Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)
Modérateur: Animateurs cyclisme pro
par DanaH » 07 Aoû 2026, 15:25
Si Jan gagne j'exige un CHUTTT sur la ligne en hommage à tous les zigues qui se payent sa tronche à longueur d'année sur le Grupetto (moi le premier

Il tient une forme Marco Brenner là..
-

DanaH
- Directeur sportif
-
par DanaH » 07 Aoû 2026, 15:26
Il a pas fait CHUTTT
il a fait plein de gestes, mais pas celui-là ou alors après la ligne
-

DanaH
- Directeur sportif
-
par Alexandre B. » 07 Aoû 2026, 15:27
Christen a trouvé moins malin que lui

-

Alexandre B.
- Champion confirmé
-
-
par Thalassin » 07 Aoû 2026, 15:27
Quel horrible tour de Pologne pour UAE
-

Thalassin
- Junior
-
par Lelahel » 07 Aoû 2026, 15:27
IL L'A FAIT !!! Attaque payante de JAN CHRISTEN !
On peut mourir tranquille. Le plus tard possible, mais on peut.
-

Lelahel
- Maillot blanc
-
par AG2R » 07 Aoû 2026, 15:28
Drôle de final de Christen, qui se permet d'attendre Brenner pour le fumer au sprint

-

AG2R
- Manager
-
par DanaH » 07 Aoû 2026, 15:29
la France du top 5 !
Barré, Laurance, Lapeira !
et le frangin à Jan C. qui fait 6 !
-

DanaH
- Directeur sportif
-
par Pahtath » 07 Aoû 2026, 15:30
Mais dégagez moi ce Tour de Pologne du WT, siouplé !

-

Pahtath
- Poisson-pilote
-
par AleC » 07 Aoû 2026, 15:30
AG2R a écrit:Drôle de final de Christen, qui se permet d'attendre Brenner pour le fumer au sprint

Il a donné l'impression de parfaitement connaitre le final (entre sa 1e attaque et les 200derniers mètres), et c'est assez surprenant vu l'équipe et la réputation du bonhomme.
Bravo à lui
On est d'accord qu'il peut gagner le général ?
-

AleC
- Espoir
-
par cunego » 07 Aoû 2026, 15:32
Victoire très intelligente de Christen, chapeau. L'attaque au bon moment, la légère temporisation bien sentie quand il voit Brenner revenir pour finir très fort.
Ce genre de final, c'est le Tour de Pologne qu'on connaît et qui met en avant les jeunes talents . On l'oublierait presque avec ses nombreuses attaques mais Christen n'a que 22 ans...
-

cunego
- Légende du Gruppetto
-
-
par Fatal_Zoncolan » 07 Aoû 2026, 15:33
AleC a écrit:AG2R a écrit:Drôle de final de Christen, qui se permet d'attendre Brenner pour le fumer au sprint

Il a donné l'impression de parfaitement connaitre le final (entre sa 1e attaque et les 200derniers mètres), et c'est assez surprenant vu l'équipe et la réputation du bonhomme.
Bravo à lui
J'en sais trop rien avec le CLM final. Il a des qualités sur ce type d'effort?
-

Fatal_Zoncolan
- Poisson-pilote
-
par AleC » 07 Aoû 2026, 15:35
Fatal_Zoncolan a écrit:AleC a écrit:AG2R a écrit:Drôle de final de Christen, qui se permet d'attendre Brenner pour le fumer au sprint

Bravo à lui
Je vois qu'il est aussi champion de Suisse du Clm cette année, devant Bisseger ou Kung
-

AleC
- Espoir
-
par Fatal_Zoncolan » 07 Aoû 2026, 15:49
AleC a écrit:Fatal_Zoncolan a écrit:AleC a écrit:AG2R a écrit:Drôle de final de Christen, qui se permet d'attendre Brenner pour le fumer au sprint

Bravo à lui
Je vois qu'il est aussi champion de Suisse du Clm cette année, devant Bisseger ou Kung
Ah voui, j'avais même pas remarqué son doublé sur les CN cette année. Bon, encore une course qui tombera sous la coupe de l'axe du mal j'imagine.
-

Fatal_Zoncolan
- Poisson-pilote
-
par yaNzKEWL » 07 Aoû 2026, 17:48
Les Visma si ça placait mieux barré il serait arrivé en même temps que christen même peut être avant .
-

yaNzKEWL
- Espoir
-
par MaximilienCharmant » 07 Aoû 2026, 22:54
Alexandre B. a écrit:Christen a trouvé moins malin que lui

Bah en même temps, l'autre a dû être refroidi par Christen qui fait un écart-zizag devant lui quand il revient, puis peu après manque de l'envoyer dans les barrières.
Alexandre B. a écrit:MaximilienCharmant a écrit:Francis_Fuckler a écrit:Almeida DNS.
Cosnefroy et Molano ont abandonné. Hécatombe chez UAE
Les survivants vont être obligés de gagner les étapes restantes pour se remonter le moral.

C'est bien parti

Ouais, 1/3 de fait

-
MaximilienCharmant
- Espoir
-
par mauro » 08 Aoû 2026, 08:24
-

mauro
- Terreur de critérium
-
par Tyson » 08 Aoû 2026, 08:47
Difficile de savoir vers où on va sur ce tour de Pologne
Il n'y a pas de top rouleur. Avec les écarts actuels les Christen, Sobrero et FFB sont en bonne position mais un Lemmen peut parfaitement garder cet avantage également, il roule bien.
Ce sera beaucoup plus clair ce soir, on peut imaginer des gros écarts. Même si là aussi c'est difficile à dire qui peut faire la différence. Barré semble costaud à chaque fois sur le finish, ça peut être son jour.
-

Tyson
- Légende du Gruppetto
-
par kaplan » 08 Aoû 2026, 11:57
Quand on voit ces noms et qu'il a fallu attendre 19 ans pour le challenge Alexandre B.

-

kaplan
- Champion en devenir
-
par Tilo » 08 Aoû 2026, 14:22
C'est quoi le plan de Visma?
-

Tilo
- Directeur sportif
-
-
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels