Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Revivez les moments forts de la saison 7.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Gaz » 16 Nov 2017, 09:46

Lyote a écrit:Du coup si les pavés restent sur le maillot, la Quick step n'as pas le droit d'avoir de grimpeur >75 ?


Je pense pas qu'il y aura de pavés sur le maillot, car je pense que Wings va réussir l'exploit d'être le premier à se voir refuser un changement de sponsor secondaire et devra garder le maillot de la saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Warren Barguil » 16 Nov 2017, 13:05

Gaffe, les déformations épaules sont bizarres ;)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar thor_husvod » 17 Nov 2017, 09:44

Formations World Tour
Image Amazon Cycling Team → JulesTdf2905
Image Airbus - ONE Pro Cycling → CSC_3187
Image Akzanobel-Dulux valentine → Toto & Lyote
Image Bahrain - Merida → cpltes17
Image BMC Racing Team → LibertySeguros & Metà27
Image Drapac - ANZ - Australian Childhood Foundation → Hatayye
Image Mikrotik - Maxima → Médé33 & Guame
Image MSC - Movistar → ninteo & Khali
Image Orica - Scott → Valjo98 & valou59251
Image Quickstep - Floors → Wings
Image Swatch → Coach
Image Team Evonik → Marlo
Image Team Wiggins → Simonzen & Tortank
Image Terpel - Avianca → Boubsho
Image Vatenfall - Felbermayr → Bailly
Image Wilier - Westpack → thor_husvod


Formations Continental Pro
Image Baloise - Sport Vlaanderen → Gaz
Image Bardiani - CSF → Mumus
Image Bretagne - Vital Concept → Mayodebain
Image Caja Rural → Julichbob
Image Castelli → Prof6B & Holbac
Image Cinelli → Vysta
Image Delko - Enedis → Piepie33
Image FDJ → AG2R
Image Haribo - Lego → Moko
Image Hrvastki Telekom - Iskra → Cunego
Image Lotto-Nippo → Wasanni_Kowama
Image Manzana Postobon → baptistej78 & paul08160
Image Orkuveita Reykjavíkur → ésoJ
Image Roompot - Helly Hansen → Tyler
Image UAE-Emirates → Warren Barguil


Ces équipes ont vu leur demande de changement de sponsor acceptée à condition d'offrir un recrutement en adéquation avec leur projet. Normalement, le sponsor sera accepté mais avant le début de la saison un point sera fait

Fallait pas troller.

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar MayodeBain » 17 Nov 2017, 10:01

Wings a enfin trouvé un moyen de rentrer dans l'histoire de la simu : être le premier à se faire refuser un changement de sponsor secondaire. Respect Image

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Tortank » 17 Nov 2017, 11:55

Wings a écrit:
MayodeBain a écrit:J'imagine que Wings voulait troller les anims, mais c'était très mauvais, tout comme son choix de sponsor, une fois de plus

C’etait plus ou moins l’intention en effet. Pas subtil, mais ça a mordu. Quand aux manches, c’est une bonne question, on verra IG. Si ça rend pas bien, je changerai

C'était visiblement une très bonne idée ce troll :niais:
Au moins on aura pas une équipe complètement improbable de plus

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar CSC_3187 » 17 Nov 2017, 12:22

C'est dommage, Wings n'était pas loin du perfect avec 7 changements de sponsors en 7 saisons. :diantre:

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Wings » 17 Nov 2017, 12:26

CSC_3187 a écrit:C'est dommage, Wings n'était pas loin du perfect avec 7 changements de sponsors en 7 saisons. :diantre:

Kenya est resté deux saisons
Sinon j’ai fait appel, refuser un maillot pour « foutage de gueule » ( :louche: ) n’est pas une raison valable ou constructive

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar thor_husvod » 17 Nov 2017, 12:50

Wings a écrit:
CSC_3187 a écrit:C'est dommage, Wings n'était pas loin du perfect avec 7 changements de sponsors en 7 saisons. :diantre:

Kenya est resté deux saisons
Sinon j’ai fait appel, refuser un maillot pour « foutage de gueule » ( :louche: ) n’est pas une raison valable ou constructive

Il n'y a pas d'appel possible désolé :ok:

