[LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

C'est ici que vous trouverez les étapes et les variants

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Number10 » 24 Nov 2021, 15:36

Je souhaitai me faire une petite Volta Catalunya et, grâce au superbe travail de recensement de Loiloi, j'ai porté mon choix sur 2016... or, il manque les fichiers .cds et .zces de la 2e étape.
Pas bien grave (il suffit de choisir une étape d'une autre édition), mais si quelqu'un les en sa possession, je serai ravi de jouer l'édition "réelle" ;)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Loiloi29 » 26 Nov 2021, 21:35

Number10 a écrit:Je souhaitai me faire une petite Volta Catalunya et, grâce au superbe travail de recensement de Loiloi, j'ai porté mon choix sur 2016... or, il manque les fichiers .cds et .zces de la 2e étape.
Pas bien grave (il suffit de choisir une étape d'une autre édition), mais si quelqu'un les en sa possession, je serai ravi de jouer l'édition "réelle" ;)

J'ai regardé dans mes fichiers mais j'ai pas, c'est pas un oubli, désolé :(

Mise à jour du lien pour le Tour de France de Léon, ça sera plus facile à télécharger :ok:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Number10 » 26 Nov 2021, 22:31

Loiloi29 a écrit:
Number10 a écrit:Je souhaitai me faire une petite Volta Catalunya et, grâce au superbe travail de recensement de Loiloi, j'ai porté mon choix sur 2016... or, il manque les fichiers .cds et .zces de la 2e étape.
Pas bien grave (il suffit de choisir une étape d'une autre édition), mais si quelqu'un les en sa possession, je serai ravi de jouer l'édition "réelle" ;)

J'ai regardé dans mes fichiers mais j'ai pas, c'est pas un oubli, désolé :(

Mise à jour du lien pour le Tour de France de Léon, ça sera plus facile à télécharger :ok:


Merci c'est sympa ;)
Dommage pour l'étape en question. :|


A noter que la 2e étape de la Volta Catalunya 2015 présente un profil relativement semblable à l'étape manquante de 2016 (même départ, même arrivée) même si elle est un peu plus longue et - visiblement - un peu plus accidentée (profils sur PCS).
Ça peut être une bonne solution de repli.
En tout cas, c'est ce que je vais faire :P

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Peter » 01 Déc 2021, 18:08

Bonjour. Comment on fait pour importer les JO et les jouer en Course simple ? Je veux juste le variant pas grave si je les joue sous un autre nom de course. Si qqn peut me donner un lien ce serait super (ou alors me dire ou les trouver car je trouve rien dans mes dossiers stages que ce soit du jeu et de la db mais je connais peut etre pas le nom du truc). Pour infos j'ai la Barna 2021

Peter
Espoir
 
Messages: 901

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Loiloi29 » 01 Déc 2021, 20:50

Peter a écrit:Bonjour. Comment on fait pour importer les JO et les jouer en Course simple ? Je veux juste le variant pas grave si je les joue sous un autre nom de course. Si qqn peut me donner un lien ce serait super (ou alors me dire ou les trouver car je trouve rien dans mes dossiers stages que ce soit du jeu et de la db mais je connais peut etre pas le nom du truc). Pour infos j'ai la Barna 2021

Il me semble que la parcours de Tokyo est dans cette DB, si oui c'est dans les Championnats du Monde !

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Peter » 01 Déc 2021, 23:51

Je l'ai pas vu. Mais j'en ai importé un de la World qui etait lui dans les CM sous le nom de Tokyo. J'espere que ca marchera.

Peter
Espoir
 
Messages: 901

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Peter » 02 Déc 2021, 18:42

Le variant de la course en ligne importé fonctionne. Si qqn pouvait me trouvrer un lien pour LE CLM ce serait super. Wetransfer ou autre truc de ce genre pour generer un lien facilement.

Peter
Espoir
 
Messages: 901

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Peter » 03 Déc 2021, 23:40

En plus du variant de l'ITT des JO je veux bien si vous avez (toujours pour PCM 21) des CN (ROUTE ET CLM) pour l'Argentine, le Costa Rica et le Kazakhstan. Merci d'avance

Peter
Espoir
 
Messages: 901

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Peter » 07 Déc 2021, 15:11

Je cherche toujours un variant du CLM des JO si quelqu'un l'a. Sinon est ce que les Championnats Continentaux autre que les Europe (autant Course en Ligne que CLM) existent ? Si oui je veux bien les variants. Quid des maillots aussi ?

Peter
Espoir
 
Messages: 901

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Number10 » 07 Déc 2021, 20:48

Peter a écrit:Je cherche toujours un variant du CLM des JO si quelqu'un l'a. Sinon est ce que les Championnats Continentaux autre que les Europe (autant Course en Ligne que CLM) existent ? Si oui je veux bien les variants. Quid des maillots aussi ?


Pour les courses, en dehors des C.E., je ne sais pas.

Pour les maillots, Liberty et TG les ont réalisé il y a quelques années :

- Afrique(LS)
- Amérique(LS)
- Asie(LS) / Asie(tg779)
- Oceanie(LS)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Peter » 07 Déc 2021, 22:08

Merci ! Et du coup comment on les met dans la DB (Y'a une table pour Champion Continental dans l'editeur ?).

Peter
Espoir
 
Messages: 901

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar AG2R » 07 Déc 2021, 22:19

On ne peut pas ajouter de championnat continental dans le jeu malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Peter » 08 Déc 2021, 02:14

D'acc. Merci de la reponse ! Et du coup le CLM des JO a jalais ete fait non plus?

Peter
Espoir
 
Messages: 901

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar gospursgo78 » 25 Jan 2022, 20:56

Bonjour à tous, si quelqu'un aurait les fichiers du Tour de la Côte d'Ivoire et de la T-Cup du Sri Lanka réalisés par Flo76 ça serait top.

Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
gospursgo78
Terreur de critérium
 
Messages: 717

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar topoderba » 16 Fév 2022, 17:00

bonjour
quelqu'un aurait le variant de Paris-Tours avec les chemins de vigne modelisés comme des secteurs pavè 1 etoile?
je suis presque sur de l'avoir vu quelque part sur internet mais je ne le trouve plus.
merci

topoderba
Débutant
 
Messages: 2

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar slimon365 » 16 Fév 2022, 17:50

topoderba a écrit:bonjour
quelqu'un aurait le variant de Paris-Tours avec les chemins de vigne modelisés comme des secteurs pavè 1 etoile?
je suis presque sur de l'avoir vu quelque part sur internet mais je ne le trouve plus.
merci


C'est Emre99 qui a fait cette course. Tu peut la trouver ici:
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=2235863#p2235863

Avatar de l’utilisateur
slimon365
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar topoderba » 16 Fév 2022, 22:50

Merci beaucoup

topoderba
Débutant
 
Messages: 2

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar miruribera » 23 Fév 2022, 23:52

Where can I find a list of the world championships variants done so far? Thanks in advice

miruribera
Débutant
 
Messages: 7

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar Norway » 19 Juil 2022, 16:36

Bonsoir,
Personne n'a le Tour de France 2000 dans ses dossiers pour PCM17+ :question: :angel

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [LISTE DES COURSES] Variantes, fantaisistes, ZCTS

Messagepar duestereLegende » 10 Aoû 2022, 16:33

Tour nepal loos nice, but not more working in 2022, it said it need recreate the stages.. can anyone do this?

duestereLegende
Débutant
 
Messages: 1


625 messages
Retourner vers Courses réelles/Variants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités