Modérateur: Animateurs cyclisme pro
david79000 a écrit:Nifa a écrit:Demain les quinze derniers kms peuvent être vraiment pas mal, surtout pour les baroudeurs qui en ont marre de se faire bully par des sosies wish d'Eminem.
Vendredi le final est parfait pour des baroudeurs grimpeurs a la De Gendt.
Profitons le weekend malgré les superbes cols, devraient être moins réjouissant. Même si je serai au Haag !
Samedi je sens que beaucoup voudront prendre l'échappée et que cela va se neutraliser donc et des grimpeurs vont ecremer dans le Ballon d'Alsace.

birdy291 a écrit:Serval a écrit:Baptiste Veistroffer, bon en Interview, je ne serais pas surpris qu'on lui propose une place autour de la table dans quelques années ...
Clairement, avec sa gueule de playboy et son sourire ultrabright
Edit : Romain Gregoire disait il y a quelques jours : "On est obligé de prendre du plaisir." Qu' il aille voir Baptiste Veistroffer, le coureur de Lotto va lui expliquer le plaisir...
Lucas04100 a écrit:Il n’y a que moi qui s’ennuie dans cette première moitié du tour ? Je note aucune étape emballante, une seule vraiment de difficile. Comme l’impression qu’il n’y a qu’à Foix où c’était pas plus mal. Mais pour le général, on n’a eu que deux étapes décisives, c’est bien triste.
Lucas04100 a écrit:Il n’y a que moi qui s’ennuie dans cette première moitié du tour ? Je note aucune étape emballante, une seule vraiment de difficile. Comme l’impression qu’il n’y a qu’à Foix où c’était pas plus mal. Mais pour le général, on n’a eu que deux étapes décisives, c’est bien triste.

Fauniera a écrit:Lucas04100 a écrit:Il n’y a que moi qui s’ennuie dans cette première moitié du tour ? Je note aucune étape emballante, une seule vraiment de difficile. Comme l’impression qu’il n’y a qu’à Foix où c’était pas plus mal. Mais pour le général, on n’a eu que deux étapes décisives, c’est bien triste.
D'accord, mais Foix c'était bien nul. Étape cadenassée par Trek sans aucune possibilité pour le autres hormis subir et la victoire du favori pour finir

Mayoj a écrit:Fauniera a écrit:Lucas04100 a écrit:Il n’y a que moi qui s’ennuie dans cette première moitié du tour ? Je note aucune étape emballante, une seule vraiment de difficile. Comme l’impression qu’il n’y a qu’à Foix où c’était pas plus mal. Mais pour le général, on n’a eu que deux étapes décisives, c’est bien triste.
D'accord, mais Foix c'était bien nul. Étape cadenassée par Trek sans aucune possibilité pour le autres hormis subir et la victoire du favori pour finir
Essayons de deviner ensemble l’équipe préférée de Lucas
Nifa a écrit:Lucas04100 a écrit:Il n’y a que moi qui s’ennuie dans cette première moitié du tour ? Je note aucune étape emballante, une seule vraiment de difficile. Comme l’impression qu’il n’y a qu’à Foix où c’était pas plus mal. Mais pour le général, on n’a eu que deux étapes décisives, c’est bien triste.
Sentiment partagé par beaucoup.
Seule l'étape d'Ussel était intéressante pour l'instant. Celle aussi où Slock a bien résisté au peloton.
Diyo a écrit:Ça a été souligné aujourd'hui par Marion Rousse mais c'est vrai que les coureurs du général et leurs équipes (hormis celles ayant un sprinter) ne viennent pas plus que ça cette année perturber les emballages finaux pour le placement avant les 3/5km de la zone sprint ça semble plus tranquille (et on a pas eut trop de chute).
Christian Prudhomme a écrit:Sur sa route en direction de Chalon-sur-Saône, le peloton enjambera comme la veille la Loire du côté de Decize, visitera Montceau-les-Mines puis le Sud-Morvan, mais toujours avec un œil attentif à la marge dont disposent les échappés. Même avec l’aide de la côte de Montagny-lès-Buxy (2,6 km à 4,3 % de pente moyenne), il restera peu d’espoir aux attaquants pour résister aux équipes de sprinteurs dans le vignoble chalonnais.
![]() | Circuit Nevers Magny-Cours | Site-étape inédit | 1450 habitants Magny-Cours | Circuit automobile de la Nièvre (58) |
![]() | Chalon-sur-Saône | 6ème arrivée | 46 500 habitants | Sous-préfecture de Saône-et-Loire (71) |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spad69 et 22 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group