[Jeu] ProCyclingGame

Retrouvez les sujets de différents jeux sur le cyclisme.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Bobby » 28 Jan 2020, 23:40

Ganna 2e, il me reste McNulty dans mon équipe pour le chrono.

Bobby
Chasseur de prime
 
Messages: 268

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Impackt » 28 Jan 2020, 23:46

Bien joué au lobby Fabbro, ça devrait pouvoir faire une belle petite place au général :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Antho » 29 Jan 2020, 00:13

Donc les valeurs de Bohli et Bodnar qui vont crasher dès la réouverture du marché. Dans une moins mesure Ganna aussi, je suppose.

Avatar de l’utilisateur
Antho
Junior
 
Messages: 1124

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Peto » 29 Jan 2020, 00:28

Je crois que ça a été ouvert pendant quelques secondes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar purito45 » 29 Jan 2020, 00:39

Antho a écrit:Donc les valeurs de Bohli et Bodnar qui vont crasher dès la réouverture du marché. Dans une moins mesure Ganna aussi, je suppose.


Ganna a fais 6 sur l'alto Colorado il y a 2 ans et top 10 du général autant le garder jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9091

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Antho » 29 Jan 2020, 00:58

Entrée dans le top50 8)

Avatar de l’utilisateur
Antho
Junior
 
Messages: 1124

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar joss » 29 Jan 2020, 13:22

Pour en revenir au débat sur les achats/ventes, je pense que les courses d'un jour vont limiter ces actions. Ne croyez-vous pas ?
Car il y a quand même moins de probabilités qu'un coureur brille sur la course suivante. Je parle des petites cotes bien sûr. Après si on a affaire à des groupes organisés, ils essayeront sûrement de créer une hype quand même...

Pour en revenir au jeu, Alaph me coute beaucoup de pts mais la taxe est trop pénalisante. Pourvu qu'il se rattrape en Colombie !! Pour les françaises, j'ai pour le moment Venturini et el famoso Hivert qui brille souvent en début de saison. Mais je pourrais les virer rapidement sans taxes si je vois que ça le fait pas. Pour les espagnoles uniquement Rosa. Ça va être dur de scorer.
J'attends le 2 pour vendre Ewan également sans taxe et prendre pour l'Arabie Saoudite et Valence.

Avatar de l’utilisateur
joss
Gregario
 
Messages: 2002

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Dudu » 29 Jan 2020, 13:50

Le problème des courses d'un jour qui vont arriver en Espagne les résultats sont très aléatoire et ça ne rapporte pas grand chose!
A moins d'avoir pris les supers forts qui enchainent avec les autres courses en Espagne style Valverde, Stuyven, Soler, Ackermann, Bouhanni pour moi c'est inutile d'investir uniquement sur celle ci, surtout que certains vont pas encore comprendre que le challenge de Majorque sont des courses d'un jour et non une course par étape :lol:
Le seul petit que viens d'investir c'est Pelucchi qui enchaine au Tr de Langkawi 8) .D'ailleurs ça vaudra le coup d'investir la-bas, faible plateau gros gains! J'ai d'ailleurs déjà investi sur Pelucchi et Rivera et après SanJuan exit Evenpoel, Paredes et Barcelo pour des coureurs de labas.
Par contre je ne sais que faire avec Hodeg! Peur de la chute libre dimanche soir alors que j'aurais une taxe à 4% (soit 18700e) si je le revend... Sachant qu'il est dans 1212 équipe les 212 premiers il va baisser de 15900e. Mais je ne pense pas qu'il sera vendu autant et je me dis que ceux qui l'on acheté c'est pour enchainer avec la Colombie, non?

Avatar de l’utilisateur
Dudu
Junior
 
Messages: 1396
Localisation: Chez les Ch'tis

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar joss » 29 Jan 2020, 14:02

Dudu a écrit:Le seul petit que viens d'investir c'est Pelucchi qui enchaine au Tr de Langkawi 8) .D'ailleurs ça vaudra le coup d'investir la-bas, faible plateau gros gains! J'ai d'ailleurs déjà investi sur Pelucchi et Rivera et après SanJuan exit Evenpoel, Paredes et Barcelo pour des coureurs de labas.

Pour le CG du Langkawi Meintjes ? Rolland pour un top 5 ? Un bardiani ou androni ?
Par contre je ne sais que faire avec Hodeg! Peur de la chute libre dimanche soir alors que j'aurais une taxe à 4% (soit 18700e) si je le revend... Sachant qu'il est dans 1212 équipe les 212 premiers il va baisser de 15900e. Mais je ne pense pas qu'il sera vendu autant et je me dis que ceux qui l'on acheté c'est pour enchainer avec la Colombie, non?

Je pars sur le principe de garder Hodeg jusqu'en Colombie. Après je n'aurais pu de taxes donc si je vois qu'il chute trop je vends.

Avatar de l’utilisateur
joss
Gregario
 
Messages: 2002

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar MayodeBain » 29 Jan 2020, 14:08

Je pense vendre Hodeg dimanche soir pour ma part. J'avais calculé mon coup pour que la taxe soit à 1%. J'irais sur un coureur qui a davantage de courses à son programme en février. J'hésite même à le lâcher dès samedi soir pour récupérer un français enchaînant La Marseillaise, Bessèges + la Provence.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36411

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar coluterus » 29 Jan 2020, 14:19

Calmejane a un bon programme en février @mayo

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Dudu » 29 Jan 2020, 14:27

MayodeBain a écrit:Je pense vendre Hodeg dimanche soir pour ma part. J'avais calculé mon coup pour que la taxe soit à 1%. J'irais sur un coureur qui a davantage de courses à son programme en février. J'hésite même à le lâcher dès samedi soir pour récupérer un français enchaînant La Marseillaise, Bessèges + la Provence.

