[Season Awards] Résultats et réactions

Retrouvez les sujets des courses de l'année 2018.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Bad_Neos » 10 Déc 2018, 19:52

Voeckler si tu nous lis manifeste toi
Image

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Mania » 11 Déc 2018, 09:39

C'est surtout les commentaires qui font sourire, ça donne l'impression qu'il a remporté un oscar :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Mania
Junior
 
Messages: 1490

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Tipitch » 11 Déc 2018, 12:59

Curieux de voir l'impact de ce post sur les visites du Forum :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17127
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Tyson » 11 Déc 2018, 13:48

S'ils savaient que c'est pas du tout sérieux ces Awards :moqueur: :moqueur:

Bref, sinon pour Dumoulin je ne suis pas d'accord.
Le doublé Giro - Tour n'a jamais été aussi prenable qu'en 2018... Une semaine de plus entre les 2, le top pour tenter le doubler.
67% des coureurs sur le podium du Giro ont finit sur le podium du Tour, ça montre quand même que c'est pas le défi le plus insurmontable. Et puis je rappelle que Dumoulin a perdu son titre au Giro, perdu son titre au mondiaux, et n'a pas gagné de titre cette année. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi Froome n'est pas devant à ce moment là. Vous allez me dire, oui mais il fait 4ème des mondiaux. Faut arrêter un moment avec cet argument, il a fait 4ème, il a pas gagné la médaille d'or olympique...
Et puis Froome ne fait peut-être pas top 5 au mondiaux mais il gagne le Giro, c'est encore plus fort, en plus il gagne au Zoncolan et sur le l'étape du Finestre. Donc si on suit juste l'argument du ''je vote pour DUmoulin pour son doublé'', il fallait également que Froome soit dans les 5 finalistes pour que ce soit un minimum crédible

Et puis c'est pas comme si Dumoulin était un inconnu qui fait d'un coup une perf extraordinaire. Il a échoué de conserver son titre au Giro et le même constat au CDM. De plus, l'année passée il avait quelques victoires sur des épreuves en ligne alors qu'il en a 0 cette année. Donc personnellement je ne vois vraiment pas ce qui a impressionné les gens pour qu'ils le votent.

Parallèlement, un Valverde était tout proche de la fin de carrière après sa terrible chute, il s'est remobilisé, a travaillé dur et son retour est juste extraordinaire, un des plus beaux de l'histoire du sport. Et puis il est couronné par ce maillot arc-en-ciel en fin d'année. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus...

Enfin bref...

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24924

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Kornrat » 11 Déc 2018, 13:56

Pas serieux dans quel sens ? Dans celui où tu n'es pas content des vainqueurs ?

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Mayoj » 11 Déc 2018, 13:59

Les Awards c'est tellement pas sérieux que 80% de tes 130 derniers messages sont sur le sujet cher Tyson. Personne ne fait mieux sur le forum. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80979
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Bad_Neos » 11 Déc 2018, 14:01

Kornrat a écrit:Pas serieux dans quel sens ? Dans celui où tu n'es pas content des vainqueurs ?

Image

Tyson a écrit:Et puis je rappelle que Dumoulin a perdu son titre au Giro, perdu son titre au mondiaux, et n'a pas gagné de titre cette année. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi Froome n'est pas devant à ce moment là. Vous allez me dire, oui mais il fait 4ème des mondiaux. Faut arrêter un moment avec cet argument



Tyson, 3e Tour du Coureur de l'Année a écrit:1 - Simon Yates
2 - Alejandro Valverde
3 - Peter Sagan
4 - Elia Viviani
5 - Tom Dumoulin


Image

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Mr-T » 11 Déc 2018, 14:15

Savoureux ce dernier post B_N 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Tyson » 11 Déc 2018, 14:17

Bad_Neos a écrit:
Kornrat a écrit:Pas serieux dans quel sens ? Dans celui où tu n'es pas content des vainqueurs ?

Image

Tyson a écrit:Et puis je rappelle que Dumoulin a perdu son titre au Giro, perdu son titre au mondiaux, et n'a pas gagné de titre cette année. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi Froome n'est pas devant à ce moment là. Vous allez me dire, oui mais il fait 4ème des mondiaux. Faut arrêter un moment avec cet argument



Tyson, 3e Tour du Coureur de l'Année a écrit:1 - Simon Yates
2 - Alejandro Valverde
3 - Peter Sagan
4 - Elia Viviani
5 - Tom Dumoulin


Image



Bad_Neos où tu vois que j'ai voté Dumoulin comme 1er vote? Froome était 6ème dans mon vote. Il y a pas trop d'écart entre 5 et 6 mais par contre en 1 et 6 (voir plus...). De nouveau tu montres que ton niveau de compréhension est faible...

Et sinon, ce n'est pas que je ne suis pas content des vainqueurs, les vainqueurs n'ont rien avoir dans cette histoire, je ne suis pas content des votes de certains :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24924

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar jeje63 » 11 Déc 2018, 14:20

Tyson a écrit: De nouveau tu montres que ton niveau de compréhension est faible...

Je suis mort. :moqueur: :moqueur:

jeje63
Espoir
 
Messages: 927

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Bad_Neos » 11 Déc 2018, 14:21

Je vois surtout que tu mets Dumoulin devant Froome. Ton argumentaire que tu viens de nous balancer se base à 2/3 sur ton analyse entre Dumoulin et Froome.
Que Dumoulin soit vainqueur ou pas je m'en tape, mais que ce soit la troisième fois que tu reviennes dessus avec un argumentaire qui se base sur cette comparaison alors que tu à justement mis l'inverse (on ne parle pas ici de comparaison Valverde-Dumoulin mais Froome-Dumoulin) dans tes votes.

