Modérateur: Animateurs cyclisme pro
clemlebelge a écrit:Dire qu’il y avait une rumeur comme quoi il ne ferait que 3 cross
bullomaniak a écrit:Au passage on peut se souvenir que le calendrier de la Coupe du monde avait été massacré pour avoir prétendument les stars qui se jouent le challenge : résultat un duel Iserbyt - Vanthourenhout et ni Pidcock ni WVA ni MVDP ne vont se le disputer.
pinpin a écrit:bullomaniak a écrit:Au passage on peut se souvenir que le calendrier de la Coupe du monde avait été massacré pour avoir prétendument les stars qui se jouent le challenge : résultat un duel Iserbyt - Vanthourenhout et ni Pidcock ni WVA ni MVDP ne vont se le disputer.
c'était complètement utopique de la part de l'UCI... les mecs en ont clairement plus rien à faire du classement de la coupe du monde. depuis longtemps. et c'est tout à fait compréhensible.
Mathieu van der Poel « Après mûre réflexion et discussions avec la direction de l’équipe et le staff de performance, j’ai décidé d’un programme de courses solide. Nous avons une approche un peu différente cet hiver. L’an dernier, j’avais débuté la saison en pleine forme, mais les Championnats du monde n’étaient pas ma meilleure course de la saison en termes de sensations.
Maintenant, nous essayons vraiment d’être au top pour les Mondiaux en nous concentrant sur une préparation spécifique lors d’un stage. Pour une efficacité optimale, il vaut mieux ne pas l’interrompre »
pinpin a écrit:mais peut-être l'UCI tentera le coup. après quand on voit que Wout ne prolonge même pas d'une semaine pour aller à Liévin, au bout d'un moment tu peux pas forcer les mecs.
bullomaniak a écrit:clemlebelge a écrit:Dire qu’il y avait une rumeur comme quoi il ne ferait que 3 cross
Franchement c'est à peu près ça. Il fait la semaine sainte, puis échauffement chez papa avant le mondial et puis c'est plié.
Perso je suis surpris qu'il zappe Diegem pour Besançon mais sinon c'est un calendrier attendu avec même pas l'effort de faire Hulst le 21 chez lui aux Pays Bas, ou le championnat national, ou la manche espagnole prévue pour coïncider avec les stages.
clemlebelge a écrit:bullomaniak a écrit:clemlebelge a écrit:Dire qu’il y avait une rumeur comme quoi il ne ferait que 3 cross
Franchement c'est à peu près ça. Il fait la semaine sainte, puis échauffement chez papa avant le mondial et puis c'est plié.
Perso je suis surpris qu'il zappe Diegem pour Besançon mais sinon c'est un calendrier attendu avec même pas l'effort de faire Hulst le 21 chez lui aux Pays Bas, ou le championnat national, ou la manche espagnole prévue pour coïncider avec les stages.
Diegem est le cross le plus inutile et dangereux de la saison, bonne chose de ne pas le faire
bullomaniak a écrit:clemlebelge a écrit:bullomaniak a écrit:clemlebelge a écrit:Dire qu’il y avait une rumeur comme quoi il ne ferait que 3 cross
Diegem est le cross le plus inutile et dangereux de la saison, bonne chose de ne pas le faire
C'est inutile mais ça prime fort.
clemlebelge a écrit:L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @cyclocross24 sur Twitter
Mouais, je suis mitigé de voir un sport si peu international devenir olympique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group