Fallait penser respecter les 2/3 trucs demandés au lieu de toujours en faire qu'a sa tête :heureux:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Wings » 17 Nov 2017, 13:33

thor_husvod a écrit:
Wings a écrit:
CSC_3187 a écrit:C'est dommage, Wings n'était pas loin du perfect avec 7 changements de sponsors en 7 saisons. :diantre:

Kenya est resté deux saisons
Sinon j’ai fait appel, refuser un maillot pour « foutage de gueule » ( :louche: ) n’est pas une raison valable ou constructive

Il n'y a pas d'appel possible désolé :ok:

Fallait penser respecter les 2/3 trucs demandés au lieu de toujours en faire qu'a sa tête :heureux:


Les 2/3 trucs demandés enlevaient l'identité du maillot. Autant m'imposer un maillot a ce rythme :down

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Gaz » 17 Nov 2017, 13:35

C'est sur qu'une Skyline Pekin garde l'identité de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Tyler » 17 Nov 2017, 13:35

Wings a écrit:
thor_husvod a écrit:
Wings a écrit:
CSC_3187 a écrit:C'est dommage, Wings n'était pas loin du perfect avec 7 changements de sponsors en 7 saisons. :diantre:

Kenya est resté deux saisons
Sinon j’ai fait appel, refuser un maillot pour « foutage de gueule » ( :louche: ) n’est pas une raison valable ou constructive

Il n'y a pas d'appel possible désolé :ok:

Fallait penser respecter les 2/3 trucs demandés au lieu de toujours en faire qu'a sa tête :heureux:


Les 2/3 trucs demandés enlevaient l'identité du maillot. Autant m'imposer un maillot a ce rythme :down


Ca aurait pas été plus mal :noel:
Plus sérieusement, ça a déjà été dit, mais tu es un de ceux à avoir le plus (ab)user du changement de sponsor/maillot. Fais-toi un peu discret ça te permettra peut-être d'avoir le prochain changement que tu demandes ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Wings » 17 Nov 2017, 13:36

Gaz a écrit:C'est sur qu'une Skyline Pekin garde l'identité de l'équipe.

J'ai aussi propsé quatre skylines belges, toutes refusées :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Gaz » 17 Nov 2017, 13:38

Bruxelle - Bruges - Anvers. C'est vrai que ça garde l'identité de l'équipe.
A ce niveau, met une Skyline Paris sur le maillot Delko - Marseille. Au final, tu gardes l'identité française.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar thor_husvod » 17 Nov 2017, 13:40

Wings a écrit:
Gaz a écrit:C'est sur qu'une Skyline Pekin garde l'identité de l'équipe.

J'ai aussi propsé quatre skylines belges, toutes refusées :heureux:

Et le grossissement du logo QS demandé en premier, il en est ou? :heureux:

Bref, regarde tous les messages postés par les autres que ce soit ici ou en privé. Tous essayent de te faire comprendre que c'est absurde. Mais t'es dans ton délire et tu vois rien :moqueur:

Wings a écrit:
Gaz a écrit:C'est sur qu'une Skyline Pekin garde l'identité de l'équipe.

J'ai aussi propsé quatre skylines belges, toutes refusées :heureux:

Skylines qui n'avaient pas plus de raison que Pékin. Ce qui est con, c'est que certains t'avaient prévenu avant même que tu les fassent :shock:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Tortank » 17 Nov 2017, 13:43

Non mais à un moment ça devient aussi compliqué de te faire entendre qu'il faut une certaine logique quand tu parviens à proposer un maillot Team World Elite - Air Chine à la base. Et lorsque tu le retouches, tu gardes la même idée en rajoutant Quick Step dans le fond pour dire d'avoir foutu le sponsor.

D'autre part tu n'as pas joué le jeu non plus. Tu as proposé 8 versions sur le topic simu du côté anim. Qui d'autre a fait ça ? Qui a eu cette opportunité de négocier un maillot ?

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Tilo » 17 Nov 2017, 13:44

Image

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Wings » 17 Nov 2017, 13:53

Tortank a écrit:Non mais à un moment ça devient aussi compliqué de te faire entendre qu'il faut une certaine logique quand tu parviens à proposer un maillot Team World Elite - Air Chine à la base. Et lorsque tu le retouches, tu gardes la même idée en rajoutant Quick Step dans le fond pour dire d'avoir foutu le sponsor.

