Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)
Modérateur: Animateurs cyclisme pro
par mauro » 08 Aoû 2026, 08:10
-

mauro
- Terreur de critérium
-
par bullomaniak » 08 Aoû 2026, 08:23
Horogary a écrit:Niewiadoma a son meilleur niveau l'année où elle a une grosse chute pendant ses courses de printemps. Comme Barguil en 2017.
Amenez-moi Pogacar que je l'aide à se préparer pour Roubaix
L'année où elle fait son meilleur printemps depuis des années.
Mais oui c'est normal de douter quand tu explose tes perfs de référence.
-

bullomaniak
- Légende du Gruppetto
-
-
par rbl85 » 08 Aoû 2026, 09:30
bullomaniak a écrit:Horogary a écrit:Elias a écrit:rbl85 a écrit:Au final ce qui met Vollering dans la merde c'est la faiblesse de son équipe.
Peut être que ses premières attaques auraient mis en difficulté Reusser si les équipières de Vollering avaient pu mettre un gros rythme juste avant.
C’est fou que la meilleure équipière en montagne soit Célia quand tu as Berthet et Muzic. Il y a eu un gros raté pour ce TDFF clairement, le collectif FDJ était si dominateur en ce début de saison. Ceci explique peut-être cela d’ailleurs.
Le début de saison reposait sur Vollering, Chabbey et Koch pour les classiques et elles font toutes les trois une très belle saison.
D'ailleurs Koch fait un Tour très solide mais on ne peut pas non plus lui demander d'être top 10 au Ventoux.
Il y a aussi Dickson qui a sur-performé par rapport aux attentes, notamment au Giro.
Berthet et Muzic n'ont pas non plus été épatantes sur le début de saison. Leur mauvais Tour ne sort pas de nulle part.
Elles sont quand même très loin de leur niveau en cours de saison. La Juliette Labous de la Vuelta ou l'Evita Muzic du Tour de Burgos c'est déjà un autre calibre.
Muzic était à un tout autre niveau rien que mercredi.
M'étonnerai pas qu'elle est attrapé une saloperie étant donné qu'elle est assez fragile.
-

rbl85
- Légende du Gruppetto
-
par Marsal » 08 Aoû 2026, 10:29
Apparemment il y a un véritable mur après la dernière côte répertoriée juste avant la descente vers l'arrivée (environ 900 mètres)
-
Marsal
- Chasseur de prime
-
par rbl85 » 08 Aoû 2026, 10:30
Marsal a écrit:Apparemment il y a un véritable mur après la dernière côte répertoriée juste avant la descente vers l'arrivée (environ 900 mètres)
Oui il est sur le profil mais c'est 500m et non 900

-

rbl85
- Légende du Gruppetto
-
par Mayoj » 08 Aoû 2026, 12:06
Les virus chez Visma

-

Mayoj
- Hall of Fame gruppettiste
-
par Tyson » 08 Aoû 2026, 12:11
Je le sentais tellement arriver
Bon j'espère qu'on va un peu sauver les meubles chez Visma. Je trouve qu'une légende comme Marianne Vos a été bien trop discrète cette semaine. C'est une belle étape pour elle.
-

Tyson
- Légende du Gruppetto
-
par stidpmi » 08 Aoû 2026, 12:21
Mayoj a écrit:Les virus chez Visma

Les leaders chez Visma.

-

stidpmi
- Légende du Gruppetto
-
-
par friton01 » 08 Aoû 2026, 12:23
stidpmi a écrit:Mayoj a écrit:Les virus chez Visma

Les leaders chez Visma.

La Visma

-

friton01
- Manager
-
par Horogary » 08 Aoû 2026, 12:25
friton01 a écrit:stidpmi a écrit:Mayoj a écrit:Les virus chez Visma

Les leaders chez Visma.

La Visma

Homme et femme

-
Horogary
- Jersey rojo
-
par simonzen » 08 Aoû 2026, 13:19
Petit retour sur ma présence au tour :
- Beaucoup de monde à l’arrivée à Tournon avec la jeune ardéchoise en maillot de champion de France (c’est elle qui avait le plus de jeunes pour signer des autographes)
- Etape du Ventoux : top il y a peu de monde dans la montée, peu de flics, beaucoup moins de contraintes que sur le Tour Hommes
- petit truc rigolo : on a vu Pogacar passé 4-5 fois vers 14-15h faire sa petite séance en dessous du Chalet
-

simonzen
- Légende du Gruppetto
-
-
par Fantastiesj » 08 Aoû 2026, 13:49
Bastien a écrit:
Soit elle est vraiment malade et ça explique ses performances de cette semaine, soit elle rage-quit et laisse tomber son équipe.
Un peu trop prévisible

-

Fantastiesj
- Champion national
-
par aurelien » 08 Aoû 2026, 14:19
L'abandon de PFP c'est bien qu'elle nous a pris pour des idiots y'a 2 jours à propos de ses watts.
Après que la tête ait complètement lâché et qu'elle ait craqué, ça peut s'entendre, et dans ce cas là ça ne sert à rien de continuer (l'équipe n'a pas vraiment besoin d'elle, à 50%, non plus)
-

aurelien
- Espoir
-
par Hundsruck » 08 Aoû 2026, 14:42
Déjà après l'étape du Mont Brouilly elle avait affirmé y avoir fait sa meilleure perf sur 10 minutes. Vraiment du foutage de gueule. Pourquoi raconter des bobards ?
-
Hundsruck
- Cyclo du dimanche
-
par rbl85 » 08 Aoû 2026, 14:46
SD Worx va vraiment pas essayer de gagner ?
-

rbl85
- Légende du Gruppetto
-
par Koubard » 08 Aoû 2026, 15:07
J'ai pas vu son nom trop circuler pour l'étape, mais attention à Noemie Ruegg aujourd'hui, c'est typiquement une étape pour elle.
A voir si ça roule davantage derrière, on a 2 bonnes coureuses à l'avant
-

Koubard
- Terreur de critérium
-
par stidpmi » 08 Aoû 2026, 15:12
6'10" d'avance.

-

stidpmi
- Légende du Gruppetto
-
-