Les différents éditeurs

Ici, vous retrouverez les tutoriels créés par la communauté, pour vous aider à progresser

Modérateur: Animateurs bases de données

Les différents éditeurs

Messagepar Médé33 » 13 Nov 2015, 12:07

Médé33
Légende du Gruppetto

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Power » 25 Juin 2016, 10:30

Power
Gregario

Messagepar abzh35 » 17 Juil 2016, 19:28

Salut, j'ai un bug avec Fast editor et impossible d'ouvrir une DB. j'ai essayer de le retelecharger mais ça ne marche pas quelqu'un aurait une solution ?

abzh35
Maillot blanc

Messagepar Luluvanimpe » 07 Juin 2017, 17:27

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi de l'Excel Editor ? J'ai essayé mais visiblement, je dois mal faire quelque chose...
Autre question : cet éditeur fonctionne-t-il exclusivement avec Excel ou peut-on s'en servir avec OpenOffice ?
Merci pour vos réponses.

Luluvanimpe
Chasseur de prime

Messagepar fafa du 02 » 28 Juin 2017, 10:20

Le lien est mort pour fast éditor.

fafa du 02
Cyclo du dimanche

Messagepar Chava » 19 Avr 2018, 18:50

Je suis le seul pour qui le Fast editor déconne ?
Edit: résolu

Chava
Baroudeur

Messagepar tomcat9 » 21 Sep 2018, 15:02

fafa du 02 a écrit:Le lien est mort pour fast éditor.

Le voilà: https://yadi.sk/d/H1WDSxl6Pgs7rg

tomcat9
Débutant

Messagepar jbourne » 24 Juin 2019, 11:12

J'ai un problème avec fast éditor :

Je l'avais installé il y a quelques jours sur windows 10 (avant j'étais a 7) ,il fonctionnait normalement .
Puis j'ai eu un bug ,j'ai désinstallé .Depuis il se lance depuis l'exe d'installation, il n'installe pas , il essaye de lancer l'éditeur sans l'installer .
Si qualqu'un a déjà eu ce problème .
Ah et l'éditeur officiel bug quand je le lance , j'ai un message d'erreur ,il ne trouve pas le chemin autant que je me souvienne .Je réinstalle pour voir au cas ou il se serait mal installé.

Edit: j'avais ce problème depuis samedi ,et à l'instant en lançant en tant qu'administrateur ça fonctionne !Et j'avais pourtant déjà testé cette solution :question:

jbourne
Chasseur de prime

Messagepar iveliosdu12 » 24 Juin 2019, 15:49

jbourne a écrit:J'ai un problème avec fast éditor :

Je l'avais installé il y a quelques jours sur windows 10 (avant j'étais a 7) ,il fonctionnait normalement .
Puis j'ai eu un bug ,j'ai désinstallé .Depuis il se lance depuis l'exe d'installation, il n'installe pas , il essaye de lancer l'éditeur sans l'installer .
Si qualqu'un a déjà eu ce problème .
Ah et l'éditeur officiel bug quand je le lance , j'ai un message d'erreur ,il ne trouve pas le chemin autant que je me souvienne .Je réinstalle pour voir au cas ou il se serait mal installé.

Edit: j'avais ce problème depuis samedi ,et à l'instant en lançant en tant qu'administrateur ça fonctionne !Et j'avais pourtant déjà testé cette solution :question:

Pour l'éditeur c'est +/- normal, il bugge pas mal depuis une mise à jour de PCM 2017 et ça n'a pas été corrigé sur PCM 2018.

Pour ce qui est du fast, est-ce qu'en allant sur le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+SUPR => gestionnaire de tâche) tu as un PCM Fast Editor qui est marqué quand tu regardes les applis ouvertes (il te faut cliquer dans plus de détails pour les voir) ?
Si c'est le cas ferme le (bouton "fin de tâche") et normalement ça devrait marcher ;)

iveliosdu12
Gregario

9 messages
Retourner vers Tutoriels