Du coup, je voulais savoir si je pouvais utiliser toutes les variantes de la section qui sont estampillées "PCM 18 et +" ou si PCM 2021 avait son format à lui?
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la réponse dans la FAQ

Modérateur: Animateurs étapes

Wings a écrit:Ca doit être moi mais j’ai rien compris
Benhov2 a écrit:Wings a écrit:Ca doit être moi mais j’ai rien compris
Je me suis certainement mal expliquer .
Sur le tour de France pas exemple il montre l'étape du jour en 3D en forme de vidéo avec les dénivelés .
Je ne sais pas si c'est mieux expliquer .
haroldillon a écrit:Existe-t-il un moyen de choisir le type de barrière disposé quand on génère les borders ? Spécifiquement : les barrières nues, sans banderole
Sazee a écrit:Tu joues avec le terrain, avec les blocs, avec les barrières (tu peux y mettre les entrées)
C'est vachement ambitieux donc c'est à toi de voir comment tu va faire je peux pas vraiment te dire plus
Il me semble que Grebière avait fait un départ de Mont Dauphin sur le Tour Collaboratif si tu veux t'inspirer
haroldillon a écrit:Question de gameplay à présent : je modélise actuellement le Tour de France 1983, qui avait pour sprints bonification des rushs Talbot, au moins trois ou quatre à chaque étape. Est-ce que ça change quelque chose au déroulement de l'étape et au comportement de l'IA d'en placer autant ? Dois-je m'en tenir à un sprint bonif par étape conformément aux tracés modernes sur lesquels l'IA est calibrée ?
haroldillon a écrit:Toujours question gameplay, le Tour 83 comporte un CLM par équipes de 100 bornes : Soissons-Fontaine au Pire. Est-ce que l'IA va se comporter de manière aberrante, claquant toute l'endurance au bout de 60 km (par ex), ou bien puis-je laisser intact le kilométrage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group