Bref faut arrêter de venir faire sa pleureuse quand on vient juste troller tout les 3 jours, on commence tous à saturer de ce niveau de gaminerie.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Kornrat » 11 Déc 2018, 14:29

Tyson a écrit:Et sinon, ce n'est pas que je ne suis pas content des vainqueurs, les vainqueurs n'ont rien avoir dans cette histoire, je ne suis pas content des votes de certains :niais:

Et donc en quoi ça n'a rien de sérieux ?
Dans toutes les élections il y a des participants qui votent avec des critères totalement subjectifs et certainement biaisés, on y peut rien. Parce que dans ce cas aucune élection démocratique n'est sérieuse, étant donné qu'il y a toujours des votes non objectifs.

Avatar de l’utilisateur
Kornrat
Champion en devenir
 
Messages: 13693

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Tyson » 11 Déc 2018, 15:45

Kornrat a écrit:
Tyson a écrit:Et sinon, ce n'est pas que je ne suis pas content des vainqueurs, les vainqueurs n'ont rien avoir dans cette histoire, je ne suis pas content des votes de certains :niais:

Et donc en quoi ça n'a rien de sérieux ?
Dans toutes les élections il y a des participants qui votent avec des critères totalement subjectifs et certainement biaisés, on y peut rien. Parce que dans ce cas aucune élection démocratique n'est sérieuse, étant donné qu'il y a toujours des votes non objectifs.


Il va trop loin le Korn Flakes :idea: :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24924

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Varkana » 11 Déc 2018, 15:52

Tyson a écrit:
Kornrat a écrit:
Tyson a écrit:Et sinon, ce n'est pas que je ne suis pas content des vainqueurs, les vainqueurs n'ont rien avoir dans cette histoire, je ne suis pas content des votes de certains :niais:

Et donc en quoi ça n'a rien de sérieux ?
Dans toutes les élections il y a des participants qui votent avec des critères totalement subjectifs et certainement biaisés, on y peut rien. Parce que dans ce cas aucune élection démocratique n'est sérieuse, étant donné qu'il y a toujours des votes non objectifs.


Il va trop loin le Korn Flakes :idea: :doutes:


Non en fait c'est toi qui va trop loin. Faut arreter un moment

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6284
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Coxo » 11 Déc 2018, 16:42

Tyson a écrit:S'ils savaient que c'est pas du tout sérieux ces Awards :moqueur: :moqueur:

Si tu savais à quel point tu nous fait chier :niais:
Putain mais même si Froome était passé et gagnait avec 100 voies sur 100 (dont la tienne puisque il ne faut considérer ton vote pour Dumoulin comme un vote pour Froome :niais: ) tu aurais gueulé...
Nan je pense surtout que tu cherches des causes externes à la défaite de Valverde... Mais au fond tu le sais mais tu n'arrives pas à l'avouer :
:banana Tu as tort ! :banana

Maintenant si les modos fantastiques pouvaient nous le renvoyer dans sa chambre :love:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15980
Localisation: XV

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Gaz » 11 Déc 2018, 17:04

Pour régler le problème, je suggère que Tycon fasse les Tyson award, avec son seul vote, histoire d'être d'accord avec le seul vote pris en compte, et d'accord sur les vainqueurs.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28182

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Liam » 11 Déc 2018, 17:21

Coxo a écrit:
Maintenant si les modos fantastiques pouvaient nous le renvoyer dans sa chambre :love:


On peut attendre la fin des awards svp ?

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16655
Localisation: Élite du forum

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Varkana » 11 Déc 2018, 17:47

Gaz a écrit:Pour régler le problème, je suggère que Tycon fasse les Tyson award, avec son seul vote, histoire d'être d'accord avec le seul vote pris en compte, et d'accord sur les vainqueurs.


Je ne suis pas sur que ca regle le problème vu qu'il vote pour Dumoulin 5 et Froome 6, pour ensuite ne pas comprendre que Dumoulin se trouve plus haut que Froome :doutes: :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6284
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar Tyson » 11 Déc 2018, 18:10

Varkana a écrit:
Gaz a écrit:Pour régler le problème, je suggère que Tycon fasse les Tyson award, avec son seul vote, histoire d'être d'accord avec le seul vote pris en compte, et d'accord sur les vainqueurs.


Je ne suis pas sur que ca regle le problème vu qu'il vote pour Dumoulin 5 et Froome 6, pour ensuite ne pas comprendre que Dumoulin se trouve plus haut que Froome :doutes: :sarcastic:


Ttttttt

Je n'ai pas dit que Dumoulin devait spécialement être en dessous de Froome. J'ai voté le contraire et ça me choque pas si on met Dumoulin 4 et Froome 5. Après une plus
Image


réflexion, il est vrai que je pense que Froome devrait être devant Dumoulin, mais bon...
Ce qui me choque c'est qu'on fasse une aussi grosse différence entre Dumoulin et Froomey, entre 5 et 6 ok, mais mettre Dumoulin first et Froome hors du top 5 c'est plutôt exagérer étant donné que leur saison est assez similaire.

Et puis pour moi Dumoulin ne mérite tout simplement pas de gagner. Le retour de Valverde est bien plus marquant
Image
/ [spoiler]

Avoir le courage de revenir comme ça à 38 ans, je pense qu'on n'arrive pas à s'en rendre compte, mais ce qu'il a fait est juste un exploit en lui-même.

Sur ce, bye

Image

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24924

Re: [Season Awards] Résultats et réactions

Messagepar jeje63 » 11 Déc 2018, 18:12

Touche le fond et creuse encore !

jeje63
Espoir
 
Messages: 927


891 messages
Retourner vers 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité