Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Carrefour de l'Arbre a écrit:Certains vont aller voir le film ? Je compte y aller en séance du matin.
Kvelertak a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Certains vont aller voir le film ? Je compte y aller en séance du matin.
Yep, je pourrais même en faire une critique.
Charles-Atan a écrit:Tu parles de la prestation de Ben Foster, ça donne quoi les autres acteurs ? ça reste quand même un film crédible, proche de la réalité, à conseiller à quelqu'un qui ne connaît pas forcément le vélo quoi ?
Carrefour de l'Arbre a écrit:Charles-Atan a écrit:Tu parles de la prestation de Ben Foster, ça donne quoi les autres acteurs ? ça reste quand même un film crédible, proche de la réalité, à conseiller à quelqu'un qui ne connaît pas forcément le vélo quoi ?
Les autres acteurs sont également bons. Le gars qui joue David Walsh joue bien le jeu du journaliste qui en veut à celui qu'il a pu admirer. Denis Menochet (Johan Bruynell) m'a surpris, j'ai beaucoup aimé. Enfin, mention spécial à l'acteur qui joue Floyd Landis : il a été très bon et m'a presque fait avoir de la peine pour Landis![]()
Une personne qui ne connait pas le cyclisme s'ennuierait ferme et ce serait un coup à la dégoûter du vélo car on a une dizaine de scènes de transfusions, donc non
Leinhart a écrit:Je voulais le voir... mais à Toulouse il a fait une semaine avant de disparaitre de tous les cinés en ville![]()
Y'a plus qu'à le trouver sur internet, mais on me dira pas que j'ai pas fait d'effort pour aller le voir de façon légale
Akitsuki a écrit:Ben Foster est impressionnant de ressemblance dans certaines scènes. Le montage entre images "historiques" et scènes de vélo du film pour la même séquence est splendide ! Et ce kif de revoir les maillots de l'époque![]()
Leinhart a écrit:Je voulais le voir... mais à Toulouse il a fait une semaine avant de disparaitre de tous les cinés en ville![]()
Y'a plus qu'à le trouver sur internet, mais on me dira pas que j'ai pas fait d'effort pour aller le voir de façon légale
Utilisateurs parcourant ce forum : andinep et 11 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group