[Médias] Replays des courses (no spoilers)

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar ab63 » 05 Mar 2022, 23:31

AG2R a écrit:Parce que c'était sur Eurosport :mrgreen:

Merci, le replay était pas apparu sur le Player quand j'ai regardé la première fois :lol:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14046

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar andrew25 » 25 Mar 2022, 08:45

Eurosport annonce un multiplexe entre le Tour de Catalogne et le Grand prix E3, quelqu'un peut confirmer car je n'ai pas le player (juste Eurosport via Canal) et j'aurais voulu regarder les 2 courses de manière séparée sans être spoilé ?

andrew25
Maillot blanc
 
Messages: 2645

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar friton01 » 25 Mar 2022, 13:47

andrew25 a écrit:Eurosport annonce un multiplexe entre le Tour de Catalogne et le Grand prix E3, quelqu'un peut confirmer car je n'ai pas le player (juste Eurosport via Canal) et j'aurais voulu regarder les 2 courses de manière séparée sans être spoilé ?

J'en ai parlé dans le topic Cyclisme & Médias :ok:
friton01 a écrit:Pour information, demain le GP E3 et l'étape du Tour de Catalogne partageront l'antenne sur Eurosport 2 en multiplex (Eurosport 1 est déjà occupée avec la danse sur glace puis le tennis). :|

Si vous voulez suivre l'une des deux épreuves en particulier, il faudra aller sur le Player, GCN ou sur les canaux Eurosport 360 si vous êtes abonnés sur la TV via Canal (ce sont les canaux de 260 à 267).

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20125

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar andrew25 » 25 Mar 2022, 14:06

friton01 a écrit:
andrew25 a écrit:Eurosport annonce un multiplexe entre le Tour de Catalogne et le Grand prix E3, quelqu'un peut confirmer car je n'ai pas le player (juste Eurosport via Canal) et j'aurais voulu regarder les 2 courses de manière séparée sans être spoilé ?

J'en ai parlé dans le topic Cyclisme & Médias :ok:
friton01 a écrit:Pour information, demain le GP E3 et l'étape du Tour de Catalogne partageront l'antenne sur Eurosport 2 en multiplex (Eurosport 1 est déjà occupée avec la danse sur glace puis le tennis). :|

Si vous voulez suivre l'une des deux épreuves en particulier, il faudra aller sur le Player, GCN ou sur les canaux Eurosport 360 si vous êtes abonnés sur la TV via Canal (ce sont les canaux de 260 à 267).


Merci de l'information :ok:

andrew25
Maillot blanc
 
Messages: 2645

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar kevin » 07 Aoû 2022, 09:14

Le meilleur moyen de regarder un replay d'une course diffusée sur l'Equipe serait de passer par Dailymotion, en tapant "replay de la XX étape du XXXX" dans la barre de recherche.

Ainsi, on peut regarder l'étape d'hier du Tour de Burgos, sans se faire spoiler, sur ce lien :

https://www.dailymotion.com/video/x8cwhjl

Avatar de l’utilisateur
kevin
Junior
 
Messages: 1389
Localisation: Koppenberg

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Polo » 07 Aoû 2022, 13:33

kevin a écrit:Le meilleur moyen de regarder un replay d'une course diffusée sur l'Equipe serait de passer par Dailymotion, en tapant "replay de la XX étape du XXXX" dans la barre de recherche.

Ainsi, on peut regarder l'étape d'hier du Tour de Burgos, sans se faire spoiler, sur ce lien :

https://www.dailymotion.com/video/x8cwhjl


Bien dégoté. :ok:

Bon y a pas le Tour de Pologne mais c'est déjà ça.

