Pahtath a écrit:Peut on arrêter de parler au présent et plutôt utiliser le conditionnel ?
Niveau debunk, ça en pose là, on croirait à des prophéties
C'est rien, c'est Cuvet

Modérateur: Animateurs cyclisme pro
Pahtath a écrit:Peut on arrêter de parler au présent et plutôt utiliser le conditionnel ?
Niveau debunk, ça en pose là, on croirait à des prophéties

brasileiro a écrit:Cuvet a écrit:faffof a écrit:Perceval a écrit:faffof a écrit:Cuvet a écrit:faffof a écrit:D4 sur Procyclinstats arrive jusqu'à fin 2030. mais après 2028 y a aucun coureur sous contrat.
Avec le départ acté de Seixas, il est possible qu'ils n'aillent même pas jusque là
c'est ca. sur le forum italien BDC-forum on parle d'un arret du sponsoring à fin 2028. mais personne ne me donne d'autres details.
Serieys a parlé d'une visibilité à 2035.
ah bien, ca me semblait fou le gossip du forum italien
La parole de Serieys n'a aucune valeur. Les patrons de Decathon et CMA CGM ne lui pardonnent pas le départ de Seixas.
Ce n'est pas un hasard si Bardet arrive. Il y a 2-3 trucs à régler, mais dès que Bardet a clarifier ses contrats extérieurs Serieys saute (avant la fin de l'année).
C'est ce qui se dit effectivement en Auvergne, Avec Bardet qui était le candidat naturel et idéal pour accompagner le projet Bisiaux qui est le vrai projet long terme de D4. Avec Kooij bien sûr qui est le projet court terme. L'équipe est là pour du long terme, aucun risque d'arrêt si se retrouve sans Seixas. Ne pas sous-estimer la capacité politique de Macron de négocier le rachat de l'engagement de Seixas auprès d'UAE si le coureur le veut vraiment. Le contexte géopolitique s'y prête.
Cuvet a écrit:Parler au présent est inutile, on ne peut qu'analyser le passé

Watteau a écrit:Cuvet a écrit:Parler au présent est inutile, on ne peut qu'analyser le passé
J'attends l'été pour savoir si je mets Bisiaux ou Sparfel en photo de profil

Watteau a écrit:Cuvet a écrit:Parler au présent est inutile, on ne peut qu'analyser le passé
J'attends l'été pour savoir si je mets Bisiaux ou Sparfel en photo de profil

Carrefour de l'Arbre a écrit:kaplan a écrit:Biarnes a écrit:Jules Vaugrenard stagiaire chez CIC
https://www.directvelo.com/actualite/130738/un-stagiaire-pour-cic-pro-cycling-academy?fbclid=IwdGRjcATgRu1jbGNrBOBG12V4dG4DYWVtAjExAHNydGMGYXBwX2lkDDM1MDY4NTUzMTcyOAABHsm5BREDEFquFewDumxEWy1uVyW2q7b4rG--peYON5tRGG00H3lT1jaFxDKJ_aem_nBYY7rI8vg021q2BsAxATg
Il est peut être excellent...je ne le connais pas ...mais je ne peux m'empêcher de penser à l'interview de Seixas dans Pédale qui considérait qu'il était difficile de faire son trou par rapport à tous les "fils de"...
L'impression de voir de plus en plus ici ce qu'on retrouve dans les milieux de la politique et des "artistes"...
1/ il est vraiment très fort
2/ c'est le neveu de![]()
3/ c'est plus facile d'être "fort" à vélo chez les jeunes quand tu es issu d'une famille du milieu (pro ou amateur).
Entre un gamin qui a été mis sur un vélo de course et qui a sillonné les courses de villages dès son enfance et un gamin qui arrive au vélo à 13 ans, le déficit technique est énorme et joue beaucoup sur le niveau et la motivation. Enfin en tout cas c'est comme ça que je le perçois : quand des ados sont dans mon groupe on sait tout de suite ceux qui ont de la famille qui a fait de la compétition et ceux qui sont venus là sans "bagage familial".

bouri a écrit:vino_93 a écrit:C'est le neveu de qui ?
De Benoit Vaugrenard

Cuvet a écrit:faffof a écrit:D4 sur Procyclinstats arrive jusqu'à fin 2030. mais après 2028 y a aucun coureur sous contrat.
Avec le départ acté de Seixas, il est possible qu'ils n'aillent même pas jusque là

vino_93 a écrit:bouri a écrit:vino_93 a écrit:C'est le neveu de qui ?
De Benoit Vaugrenard
Ah mais quel couillon, je croyais qu'on parlait de Seixas

Perceval a écrit:brasileiro a écrit:Cuvet a écrit:faffof a écrit:Perceval a écrit:faffof a écrit:Cuvet a écrit:faffof a écrit:D4 sur Procyclinstats arrive jusqu'à fin 2030. mais après 2028 y a aucun coureur sous contrat.
c'est ca. sur le forum italien BDC-forum on parle d'un arret du sponsoring à fin 2028. mais personne ne me donne d'autres details.
La parole de Serieys n'a aucune valeur. Les patrons de Decathon et CMA CGM ne lui pardonnent pas le départ de Seixas.
Ce n'est pas un hasard si Bardet arrive. Il y a 2-3 trucs à régler, mais dès que Bardet a clarifier ses contrats extérieurs Serieys saute (avant la fin de l'année).
C'est ce qui se dit effectivement en Auvergne, Avec Bardet qui était le candidat naturel et idéal pour accompagner le projet Bisiaux qui est le vrai projet long terme de D4. Avec Kooij bien sûr qui est le projet court terme. L'équipe est là pour du long terme, aucun risque d'arrêt si se retrouve sans Seixas. Ne pas sous-estimer la capacité politique de Macron de négocier le rachat de l'engagement de Seixas auprès d'UAE si le coureur le veut vraiment. Le contexte géopolitique s'y prête.
En Auvergne![]()
Je suis curieux de savoir qui en Auvergne a des infos sur la situation de l'équipe.

brasileiro a écrit:Perceval a écrit:brasileiro a écrit:Cuvet a écrit:faffof a écrit:Perceval a écrit:faffof a écrit:Cuvet a écrit:faffof a écrit:D4 sur Procyclinstats arrive jusqu'à fin 2030. mais après 2028 y a aucun coureur sous contrat.
En Auvergne![]()
Je suis curieux de savoir qui en Auvergne a des infos sur la situation de l'équipe.
Pas très compliqué pourtant à deviner. Un indice , y'a une sphère qui tourne autour d'un ancien et d'un new gen...

Max1304 a écrit:Sûrement une confirmation que Seixas une rejoindra pas UAE, malgré la lettre d'intention.
Cuvet a écrit:Max1304 a écrit:Sûrement une confirmation que Seixas une rejoindra pas UAE, malgré la lettre d'intention.
Ce n'est pas Seixas qui décide, mais UAE.
On s'y connaît en contrat contraignants dans ce pays. L'agent de Seixas s'est complètement fait rouler dans la farine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Beobachter, Destou, Duarna, jauzy19, malo_panzani, Mayoj, paulok6, Rhapsodiel, Unito455 et 61 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group