[QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Ici, vous retrouverez les tutoriels créés par la communauté, pour vous aider à progresser. Si vous avez un problème, allez voir la FAQ où vous pourrez trouver votre solution !

Modérateur: Animateurs étapes

Re: stage editor

Messagepar Wings » 21 Avr 2025, 23:18

rikis a écrit:Les ailes de remerciement, les ztcs 20, 21, 22 et 23 sont valables pour l’éditeur de scène pcm19.

Normalement toutes les étapes faites sur PCM17 et + sont compatibles avec des PCM futurs, mais l'inverse n'est pas le cas.

Wings
Hall of Fame gruppettiste

Re: stage editor

Messagepar rikis » 22 Avr 2025, 15:17

gracias wings

rikis
Marlou

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar Martin Delorme » 12 Nov 2025, 22:51

Bonjour j'ai une petite question concernant les vieux pcm, je suis retourné jouer sur le 2011 reprenant une vieille carrière, à l'époque je n'avais pas de variante pour les courses mais j'ai réussi à en télécharger.

Je vois dans mon dossier CM_Stages qu'il y a un dossier "variant" qui s'est ajouté avec des règles pour chaque course ayant des variantes.

Cependant les variantes n'apparaissent pas quand je passe une année dans ma carrière savez-vous comment faire pour que les variantes puissent être jouées ingame ?

Martin Delorme
Chasseur de prime

Re: l'éditeur de scène ne fonctionne pas pour moi

Messagepar rikis » 07 Jan 2026, 14:36

Bonjour, cela fait 15 jours que je n'ai pas utilisé l'éditeur de scène et je viens de reprendre le travail avec, mais il ne me permet pas d'ouvrir aucun ztcs ni de sauvegarder une nouvelle étape. J'apprécierais toute aide possible, cela me le fait sur tous ceux du 19 au 25 que j'ai essayés alors que tout fonctionnait bien il y a quelque temps. Merci d'avance.

rikis
Marlou

Re: l'éditeur de scène ne fonctionne pas pour moi

Messagepar Alexandre7894 » 07 Jan 2026, 20:18

rikis a écrit:Bonjour, cela fait 15 jours que je n'ai pas utilisé l'éditeur de scène et je viens de reprendre le travail avec, mais il ne me permet pas d'ouvrir aucun ztcs ni de sauvegarder une nouvelle étape. J'apprécierais toute aide possible, cela me le fait sur tous ceux du 19 au 25 que j'ai essayés alors que tout fonctionnait bien il y a quelque temps. Merci d'avance.

Vérifie bien que le nom du fichier ZCTS ainsi que les noms des dossiers dans lesquels tu as sauvegardé le fichier ne comportent aucun accent ou caractères spéciaux. En général, les problèmes d'ouverture sont liés à ça.

Alexandre7894
Maglia rosa

Re: [QUESTIONS / RÉPONSES] Je regarde dans la F.A.Q. avant

Messagepar rikis » 07 Jan 2026, 22:09

Merci, mais ce n'est pas le problème, j'ai travaillé avec plusieurs il y a 15 jours et je les ai rouverts, et aucun ne s'ouvre, et il ne me laisse même pas en créer un nouveau, c'est très bizarre.

rikis
Marlou

2466 messages
Retourner vers Tutoriels