Oui bien sur vendre hodeg ça dépend de la taxe, moins je serais à 4% et 2% 5h plus tard :moqueur: .
Mais une fois la décision de ne pas le vendre dimanche soir à l'ouverture, du coup faut le garder jusqu'au bout de la Colombie. La je serais à 1% de taxe et avec les petites primes ça compensera. Déjà y'a un chrono par équipe donc la il peut déjà primer même si c'est infime... QST fera dans les 5 hein :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dudu
Junior
 
Messages: 1396
Localisation: Chez les Ch'tis

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Impackt » 29 Jan 2020, 14:39

Pareil, ma taxe à 1% se retire samedi pour Gaviria et Hodeg Hodeg donc je vendrais Hodeg à ce moment là par contre je vais garder Gaviria

J'ai essayé d'acheter par groupe de 2 pour les prochaines courses, ça donne :

Valverde - Venturini - Bouhanni - Meurisse (2M$) : C'est mon fourre tout, c'est ceux qui vont le plus courir du mois de février, l'objectif c'est de les garder 1 mois complet pour les revendre sans taxe.

Gaudu - Pinot (1.4M$) : En prévision du tour de Provence + Haut-Var / UAE Tour, ça me permettra d'avoir une taxe à 0%, j'ai totalement anticipé sur ce coup là

Walscheid - Sobrero (365k$) : Tour d'Arabie Saoudite, Sobrero c'est mon prochain petit pari alors que Walscheid devrait ramener de belles primes couplé à Bouhanni

Rivera - Meijers (340k$) : Pour viser le gros cashprize sur le Langkawi

Me reste pour la fin de San Juan : Paredes - Gaviria - Hodeg - Fabbro ( Environ 1 million$) et 483k$ en banque à réinvestir

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Dudu » 29 Jan 2020, 14:47

Je viens de changer un petit plan, en parlant tout à l'heure du chrono par équipe en colombie je viens de prendre Seb.Henao et du coup ça s'envole on dirai. L'investissement + prime par équipe (et pourquoi pas un petit top 10 au général) je pense faire une belle petite plus value!

Avatar de l’utilisateur
Dudu
Junior
 
Messages: 1396
Localisation: Chez les Ch'tis

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Impackt » 29 Jan 2020, 14:54

Dudu a écrit:Je viens de changer un petit plan, en parlant tout à l'heure du chrono par équipe en colombie je viens de prendre Seb.Henao et du coup ça s'envole on dirai. L'investissement + prime par équipe (et pourquoi pas un petit top 10 au général) je pense faire une belle petite plus value!


Je comprend pas trop ton raisonnement là, la prime pour la victoire sur le TTT c'est 1000$ uniquement :wtf

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Dudu » 29 Jan 2020, 14:57

Impackt a écrit:
Dudu a écrit:Je viens de changer un petit plan, en parlant tout à l'heure du chrono par équipe en colombie je viens de prendre Seb.Henao et du coup ça s'envole on dirai. L'investissement + prime par équipe (et pourquoi pas un petit top 10 au général) je pense faire une belle petite plus value!


Je comprend pas trop ton raisonnement là, la prime pour la victoire sur le TTT c'est 1000$ uniquement :wtf

...je compte surtout sur sa plus value les 1000e c'est que du + mais c'est vrai que c'est pas beaucoup je pensais que c'était une .Pro :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dudu
Junior
 
Messages: 1396
Localisation: Chez les Ch'tis

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Dudu » 29 Jan 2020, 15:02

Dudu a écrit:
Impackt a écrit:
Dudu a écrit:Je viens de changer un petit plan, en parlant tout à l'heure du chrono par équipe en colombie je viens de prendre Seb.Henao et du coup ça s'envole on dirai. L'investissement + prime par équipe (et pourquoi pas un petit top 10 au général) je pense faire une belle petite plus value!


Je comprend pas trop ton raisonnement là, la prime pour la victoire sur le TTT c'est 1000$ uniquement :wtf

...je compte surtout sur sa plus value les 1000e c'est que du + mais c'est vrai que c'est pas beaucoup je pensais que c'était une .Pro :mrgreen:

...bon je viens de me rétracter tu m'as dissuadé! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dudu
Junior
 
Messages: 1396
Localisation: Chez les Ch'tis

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Impackt » 29 Jan 2020, 15:06

Dudu a écrit:
Impackt a écrit:
Dudu a écrit:Je viens de changer un petit plan, en parlant tout à l'heure du chrono par équipe en colombie je viens de prendre Seb.Henao et du coup ça s'envole on dirai. L'investissement + prime par équipe (et pourquoi pas un petit top 10 au général) je pense faire une belle petite plus value!


Je comprend pas trop ton raisonnement là, la prime pour la victoire sur le TTT c'est 1000$ uniquement :wtf

...je compte surtout sur sa plus value les 1000e c'est que du + mais c'est vrai que c'est pas beaucoup je pensais que c'était une .Pro :mrgreen:


Sur une .Pro c'est pas beaucoup mieux, c'est 1500 :mrgreen:
Je pense que ça vaut le coup que sur les GT avec ses 5000$ de prime

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar Bobby » 29 Jan 2020, 16:23

Pareil que toi Impackt, je vais vendre Hodeg mais pas Gaviria

Bobby
Chasseur de prime
 
Messages: 268

Re: [Jeu] ProCyclingGame

Messagepar paulok6 » 29 Jan 2020, 16:36

C'est clairement un casse-tête maintenant que le calendrier se densifie. J'ai quelques dilemmes à trancher.

Avatar de l’utilisateur
paulok6
Coureur pro
 
Messages: 1533


2844 messages
Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités