Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Carrefour de l'Arbre a écrit:Certains vont aller voir le film ? Je compte y aller en séance du matin.
Kvelertak a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Certains vont aller voir le film ? Je compte y aller en séance du matin.
Yep, je pourrais même en faire une critique.
Charles-Atan a écrit:Tu parles de la prestation de Ben Foster, ça donne quoi les autres acteurs ? ça reste quand même un film crédible, proche de la réalité, à conseiller à quelqu'un qui ne connaît pas forcément le vélo quoi ?
Carrefour de l'Arbre a écrit:Charles-Atan a écrit:Tu parles de la prestation de Ben Foster, ça donne quoi les autres acteurs ? ça reste quand même un film crédible, proche de la réalité, à conseiller à quelqu'un qui ne connaît pas forcément le vélo quoi ?
Les autres acteurs sont également bons. Le gars qui joue David Walsh joue bien le jeu du journaliste qui en veut à celui qu'il a pu admirer. Denis Menochet (Johan Bruynell) m'a surpris, j'ai beaucoup aimé. Enfin, mention spécial à l'acteur qui joue Floyd Landis : il a été très bon et m'a presque fait avoir de la peine pour Landis![]()
Une personne qui ne connait pas le cyclisme s'ennuierait ferme et ce serait un coup à la dégoûter du vélo car on a une dizaine de scènes de transfusions, donc non
Leinhart a écrit:Je voulais le voir... mais à Toulouse il a fait une semaine avant de disparaitre de tous les cinés en ville![]()
Y'a plus qu'à le trouver sur internet, mais on me dira pas que j'ai pas fait d'effort pour aller le voir de façon légale
Akitsuki a écrit:Ben Foster est impressionnant de ressemblance dans certaines scènes. Le montage entre images "historiques" et scènes de vélo du film pour la même séquence est splendide ! Et ce kif de revoir les maillots de l'époque![]()
Leinhart a écrit:Je voulais le voir... mais à Toulouse il a fait une semaine avant de disparaitre de tous les cinés en ville![]()
Y'a plus qu'à le trouver sur internet, mais on me dira pas que j'ai pas fait d'effort pour aller le voir de façon légale
Utilisateurs parcourant ce forum : Breizh Arzh, carthyfanaccount, JRB, Karl Merckx, Nifa, styreiz le maudit, Tyson et 24 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group