Tekrunner a écrit:Il y a 20 ans j'encourageais des potes sur le 24h de l'INSA, entre 2 passages à la soirée electro juste à côté du circuit. Ils le faisaient en équipe, comme un certain nombre d'autres étudiants. Par contre en solo il n'y avait vraiment pas beaucoup de jeunes, c'était surtout des fous de 40 ou 50 balais.
(maintenant je suis dans la 2e catégorie et je me dis que ça pourrait être marrant de faire le 24h cap l'année prochaine)
Ca s'est perdu les 24h pour les jeunes
Mon arrière grand père avait une carte cycliste pro à la fin du 19 eme siècle ou début du 20 ème ( courses sur pistes surtout ) et avait notamment le record d'Ile de France des 24h .
Il était dans sa vingtaine





PCM France
)




