kevin a écrit:pinpin a écrit:kevin a écrit:C'est dans ces moments qu'on peut déplorer le manque d'équipes différentes et qu'on ait donc la moitié (façon de parler) des coureuses de tête qui roulent pour les frères Roodhooft.
Oui, mais si tu interdis les équipes différentes avec le même proprio, et bien il y aura dix coureuses Alpecin et ça reviendra au même. Et si tu limites le nombre de coureuses par équipe, la moitié des dix seront au chômage...
![]()
J'interdis rien, j'espère juste que des structures se montent. Mais sans eux, par exemple, Kamp et Clauzel seraient dans leur canapé devant la TV à l'heure actuelle, qui sait... Ou d'autres avant eux, auraient arrêté le CX et fait que de la route.
oui... c'est sûr que sans les frères roodhoft le cyclocross serait à moitié mort. en tout cas tel qu'il essaie d'exister actuellement.
après sur ce coup la manière est pas belle, c'est sûr. c'était d'ailleurs très naif de la part des commentateurs de faire croire à un suspense, mais je pense que ça n'a surpris personne dans le paddock, et même pas Amandine. ou alors ils y croyaient vraiment, mais ça montre qu'ils sont bien déconnectés du milieu, à force de faire du télétravail depuis leurs cabines à paris.

PCM France