Modérateur: Animateurs étapes
lucborel a écrit: Promotion française 2022
Pour débuter, je me suis fait la main sur 4 .2 françaises. Étant donné le positionnement géographique de la plupart, je me suis permis de jouer avec les zones de vent. Je le ferai à nouveau sur des courses dégagées (pas en Nouvelle-Zélande donc, mais probablement sur le TDU et la CEGORR WE). Le NZCC et Gravel & Tar arrivent dans quelques jours.
Pay_To_Lose a écrit:lucborel a écrit: Promotion française 2022
Pour débuter, je me suis fait la main sur 4 .2 françaises. Étant donné le positionnement géographique de la plupart, je me suis permis de jouer avec les zones de vent. Je le ferai à nouveau sur des courses dégagées (pas en Nouvelle-Zélande donc, mais probablement sur le TDU et la CEGORR WE). Le NZCC et Gravel & Tar arrivent dans quelques jours.
Bonjour, tout d'abord, c'est bien que vous commenciez à faire des stages ! Cependant, je te conseille de vérifier par exemple le discord de la communauté Stagemaking, afin qu'aucune scène ne soit créée deux fois (ce qui fait gagner du temps à chaque stagemaker).
Voici le lien vers la communauté Stagemaking: https://discord.gg/H7SZtKwBfR
Je tiens à mentionner que parce que Gravel et Tar & TDU WE sont déjà faits.
Nathan7945 a écrit:Travail excellent de ta part, je voulais savoir si tu allais faire Paris Bourges ?
Tilo a écrit:Pay_To_Lose a écrit:lucborel a écrit: Promotion française 2022
Bonjour, tout d'abord, c'est bien que vous commenciez à faire des stages ! Cependant, je te conseille de vérifier par exemple le discord de la communauté Stagemaking, afin qu'aucune scène ne soit créée deux fois (ce qui fait gagner du temps à chaque stagemaker).
Voici le lien vers la communauté Stagemaking: https://discord.gg/H7SZtKwBfR
Je tiens à mentionner que parce que Gravel et Tar & TDU WE sont déjà faits.
Tant mieux si elle sont sur le discord mais en attendant si y en a un qui fait une version et qu'il la post sur le forum c'est mieux...
Norway a écrit:Vraiment sympa de proposer ces tracés, un grand merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group