvé de méthode pour que l'éditeur accepte un parcours aussi long
haroldillon a écrit:Non, parce que c'est une étape très plate et insipide, et au fond l'idée d'un double chrono en entrée apporte un peu de variété.
EDIT : la correction de l'étape Troyes-Epinay sous Sénart va permettre, en prenant le parcours en sens inversé, de créer une variante pour Paris-Troyes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group