haroldillon a écrit:Ah merci, j'ai rectifié, effectivement c'était important.
Et petit truc aussi que j'ai noté, l'étape de Royan du Tour 1972 est classé vallon
Modérateur: Animateurs étapes
haroldillon a écrit:Ah merci, j'ai rectifié, effectivement c'était important.


Nathan7945 a écrit:Ah c’est excellent, hyper intéressant cette amélioration de 1989, hâte de voir Spa - Francorchamps

Nathan7945 a écrit:Alors j’ai testé l’étape de Spa en étape simple, hyper intéressant avec l’arrivée par le haut des Combes, j’ai bien failli gagner au sprint avec Seixas (c’est Jojo qui gagne devant Seixas Nys et Pogacar).. On arrive à une petite dizaine de mémoire
Y’a juste un correctif à faire l’étape la Bastide d’Armagnac - Pau est classé montagne (alors à mon avis je pense que tu voulais mettre vallons avec les nombreuses côtes)
haroldillon a écrit:Voici donc dans un même dossier Bruxelles - Reims (ça déménage) et Formigal - Col du Tourmalet https://mega.nz/file/pu0VBY6B#UjM55fk9rKAqK2eDEq_fx07Z0lUKeEYdo3Qp_YlIS7c
et encore merci pour ces 2 pépites

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group