Nathan7945 a écrit:haroldillon a écrit:Non, parce que c'est une étape très plate et insipide, et au fond l'idée d'un double chrono en entrée apporte un peu de variété.
EDIT : la correction de l'étape Troyes-Epinay sous Sénart va permettre, en prenant le parcours en sens inversé, de créer une variante pour Paris-Troyes.
Oh excellent, ça serait cool un Nemours (ou Montargis) - Troyes (oh please faut qu'on ait les chemins blancs du TDF 24 si tu fais un Paris Troyes), et est-ce qu'il y'a moyen avec les zcts liégeois que tu as de faire un LBL sans la cote de la Roche aux Faucons et en remettant le Mont Theux aussi (j'ai trouvé les cotes empruntés en 1997, bon y'avait pas le Mont Theux mais y'avait la cote du Sart-Tilman) ?
J'ai trouvé aussi les monts pour faire un Tour des Flandres rétro vu que tu as Sint Niklaas du Tour 73 de mémoire, jsp si tu as Gand vu que c'est là où a commencé l'histoire du Ronde, et j'ai la douzaine de mont qui le composait jusqu'à Meerbeeke.
Alors, j'utilise l'éditeur PCM 22, et si on peut effectivement placer des routes blanches (Road_08_A), je ne crois pas qu'elles aient un impact en jeu avec cette version-là.
Un Ronde ? Eventuellement un jour, mais alors bien plus tard, ta suggestion de LBL me donne plutôt envie de créer ultérieurement une Flèche Wallonne fantasy, d'inspiration pré-1983 avec une arrivée ailleurs qu'à Huy, idéalement à Verviers.

PCM France