Dingue quand même qu'on soit obliger d'aller sur une plateforme mourante pour voir les replays que poste dessus une chaîne dont on ne peut pas aller directement sur le site XD

Avatar de l’utilisateur
Polo
Maillot à pois
 
Messages: 3645
Localisation: Le Havre

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar AG2R » 07 Aoû 2022, 13:48

Les replay du Tour de Pologne sont sur la chaîne Dailymotion L'Équipe et pas sur celle Là chaine L'Équipe ;)
https://www.dailymotion.com/search/Replay%20tour%20de%20Pologne/videos

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Polo » 07 Aoû 2022, 13:52

:ok:

En tapant sur la barre de recherche je tombais sur celui de l'année dernière. Je saurai ou faut aller maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Maillot à pois
 
Messages: 3645
Localisation: Le Havre

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Number10 » 07 Aoû 2022, 22:24

Merci du bon plan kevin et AG2R :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7881

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar cunego » 18 Sep 2022, 10:39



Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar morti rolo » 30 Sep 2022, 06:52

Sur ce site internet on retrouve pas mal de vidéo en Français, il est assez complet a partir de l' année 2020.

Les classiques sont plus présentes que les grand tours.

https://cycling-replay.com/race/race.php?race=155

Avatar de l’utilisateur
morti rolo
Maillot blanc
 
Messages: 2795

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Fauniera » 02 Oct 2022, 19:32

où peut-on trouver le replay du tour de vendée 2022 svp (je trouve rien sur France TV, à part des extraits pour spoiler :stop :stop :stop :evil: :evil: )

Avatar de l’utilisateur
Fauniera
Chasseur de prime
 
Messages: 459
Localisation: Grenoblyonnais

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Vitus&Gore-Tex » 02 Oct 2022, 20:49

Les 70 derniers km sont sur le player Eurosport mais il faut passer par l'outil recherche (ce qui devient un peu trop récurrent)

Avatar de l’utilisateur
Vitus&Gore-Tex
Espoir
 
Messages: 817
Localisation: J'ai vu passer Thierry Marie à vive allure

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar ToxinoMane » 04 Oct 2022, 16:41

Une idée de comment trouver un replay des Tre Valle Varesine ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
ToxinoMane
Jersey rojo
 
Messages: 7491


Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Fauniera » 23 Oct 2022, 17:52

Vous savez quand est-ce que le replay du CX de Tabor est disponible sur Lequipe ??? :question:

Avatar de l’utilisateur
Fauniera
Chasseur de prime
 
Messages: 459
Localisation: Grenoblyonnais

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Achille_Stybar89 » 23 Oct 2022, 18:20

Fauniera a écrit:Vous savez quand est-ce que le replay du CX de Tabor est disponible sur Lequipe ??? :question:

Non 8)

Avatar de l’utilisateur
Achille_Stybar89
Coureur pro
 
Messages: 1607
Localisation: Avec l'Ukraine

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar darth-minardi » 24 Oct 2022, 13:03

Fauniera a écrit:Vous savez quand est-ce que le replay du CX de Tabor est disponible sur Lequipe ??? :question:

Quitte à regarder du cyclocross, il ne faut pas chercher à trouver absolument la diffusion de Tabor par temps sec :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37488
Localisation: WikiPavé

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Fauniera » 22 Mar 2023, 19:12

C'est normal que le replay de Bruges La Panne ne soit pas disponible sur auvio :question:
Alors qu'ils sont censés l'avoir diffusée cette aprèm :wtf je trouve seulement une vidéo du dernier kilomètre...

Avatar de l’utilisateur
Fauniera
Chasseur de prime
 
Messages: 459
Localisation: Grenoblyonnais

Re: [Médias] Replays des courses (no spoilers)

Messagepar Tyson » 22 Mar 2023, 19:19

Fauniera a écrit:C'est normal que le replay de Bruges La Panne ne soit pas disponible sur auvio :question:
Alors qu'ils sont censés l'avoir diffusée cette aprèm :wtf je trouve seulement une vidéo du dernier kilomètre...

Sur Auvio la course complète c'est rarement disponible quelques heures après. L'impression que généralement faut attendre le lendemain matin.

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24953


827 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AnquetilEtHinault, Bricabrac, Geraldinho, LouisR, PhCC, Startrak, Thalassin, Tyson et 44 invités