Modérateur: Animateurs étapes

haroldillon a écrit:Si tu parles du Tour 91 IRL, Lucho a effectivement porté le maillot jaune une journée, pris à Jaca après une échappée en compagnie de Mottet (vainqueur du jour) et Pascal Richard.
stk3702 a écrit:haroldillon a écrit:Si tu parles du Tour 91 IRL, Lucho a effectivement porté le maillot jaune une journée, pris à Jaca après une échappée en compagnie de Mottet (vainqueur du jour) et Pascal Richard.
C'est bien ce qu'il me semblait vu que tu disais que Lemond "portait le maillot jaune pour la dernière fois de sa carrière" alors qu'il me semblait bien qu'il l'avait perdu la vieille face à Leblanc. Après c'est peut-être que j'ai mal compris ta formulation.

astradeus a écrit:bien que cela ne semble pas soulever l'intérêtpetit aperçu fait a l'arrache concernant les casquettes . il est aussi possible d'en faire une troisième version avec la visière levée ou mème d'importer un autre model 3d plus vintage .
haroldillon a écrit:Ah les chalets d'Iraty, mais quelle excellente idée, vu que les basques accueillent avec réticence passage du Tour, on n'y pense jamais quand on trace des parcours fantasy.
Sinon, grâce à une astuce d'Emmea90 qui permet de recopier de manière fiable de grands tronçons (voire même des étapes entières), ainsi qu'à un meilleur ordi qu'il y a 3-4 ans, je vais pouvoir rectifier les parcours des années 80 et notamment les villes de départ incorrectes (et d'arrivée à deux reprises).
haroldillon a écrit:Alors : je vais en haut à droite de l'éditeur, sous "Contexual Panel". Clique sur la troisième icône qui affichera "Object Control". Tu verras tout un tas d'entrées à décocher SAUF "Road Network" et les deux "Landscape". Tu effectues la sélection du tronçon que tu comptes exporter, puis tu retournes dans le menu Object Control et tu recoches tout. Puis, tu effectues une exportation. Prudence cependant quand tu l'importeras sur l'autre ZCTS, d'abord le processus peut prendre du temps (parfois des heures si le tronçon est vraiment volumineux), ensuite veille à ce que les points de routes ne se chevauchent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group