D'autre part tu n'as pas joué le jeu non plus. Tu as proposé 8 versions sur le topic simu du côté anim. Qui d'autre a fait ça ? Qui a eu cette opportunité de négocier un maillot ?


Ca marche dqans l'autre sens aussi, personne ne s'est vu refuser 8 maillots :niais:
Enfin bref, de toutes facons je ne porterai pas un maillot que je n'aime pas dans la simu, c'est pour ca que j'ai refusé de me soumettre aux consignes de hor et Gaz qui me limitaient beaucoup trop (en gros je ne pouvais faire le maillot que d'une seule maniere et je voulais pas, parce que c'est pas mon style, c'est celui imposé par thor et Gaz). Si j'ai la motiv de repasser des heures sur un maillot qui va se faire instant refusé avec QSF on verra ce week-end.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar thor_husvod » 17 Nov 2017, 13:57

Wings a écrit:
Tortank a écrit:Non mais à un moment ça devient aussi compliqué de te faire entendre qu'il faut une certaine logique quand tu parviens à proposer un maillot Team World Elite - Air Chine à la base. Et lorsque tu le retouches, tu gardes la même idée en rajoutant Quick Step dans le fond pour dire d'avoir foutu le sponsor.

D'autre part tu n'as pas joué le jeu non plus. Tu as proposé 8 versions sur le topic simu du côté anim. Qui d'autre a fait ça ? Qui a eu cette opportunité de négocier un maillot ?


Ca marche dqans l'autre sens aussi, personne ne s'est vu refuser 8 maillots :niais:
Enfin bref, de toutes facons je ne porterai pas un maillot que je n'aime pas dans la simu, c'est pour ca que j'ai refusé de me soumettre aux consignes de hor et Gaz qui me limitaient beaucoup trop (en gros je ne pouvais faire le maillot que d'une seule maniere et je voulais pas, parce que c'est pas mon style, c'est celui imposé par thor et Gaz). Si j'ai la motiv de repasser des heures sur un maillot qui va se faire instant refusé avec QSF on verra ce week-end.

Mon pauvre ptit chou c'est trop dur ta vie :cry:

Hate de refuser ton nouveau maillot en tout cas, je ne vis que pour ca maintenant :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Gaz » 17 Nov 2017, 14:08

Wings a écrit:
Enfin bref, de toutes facons je ne porterai pas un maillot que je n'aime pas dans la simu,


Je peut dire la même chose :
Wings a écrit: Ca marche dqans l'autre sens aussi


Je n'accepterai pas un maillot que je n'aime pas. Et comme j'ai du mal à avoir des coups de cœur pour des maillots, et à aimer un maillot ...

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Changements d'équipes [S6] -> [S7]

Messagepar Tortank » 17 Nov 2017, 14:13

Wings a écrit:
Tortank a écrit:Non mais à un moment ça devient aussi compliqué de te faire entendre qu'il faut une certaine logique quand tu parviens à proposer un maillot Team World Elite - Air Chine à la base. Et lorsque tu le retouches, tu gardes la même idée en rajoutant Quick Step dans le fond pour dire d'avoir foutu le sponsor.

D'autre part tu n'as pas joué le jeu non plus. Tu as proposé 8 versions sur le topic simu du côté anim. Qui d'autre a fait ça ? Qui a eu cette opportunité de négocier un maillot ?


Ca marche dqans l'autre sens aussi, personne ne s'est vu refuser 8 maillots :niais:
Enfin bref, de toutes facons je ne porterai pas un maillot que je n'aime pas dans la simu, c'est pour ca que j'ai refusé de me soumettre aux consignes de hor et Gaz qui me limitaient beaucoup trop (en gros je ne pouvais faire le maillot que d'une seule maniere et je voulais pas, parce que c'est pas mon style, c'est celui imposé par thor et Gaz). Si j'ai la motiv de repasser des heures sur un maillot qui va se faire instant refusé avec QSF on verra ce week-end.

Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est suivre la consigne de LS de te faire un maillot QS avec les sponsors actuels. Car je pense que tout changement sera refusé au niveau sponsoring.
Je me permets de te rappeler que tu as demandé l'équipe QS. Ça veut donc dire que tu acceptes aussi de la prendre en l'état, et donc avec son sponsor. Si ça ne te plaît pas, fallait pas demander QS aussi.

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21482
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K


398 messages
Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités