[PCM 19-22] Tours de France 1972 à 1990 + le reste

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 19-22] Tours de France 1972 à 1990 + le reste

Messagepar stk3702 » 07 Jan 2025, 01:48

Oui mais c'est normal c'est moi : je suis un immense fan des pavés donc j'en veux toujours beaucoup faut pas vous inquiéter.

Baon bah du coup j'ai testé et je vais me permettre de te faire un petit retour. (C'est juste un avis, une opinion et par conséquent très personnel)

_ 1ère étape : le final est génial. Parfait pour les puncheurs mais avec le vent qui peut jouer un rôle. J'ai adoré
_ 2ème étape : y a rien à dire sur le parcours selon moi. Cependant bravo pour le visuel notamment la ligne et le podium en bord de mer, c'est très joli. Bien joué.
_ 3ème étape : on peut essayer d'attaquer dans la côte à la fin mais je la vois comme une étape de transition avant les choses sérieuses et il en faut.
_ 4ème étape : Big up à Arenberg qui a fait une cassure : quasiment les 2 tiers du peloton lâchés. Je maintiens que j'aurais aimé un peu plus de pavés mais vraiment je le dis uniquement pour chipoter. En vrai c'est très bien.
_ 5ème étape : on la connaît , c'est l'étape reine. Elle est très bien comme elle est.
_ 6ème étape : la traditionnelle étape finale dans les rues de Dunkerque. Elle aussi on la connaît.

En conclusion, bravo pour ces 6 jours. Ils sont une réussite totale.
Modifié en dernier par stk3702 le 12 Jan 2025, 18:27, modifié 1 fois.

stk3702
Terreur de critérium

Messagepar hushovd 33 » 07 Jan 2025, 14:32

haroldillon a écrit:Changement de programme pour les 4 Jours de Dunkerque :

- la première étape ira de Dunkerque à Sangatte, avec une arrivée juste après grimpé (et descendu) le Cap Blanc Nez.
- la troisième étape partira toujours de Liévin, mais pour rejoindre Clermont (via Amiens et Beuvais). Deux côtes mineures, pas de vent, ce sera pour les sprinteurs.
- la quatrième étape partira de Breteuil pour arriver à Saint-Amand-les-Eaux, via Douai et Valenciennes. Trois secteurs pavés, dont la Trouée d'Arenberg tout près de l'arrivée.

Merci pour cette belle variante des 4 Jours de Dunkerque :ok: :ok: :ok: :ok:
Je l'ai déjà placé, via mon éditeur, pour ma saison 2055 qui commence... je tacherai de remonter mes impressions ici :lol:
Image

hushovd 33
Chasseur de prime

Messagepar Nathan7945 » 07 Jan 2025, 15:51

Oh c’est excellent ces 4 Jours de Dunkerque..

Nathan7945
Coureur pro

Messagepar hushovd 33 » 12 Jan 2025, 18:24

En retour, ces 4 jours de Dunkerques c'était grandiose :ok: :ok: :ok:
Entre le vent, la pluie, la beauté des étapes soignées... franchement c'était un régal à jouer de A à Z :banana
Tu as fait un super boulot sur cette superbe variante !!!
Au niveau du classement final, mon leader est classé à une honorable 18 ème place au général :mrgreen:
_ J'ai eu un abandon sur l'étape pavés/vallons de Cassel
_ Des bordures sur l'étape 1 de Sangatte ont été "légions" :ok:
_ Le final de St Amand les Eaux avec la traversée de la Trouée d'Arenberg était un régal pour les costauds.
[i]Je suis en carrière en 2055, donc pas utile de nommer les coureurs, j'arrive à la troisième génération de coureurs (et toujours aucun bug de Db sur La Baguette de Barna :ok: )[/i].

Conclusion: cette variante est parfaite, merci à toi :banana :banana :banana

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et les fameuses bordures
Image

hushovd 33
Chasseur de prime

424 messages